Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2017

Départ

L'Homme et P'tit Mec N°4 viennent de partir pour 10 jours de musique, Grand Mec N°3 ne devrait pas tarder à rentrer à la maison, entre les deux, je bois mon thé tranquille !

WP_20170722_003.jpg
Mais si, ça rentre !!

photo moi, à l'instant

 

05/07/2017

Petites nouvelles #2

Grand Mec N°3 est rentré à la maison lundi soir.
L'organisation matérielle se met en place tout doucement.
Nous lui avons laissé notre chambre et notre lit (160 x 200, il apprécie !) et nous nous sommes repliés sur le canapé-lit du salon (vrai matelas et vrai sommier à lattes, c'est assez confortable). Mon petit bureau a rejoint la chambre pour poser l'ordinateur dessus.
Depuis ce matin, il est équipé d'un fauteuil roulant qui lui permet de se déplacer à l'un ou l'autre étage ; il maitrise la descente des escaliers sur les fesses et la remontée sur les genoux (il se fait des épaules et des bras en béton !).
Les douleurs se font plus discrètes, c'est bien.

P'tit Mec N°4 trouve qu'on est quand même tous au service de Grand Mec N°3 ...
Traduction, occupez-vous un peu de moi aussi !  ;-) 
Vivement vendredi soir et les vacances !

Une grosse fatigue m'est tombée dessus hier, deux jours que je fais une petite sieste pour tenir le coup. Le canapé-lit étant en face de la télé l'Homme et moi avons décidé de regarder nos séries préférées en position "lit", c'est quand même sympa ! D'ailleurs, à propos de séries, la saison 2 de Quantico a débuté hier, sur les chapeaux de roues, et c'est déjà très embrouillé !!

Ce matin j'ai vu quelques un des futurs Petits de l'an prochain, une sacré bande de petits débrouillards, on va bien s'amuser je crois !  ;-)
Et les Grands étaient super fiers d'aller faire un tour au CP et de revenir avec un travail ornés d'un tampon de "champion" !

Demain, petite visite à l'hôpital pour un contrôle et après week end, vacances, repos !

23 juin 2017 (1).jpg
Mon rosier, toujours aussi beau !

photo moi

 

02/07/2017

Petites nouvelles

Un petit coucou en passant  ;-)

Grand Mec N°3 a été opéré vendredi, il est maintenant équipé de deux énormes bottes plâtrées, pas trop pratiques ... Il a de nouveau mal, c'est normal et ça va passer. Prochaine étape, le retour à la maison (à priori), avec un fauteuil roulant puisque les appuis sont interdits pendant six semaines. Nous habitons un triplex ... ça va être marrant !

Grand Mec N°2, lui, s'est dit que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas fait un bobo sérieux, ou alors il a voulu faire un concours de points de suture et de longueur de cicatrices avec son frère ... Bref, il s'est joliment ouvert (pas volontairement, hein ...) avec une tôle, juste au dessus de la malléole (et de la chaussure de sécurité) du pied droit ... 8 points, 1 semaine d'arrêt de travail et pied en l'air.

Grand Mec N°1 soignant une petite entorse depuis son dernier match de foot, j'en viens à me demander s'il y a une signification psyquelquechose à cette "hécatombe" de pieds chez mes ainés !!!  :-D 

Sinon, la branche d'hibiscus plantée avec une petite motte de terre à l'automne dernier est repartie, sa première fleur est sortie hier !

2 juillet 2017 (1).JPG

photo moi

29/05/2017

Coup de coeur du lundi #8

Cadeau fête des mères 2017.jpg

Les cadeaux de fête des mères de P'tit Mec N°4.
La carte et le porte-bijoux faits à l'école, le caillou personnalisé et sa boite faits à la maison (avec l'Homme) sur une idée de son Astrapi.
Je me fiche un peu de la fête des mères (je déteste les trucs "obligé"), mais j'aime bien les cadeaux (n'importe quand) !

photo moi