Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2026

Le billet du mercredi 2026 #21

Toujours rien de spécial au bord du canal, donc billet un peu télégraphique  ;-)

La copie de l'écrit du bac blanc de français de N°4 est toujours portée disparue. L'épreuve ayant eu lieu le 01/04, on suppose qu'elle a été égarée, ce qui parait plus crédible que "elle est corrigée par un autre professeur que celles des autres élèves de la classe, tu l'auras quand ça sera terminé" (les notes moyennes, médianes, max et min ont été indiquée dans le bureau numérique le 05/05, nous sommes le 20 ...).
Mauvaise blague et mauvaise foi.

Mes tricots avancent bien, il va falloir que je pense à la suite si je ne veux pas me retrouver "en panne" ! Je déteste ne rien avoir à faire de mes mains quand je regarde la télé, ou même en journée quand je me pose dans mon fauteuil (les aiguilles à tricoter éloignent le téléphone et les réseaux sociaux !!).

Pour le reste, c'est "train train quotidien", ça ne s'arrête jamais !

2026 05 18 (1).jpg
L'olivier a apprécié le rempotage et le changement de terreau

On se retrouve samedi pour illustrer "Gourmandise" pour Ma' et lundi pour la troisième partie des aventures de Liesele avec Sév et Oth67.
Belle journée !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire