Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2024

Photo du mois #18 Art dans ma ville

*Billet un poil capillotracté*

Oth67 nous demande d'illustrer "Art dans ma ville" en ce 15 juillet, alors voilà une photo prise hier d'une très grande œuvre d'art de la Sous-Pref, son château (144m de façade en grès rose !) : détail de l'entrée principale pour ma photo et vue aérienne d'ensemble (photo Tristan VUANO).
Je ne donne volontairement pas plus de détail sur ce magnifique château épiscopal construit au XVIIIe siècle (4e château sur cet emplacement depuis le Moyen Age)  et qui abrite un musée, diverses salles municipales, une école élémentaire, une auberge de jeunesse, une somptueuse salle de spectacles et bientôt aussi l'IFSI de la Sous-Pref et des services de la Région Grand Est   ;-)

#18 Art dans ma ville.jpg

# 18 Art dans ma ville Sous Pref Tristan Vuano.jpg
Photo aérienne Tristan VUANO

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet d'Oth67 (clic sur le tableau juste en dessous).
Belle journée !!

Photo du mois 2024 thèmes.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

VOilà une AJ où j'irais bien passer une nuit ou deux!

Écrit par : Bismarck | 15/07/2024

Répondre à ce commentaire

Il parait qu'elle est sympa ;-)
Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 15/07/2024

Tu ne dis pas où c'est mais moi je sais !!! Bon je n'ai pas de mérite, j'y suis allée il y a une dizaine d'années.
Belle soirée Béatrice
Cathy

Écrit par : CathyRose | 15/07/2024

Répondre à ce commentaire

Tu es venue dans la Sous-Pref ?? ;-)
Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 16/07/2024

Toi tu as opté pour l'art..chitecture !

Écrit par : Evelyne, Tout Simplement | 15/07/2024

Répondre à ce commentaire

Tout à fait ;-)
Bonne journée !!

Écrit par : Béatrice | 16/07/2024

Un bel édifice d'art architectural ! J'ai fait dans le Street Art ! Belle journée

Écrit par : Lady DIY | 17/07/2024

Répondre à ce commentaire

Belle journée à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 17/07/2024

Le parc est pratique pour un pique-nique à vélo sauf quand il y a plein de voitures !
Bises du samedi soir

Écrit par : oth67 | 20/07/2024

Répondre à ce commentaire

Tu n'étais pas tombé au bon moment ;-)
Bises du dimanche matin !!

Écrit par : Béatrice | 21/07/2024

Écrire un commentaire