Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2017

Mémoire de forme

L'Homme et moi avons depuis quelques jours un oreiller à mémoire de forme (trouvé chez le Suédois).
Le meilleur investissement de ces derniers temps !

C'est assez particulier comme sensation au premier abord mais je trouve le confort optimal. Envolées les douleurs au niveau des cervicales, terminé la mâchoire et les dents serrées.

Le bonheur !

2014-10 bon pour des rêves étoilés.jpg

Illustrations Jack KOCH http://dangerecole.blogspot.fr 

25/10/2017

Point Mode #31

Lundi, en sortant de chez le dermato, j'étais un peu en colère (je n'ai pas aimé du tout la manière dont il a expédié les 2/3 soucis dont je lui faisais part, avec hauteur et condescendance ... bref, il ne me reverra plus, je n'ai d'ailleurs jamais été à l'aise dans son cabinet), et donc histoire de m'aérer la tête avant de rentrer à la maison, je suis passée chez Camaïeu.

Bonne idée, j'y ai trouvé un joli gilet long tout "mousseux", sans boutons, que j'ai pris en "rose nude", et un top bretelle "vieux rose". Je crois bien que je vais prendre le gilet dans une autre couleur, parce que c'est exactement ce qui me faisait envie depuis un moment (dans ma classe il fait vite très chaud et le trio "top bretelles + blouse manches courtes + gilet" permet d'être bien tout au long de la journée sans avoir trop chaud ou trop froid).

Ma nièce m'a donné des pantalons et une jupe qui me vont bien, MySister une paire de bottines trop petites pour elle (du genre que j'achèterais pas de moi-même, mais qui est super chouette à mes pieds) ; une petite révision de garde-robe à prévoir et je serais parée pour l'hiver !

Gilet Top bretelles rose nude 23102017.jpg

photo moi

09/08/2017

Mes nouvelles copines

La gravité, l'âge et pas mal de kilos en trop ...
Les dessous de bras un peu "chauve souris" et les épaules enrobées ...
J'ai donc décidé de "faire quelque chose" doucement, sans me prendre la tête (parce que je me connais).

A suivre donc ...

P8098351.JPG

Haltères Domyos chez Décathlon, environ 15€.
Photo moi

08/04/2017

Point chaussures

Un peu de "futilité" pour ce premier jour de vacances de printemps de la zone B (quoique, c'est plutôt agréable d'être bien dans ses pompes ...) : mes nouvelles chaussures !

Ça faisait un moment que j'avais envie de remplacer mes escarpins bleu marine un peu fatigués, ceux là m'ont beaucoup plu tout de suite !
Bonne hauteur, assez de place pour mes orteils habitués à prendre leurs aises dans mes bottes ou mes bottines d'hiver, jolie couleur.
Bref, je suis contente !

P4058178.JPG

P4058179.JPG

photos moi