Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2023

Projet 52-2023 #5 C'est écrit

Ma' nous demande ce samedi, d'illustrer C'est écrit.

J'ai pas mal galéré pour trouver quelque chose à photographier, et puis j'ai repensé aux petits mots écrits par mes gamins, et que j'ai gardés précieusement.
Celui-là, signé N°4 il y a quelques années, est même "gravé" sur une carte à gratter (et accroché au dessus de mon bureau)  ;-)

 

#5 C'est écrit.jpg

C'est écrit !!

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Hello Béatrice
Comme c'est trop mignon. Ce sont de véritables petits trésors qu'il nous faut garder et quand nous serons au Paradis, nos enfants seront émus de les retrouver et à leur tour, ils les garderont.
Bon we
Gros bisous

Écrit par : Soène | 04/02/2023

Répondre à ce commentaire

Oups ! Et j'ai cliqué, cliqué...

Écrit par : Soène | 04/02/2023

Voilà, j'ai enlevé le doublon ;-) (si un commentaire n'apparait pas, ce qui arrive régulièrement, il faut juste rafraîchir la page et normalement, ça fonctionne).

Oui, c'est trop mignon ;-)
Je garde, mais je trie aussi, au fur et à mesure, pour ne garder que l'essentiel.
Bises et bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 04/02/2023

Je n'avais pas pensé à ces petits mots écrits par les enfants. C'est mimi ...

Écrit par : Hopla | 04/02/2023

Répondre à ce commentaire

Oui, très ;-)
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 04/02/2023

Bonjour,

J'adore ces petits mots qui font chaud à nos coeurs de parents
Merci
Bon week-end

Écrit par : Cécile C | 04/02/2023

Répondre à ce commentaire

C'est exactement ça !
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/02/2023

trop mignon.... avec le sourire

Écrit par : lilousoleil | 04/02/2023

Répondre à ce commentaire

Oui, ça met un joli sourire sur le visage quand je le regarde !
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 04/02/2023

Coucou j'adore les mots écris par nos enfants ou petits enfants j'aurais dut y penser aussi j'ai tout un cahier, pas grave pour la prochaine fois, merci bon weekend

Écrit par : cigalette 106 | 04/02/2023

Répondre à ce commentaire

Le journal, c'est bien aussi !! ;-)
Bon WEnd à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 04/02/2023

les mots les plus doux,à conserver précieusement!

Écrit par : kinette | 04/02/2023

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/02/2023

C'est trop mignon ces petits mots écrits venus du coeur ! Moi aussi, je les ai gardés et j'en ai même affiché un dans mon bureau ! Passe un bon weekend !

Écrit par : Lady DIY | 04/02/2023

Répondre à ce commentaire

Il faut juste que je lève un peu la tête pour voir celui-ci depuis mon bureau !
Bon WEnd à toi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/02/2023

A conserver précieusement, j'en ai aussi dans des cartons. Je ne les jetterais pour rien au monde.
Bonne fin de journée.

Écrit par : Photonanie | 04/02/2023

Répondre à ce commentaire

Il faut que je fasse du tri dans les centaines de dessins de N°4, mais ce genre de petits mots, ou, je garde !!
Bon WEnd (déjà bien entamé) ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/02/2023

On ne peut pas tout garder, mais ce genre de petit mot fait toujours du bien et appelle un sourire, même des années après...

Écrit par : Bismarck | 04/02/2023

Répondre à ce commentaire

Surtout quand ils deviennent des ados ronchons !!!
Belle soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/02/2023

Trop mignon ! Je conserve précieusement les cartes envoyées par mes filles quand elles étaient en colonie, il y a bien longtemps puisqu'elles ont 41 et 34 ans !
Belle fin de week-end !

Écrit par : Catichou | 04/02/2023

Répondre à ce commentaire

Maintenant on reçoit plutôt des SMS ou des MMS ;-)
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 04/02/2023

Le genre d’écrits à ressortir à l'adolescence !

Écrit par : marlabis | 04/02/2023

Répondre à ce commentaire

N°4 est un ado pas trop relou (pour le moment) ;-)
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 05/02/2023

C'est mignon et précieux ces p'tits mots ;-)
Ce ne sont pas nos garçons qui nous auraient écrit ça... bande d'ingrats ! Ah ah !!
Bisous humides !

Écrit par : Sév | 05/02/2023

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !
Les 3 grands n'ont pas écrit ce genre de choses non plus ;-)
Bises du dimanche (j'ai vu un rayon de soleil !!)

Écrit par : Béatrice | 05/02/2023

Et ce qui est gravé ne s'efface pas !!!

Écrit par : bruno | 06/02/2023

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!! ;-)
Belle semaine !

Écrit par : Béatrice | 06/02/2023

Magnifique bouquet de coeurs. Que du bonheur

Écrit par : Menalque | 06/02/2023

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!! ;-)
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 06/02/2023

C'est adorable !

Écrit par : ma | 07/02/2023

Répondre à ce commentaire

C'est N°4 ! ;-)
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 07/02/2023

J'ai trouvé de ces pépites ce week-end !

Bisous nocturnes !
Lavandine

Écrit par : lavandine | 10/02/2023

Répondre à ce commentaire

A conserver !
Bises du WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 11/02/2023

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.