Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2024

Projet 52-2024 #1 C'est parti

Pour ce premier samedi de l'année, Ma' nous demande d'illustrer C'est parti.
Alors, comme 2024 c'est parti, une petite photo de mon agenda de bureau.
J'utilise l'agenda de mon téléphone (agenda partagé avec l'Homme) mais j'ai besoin d'un agenda papier pour écrire les rendez-vous (j'écris = je retiens), et tout ce que j'ai besoin de noter quelque part (au moins tout est au même endroit). J'y range aussi les factures à payer, les ordonnances, les papiers importants, à la date où je vais en avoir besoin.

Organisée !!  ;-)

#1 C'est parti.jpg

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).

Bonne journée !

projet-52-2024.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

"j'écris = je retiens", cela me rappelle vaguement quelque chose...
Bises du samedi

Écrit par : oth67 | 06/01/2024

Répondre à ce commentaire

Ah, bah on ne se refait pas hein ;-) (ça ne fonctionne pas pour tout le monde)
Bises aussi, à partager !!

Écrit par : Béatrice | 06/01/2024

Je n'ai qu'un agenda papier, rien sur le téléphone, comme toi je retiens mieux quand j'écris. Au passage il est bien joli ton agenda !
Bon week-end Béatrice
Cathy

Écrit par : CathyRose | 06/01/2024

Répondre à ce commentaire

Oui, il est joli, mais comme il est toujours ouvert, je ne profite pas vraiment de la couverture ;-)
L'agenda du tel est partagé, c'est pour ça qu'il est intéressant.
Bon WEnd à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 06/01/2024

Très bonne organisation. C'est parti pour 2024. Bonne journée et bonne année nouvelle. Bises

Écrit par : MéméYoYo | 06/01/2024

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Belle année 2024 à toi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/01/2024

Je vois des agendas fleurir, je n'en achète plus incapable de les tenir et plus je vieillis plus je suis indisciplinée ! Belle année et bonne semaine

Écrit par : chantal | 06/01/2024

Répondre à ce commentaire

Ca m'évite d'oublier plein de choses ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 06/01/2024

Je ne sais pas me servir de l'agenda de mon téléphone. J'ai au moins deux agendas papier, un personnel, un plus professionnel. Mais commme une collègue le disait l'autre jour, à force de vouloir cloisonner, on ne s'y retrouve plus, il y a des petites notes partout pour ne pas oublier que le rendez-vous chez tel médecin est entre la réunion avec Machin et le conseil bidule, sans parler des dates qui concernent les enfants...

Écrit par : Bismarck | 06/01/2024

Répondre à ce commentaire

Un seul agenda mais plusieurs couleurs, quand je travaillais (ce qui ne m'a pas empêcher un jour de parler à une collègue de la réunion de demain, et de celle de mardi, jusqu'à ce qu'elle me dise "mais mardi, c'est demain" ... deux réunions en même temps !).
L'agenda du téléphone est partagé avec l'Homme, c'est bien pratique (faut penser à regarder, juste).
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 06/01/2024

Tu es bien organisée et comme toi je retiens mieux ce que j'écris ! Passe un bon weekend et à très vite... Bises

Écrit par : Lady DIY | 06/01/2024

Répondre à ce commentaire

Merci !! (j'essaye d'avoir toutes les infos notées au même endroit).
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 06/01/2024

Coucou chère Béa, ton agenda est bien grand mais sans doute indispensable. J'en ai un très grand mais que je consulte juste pour le bonheur -comme un calendrier- quotidiennement, notant le reste sur un agenda de poche plus pratique à transporter. Avec mes souhaits du meilleur pour cette nouvelle année. Bisous.

Écrit par : emma | 06/01/2024

Répondre à ce commentaire

Il n'est pas si grand que ça (21x15 cm) ;-)
Je transporte le téléphone et son agenda partagé, celui-ci ne quitte pas mon bureau.
Belle année à toi aussi. Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 06/01/2024

Il est bien beau cet agenda mais je déteste les ratures alors c'est agenda sur l'ordi (qui se synchronise avec le smartphone) partagé avec mon mari. Jamais de problème comme ça pour nous.
Bon week-end.

Écrit par : Photonanie | 06/01/2024

Répondre à ce commentaire

Ah oui, à la fin de la semaine les deux pages ne ressemblent plus à rien ;-)
Bon WEnd à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 06/01/2024

Au travail, j'avais un agenda papier, mais je l'ai abandonné depuis que je suis à l retraite

Écrit par : bruno | 06/01/2024

Répondre à ce commentaire

Encore beaucoup de truc à gérer ici, et il me sert aussi à noter plein de choses à ne pas oublier !
Bonne soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/01/2024

Il est bien joli cet agenda ! Le mien est plus "sobre" pour le travail, sinon j'utilise mon téléphone !

Écrit par : Marlabis | 06/01/2024

Répondre à ce commentaire

Il est très sobre à l'intérieur ;-)
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 06/01/2024

Comme toi, j'ai mon agenda électronique et un agenda papier partagé avec l'HDM!Mais je réalise que je regarde plus souvent l'électronique! En plus il fait gling pour me rappeler les rendez vous

Écrit par : passiflore | 07/01/2024

Répondre à ce commentaire

J'ai désactivé les notifications, ça m'énerve ;-) (j'ai des alarmes qui sonnent au moment où je dois bouger/partir ...)
L'agenda partagé, ça évite les rdv qui se chevauchent.
Très belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 07/01/2024

J'ai aussi un agenda papier car comme toi, il faut que j'écrive pour retenir... J'ai aussi toujours un cahier en réunion et je prends des notes manuscrites, ce qui surprend toujours mes collègues !

Écrit par : Ma | 07/01/2024

Répondre à ce commentaire

Pareil, quand je vais à une réunion, j'ai toujours de quoi noter ! (et quand je travaillais aussi).
Bonne soirée et belle semaine !

Écrit par : Béatrice | 07/01/2024

Écrire un commentaire