Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2021

Boutique

Depuis le temps que j'en parle, elle devrait déjà être en ligne, on est d'accord ...
Elle l'est, d'ailleurs, mais en accès restreint à l'Homme et moi.

Elle est toute jolie, avec une présentation sympa, un panier pour les achats qui calcule les frais de port, un stock qui se met à jour tout seul, des pages de liens vers des sites de laines, vers le compte Instagram du tricot, un formulaire de contact et une solution de paiements.

Mais alors qu'est-ce qui cloche ?

Et bien avec l'éditeur de site que nous avons choisi - et nous ne l'avions pas vu avant de commencer - il faut payer un abonnement mensuel pour ouvrir une boutique.
Et même si dans l'absolu ça n'est pas "si cher", ça l'est beaucoup trop pour ma petite micro entreprise.

Du coup, nous sommes en train de chercher autre chose (ajouter un "bouton" Paypal sur un site "classique", créer une boutique avec un autre éditeur ...), mais c'est assez technique et ça prend du temps.

Donc pour le moment, pas d'achat impulsif possible de mes jolies réalisations !  ;-)

Mais un achat réfléchi, c'est possible par contre ! (j'ai un numéro de Siren/Siret, le droit de vendre et de faire des factures). Il faut simplement me contacter via l'adresse mail de Béatrice tricote (voir dans la colonne de droite), ou FB, ou encore Instagram (notamment pour s'accorder sur les modalités de paiement).

Je publierai régulièrement sur FB et Instagram l'état des stocks et les nouveautés (un petit pull sans manche en 6 mois, et un châle tout doux seront bientôt terminés, d'autres projets sont à l'étude).

Voilà pour le moment ...
A suivre !!  ;-)

Pompon gland.jpg

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

La solution la plus simple serait sans doute le bouton paypal sur un site classique.
C'est dingue, il faut tout le temps payer !
Bises du samedi soir

Écrit par : oth67 | 11/09/2021

Répondre à ce commentaire

Tu payes le service (gestion des stocks etc ...)
On va bien trouver une solution (Paypal pourquoi pas), faut juste s'y replonger ;-)
Bises du dimanche !

Écrit par : Béatrice | 12/09/2021

Je ne sais pas ce que tu as choisi comme plateforme mais je n aurais pas pensé qu il fallait payer. Pfff
Bisous
@micalement
Lavandine

Écrit par : lavandine | 12/09/2021

Répondre à ce commentaire

Pour des sites "classiques", il y a beaucoup d'éditeurs gratuit. Dès que tu veux un truc un peu plus élaboré, ou que tu dépasses un certain volume de publications, c'est payant, comme partout ...
Bises aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/09/2021

Merci pour toutes ces informations!
J'espère que vous trouverez bien vite une solution qui vous convienne ☺☺
Bon dimanche et gros bisous

Écrit par : Cathnounourse | 12/09/2021

Répondre à ce commentaire

J'espère aussi !
Bon dimanche à toi aussi ! Bises !

Écrit par : Béatrice | 12/09/2021

Certes, tout service se paie. Mais est-ce que l'éditeur ne pourrait pas calculer son tarif en fonction du volume des ventes? En tout cas, pour le moment, je compte mes sous, donc ça ne me dérange pas d'attendre...

Écrit par : Bismarck | 12/09/2021

Répondre à ce commentaire

Ca doit dépendre du service proposé par l'éditeur ... On a clairement pas assez regardé comment ça fonctionnait vraiment !
Plein de bonnes ondes pour toi ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/09/2021

Les commentaires sont fermés.