Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2026

Projet 52-2026 #19 Campagne

Le WEnd dernier, en promenade sur le sentier du littoral au dessus d'Arromanches (calvados) (voir le billet de mercredi pour plus de détails), nous avons longé une culture qu'on ne voit pas vraiment par ici (en dehors des jardins, parfois), et j'ai trouvé que cela conviendrait bien à "Campagne", le thème du billet de Ma' pour aujourd'hui !

#19 Campagne 20260502 champs lin Arromanches.jpg
Le lin n'est pas encore vraiment fleuri, mais c'était déjà superbe !

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée  ;-)

projet-52-2026.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Et bien tu n'étais pas loin de chez moi !
Eh oui le lin commence à fleurir en Normandie, jolie photo Béatrice.
Bon week-end à toi
Cathy

Écrit par : CathyRose | 09/05/2026

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !
J'ai pensé aux Lexoviens de ma connaissance en passant (au large) sur l'autoroute .-)
Très belle journée !

Écrit par : Béatrice | 09/05/2026

Quelle chance d'avoir vu du lin en début de floraison .. J'adore ces champs ponctués de fragiles fleurs bleues....
Bon samedi.
Bisous
Lavandine

Écrit par : lavandine | 09/05/2026

Répondre à ce commentaire

Le vert et les quelques petites fleurs bleues mettaient un peu de couleur dans le gris de la matinée (il y avait du brouillard ...), c'était très joli !
Bises et très bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/05/2026

Oui les fleurs de lin dans la campagne normande, super.
Un jour j'irais les voir sur place.
Beau samedi.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 09/05/2026

Répondre à ce commentaire

Il n'y avait que quelques fleurs, mais c'était très beau !
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/05/2026

C'est beau les fleurs fragiles de lin...
Bon week-end.

Écrit par : Photonanie | 09/05/2026

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est très beau ;-)
Excellent WEnd !

Écrit par : Béatrice | 09/05/2026

Je crois que c'est un champ de lien que j'ai vu dans la campagne vendéenne la semaine dernière
Première fois dans la région vers chez moi.
Bonne journée

Écrit par : MéméYoYo | 09/05/2026

Répondre à ce commentaire

Petite fleurs bleues, c'est du lin ;-)
Très bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 10/05/2026

J'ai reconnu le lin, très joli, en effet.

Écrit par : Bismarck | 09/05/2026

Répondre à ce commentaire

Le temps était très gris et ça faisait un joli contraste, ce vert tendre et ces points bleus !
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 10/05/2026

Les champs de lin sont joliment colorés

Écrit par : Ma | 09/05/2026

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est un bleu que j'aime beaucoup !
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 10/05/2026

C'est splendide un champ de blé

Écrit par : bruno | 09/05/2026

Répondre à ce commentaire

En 3 lettres, mais c'est du lin, d'où les fleurs bleues ;-)
Très bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 10/05/2026

Avec le lin, il faut être là pile au bon moment pour voir ses magnifiques petites fleurs bleues.. Bravo !

Écrit par : Evelyne, Tout Simplement | 10/05/2026

Répondre à ce commentaire

Le hasard a bien fait les choses !!
Bonne fin de WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 10/05/2026

J'adore les fleurs bleues alors avec le lin je suis gâtée ! Bonne soirée ! Bises

Écrit par : Lady DIY | 10/05/2026

Répondre à ce commentaire

C'est un bleu particulier que j'aime beaucoup aussi !
Bonne fin de dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 10/05/2026

Je trouve ça très joli, et d'un très beau bleu ;-)
Bisous encore !

Écrit par : Sév | 11/05/2026

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup cette couleur !
Bises du mardi matin ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/05/2026

Le lin revient en force dans les cultures. J'adore ces champs d'un bleu marin. Merci pour le partage et bon week-end.

Écrit par : Katell Bouali | 15/05/2026

Répondre à ce commentaire

Bon WEnd à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 16/05/2026

Écrire un commentaire