09/05/2026
Projet 52-2026 #19 Campagne
Le WEnd dernier, en promenade sur le sentier du littoral au dessus d'Arromanches (calvados) (voir le billet de mercredi pour plus de détails), nous avons longé une culture qu'on ne voit pas vraiment par ici (en dehors des jardins, parfois), et j'ai trouvé que cela conviendrait bien à "Campagne", le thème du billet de Ma' pour aujourd'hui !

Le lin n'est pas encore vraiment fleuri, mais c'était déjà superbe !
Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée ;-)

06:00 Publié dans A propos de photos, A propos de tout et de rien | Commentaires (24) |
Imprimer




Commentaires
Eh oui le lin commence à fleurir en Normandie, jolie photo Béatrice.
Bon week-end à toi
Cathy
Écrit par : CathyRose | 09/05/2026
Répondre à ce commentaireJ'ai pensé aux Lexoviens de ma connaissance en passant (au large) sur l'autoroute .-)
Très belle journée !
Écrit par : Béatrice | 09/05/2026
Bon samedi.
Bisous
Lavandine
Écrit par : lavandine | 09/05/2026
Répondre à ce commentaireBises et très bon WEnd ;-)
Écrit par : Béatrice | 09/05/2026
Un jour j'irais les voir sur place.
Beau samedi.
;@)
Écrit par : Gigitte73 | 09/05/2026
Répondre à ce commentaireBon WEnd ;-)
Écrit par : Béatrice | 09/05/2026
Bon week-end.
Écrit par : Photonanie | 09/05/2026
Répondre à ce commentaireExcellent WEnd !
Écrit par : Béatrice | 09/05/2026
Première fois dans la région vers chez moi.
Bonne journée
Écrit par : MéméYoYo | 09/05/2026
Répondre à ce commentaireTrès bon dimanche !
Écrit par : Béatrice | 10/05/2026
Écrit par : Bismarck | 09/05/2026
Répondre à ce commentaireBon dimanche ;-)
Écrit par : Béatrice | 10/05/2026
Écrit par : Ma | 09/05/2026
Répondre à ce commentaireBon dimanche ;-)
Écrit par : Béatrice | 10/05/2026
Écrit par : bruno | 09/05/2026
Répondre à ce commentaireTrès bon dimanche !
Écrit par : Béatrice | 10/05/2026
Écrit par : Evelyne, Tout Simplement | 10/05/2026
Répondre à ce commentaireBonne fin de WEnd ;-)
Écrit par : Béatrice | 10/05/2026
Écrit par : Lady DIY | 10/05/2026
Répondre à ce commentaireBonne fin de dimanche ;-)
Écrit par : Béatrice | 10/05/2026
Bisous encore !
Écrit par : Sév | 11/05/2026
Répondre à ce commentaireBises du mardi matin ;-)
Écrit par : Béatrice | 12/05/2026
Écrit par : Katell Bouali | 15/05/2026
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Béatrice | 16/05/2026
Écrire un commentaire