28/12/2024
Projet 52-2024 #52 Mon année en une photo
En ce dernier samedi du projet 52-2024, Ma' nous propose d'illustrer "Mon année en une photo".
Compliqué, il s'est passé beaucoup de choses en 2024 ;-)
C'est en feuilletant mon agenda de bureau (qui sert à noter les rendez-vous bien sûr, mais aussi la liste de course et les choses à ne pas oublier, à ranger factures et documents divers à la date où ils doivent être utilisés, etc.) que j'ai pensé à la toute première photo du projet 2024 qui illustrait "C'est parti" (voir ici).
Toute mon année 2024 se trouve entre ces pages, la dernière se tourne bientôt, place à l'agenda 2025 !
Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !
06:00 Publié dans A propos de photos, A propos de tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (22) | | Imprimer |
25/12/2024
Le billet du mercredi 2024 #52 Joyeux Noël !
A tous ...
On se retrouve samedi pour illustrer "Mon année en une photo" pour Ma'.
Très belle journée ;-)
07:00 Publié dans A propos de tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (4) | | Imprimer |
21/12/2024
Projet 52-2024 #51 Fêtes de fin d'année
Pour les mots du jour de Ma', "Fêtes de fin d'année", j'ai fait un petit tour dans mes photos, et celle-ci me semble bien les illustrer : une jolie table, un repas simple mais sympa, ceux que j'aime autour de la table, et beaucoup de rires !
Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !
06:00 Publié dans A propos de photos, A propos de tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (24) | | Imprimer |
18/12/2024
Le billet du mercredi 2024 #51
Allez, on voit le bout de la période, quelques heures de cours, deux évals, un cours de formation musicale, une répétition d'harmonie et une d'orchestre à vent, et ça sera vacances pour N°4 !!
N°1 sera en vacances aussi, l'Homme ne travaille pas l'après-midi du 24 (et du 31) et profitera du 26 férié ici (moi je suis en vacances tout le temps ;-) ).
Petit matin brumeux ...
Du côté de la maison, la terrasse est en mode "hiver", les jardinières vides empilées à l'envers, les plantes "cramées" par le premier coup de gel coupées, les dernières feuilles balayées, et les sacs de déchets verts déposés à la déchèterie.
J'ai un peu avancé au grenier, beaucoup de choses vont partir au recyclage ou à la benne à vieux papiers !
Le sapin est installé à sa place habituelle et la chatonne s'amuse beaucoup à essayer de faire tomber les boules accrochées en bas et à les courser dans toute la pièce quand elle y arrive !
Les festivités de Noël sont presque organisées (le 24 tranquille chez nous, le 25 chez mes parents, le 26 dans la famille de l'Homme), reste à déterminer "kifaikoi" !
On se retrouve samedi pour illustrer "Fêtes de fin d'année" pour Ma'.
Très belle journée !
09:41 Publié dans A propos de tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (12) | | Imprimer |