23/05/2026
Projet 52-2026 #21 Gourmandise
Il y a, semble t-il, un souci pour déposer les commentaires aujourd'hui ...
Si ça vous arrive pouvez-vous me le signaler à l'adresse du blog proposdecoususbea(@)gmail.com ? Merci !
Pour la photo du projet de Ma' aujourd'hui, pas d'hésitation, je réutilise la photo de mon gâteau de Pâques 2026 qui était une véritable gourmandise dont je suis très fière (j'ai même suivi la recette absolument à la lettre, pour une fois) ;-)
Gâteau Macaron Pistache de Ottolenghi, revisité par OwiOwi Fouette Moi (clic sur le nom pour découvrir la recette de cette merveille)

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée ;-)

06:00 Publié dans A propos de photos, A propos de tout et de rien | Commentaires (22) |
Imprimer




Commentaires
Écrit par : MéméYoYo | 23/05/2026
Répondre à ce commentaireTrès bon WEnd ;-)
Écrit par : Béatrice | 23/05/2026
Écrit par : Lady DIY | 23/05/2026
Répondre à ce commentaireTrès bon long WEnd à toi aussi !
Écrit par : Béatrice | 23/05/2026
Écrit par : kinette | 23/05/2026
Répondre à ce commentaireBon BBQ et bon match ;-)
Écrit par : Béatrice | 23/05/2026
Écrit par : celine | 23/05/2026
Répondre à ce commentaireTrès beau WEnd ;-)
Écrit par : Béatrice | 23/05/2026
Écrit par : Evelyne, Tout Simplement | 23/05/2026
Répondre à ce commentaireBon WEnd ;-)
Écrit par : Béatrice | 23/05/2026
Écrit par : cigalette 106 | 23/05/2026
Répondre à ce commentaireBon WEnd ;-)
Écrit par : Béatrice | 23/05/2026
Écrit par : Photonanie | 23/05/2026
Répondre à ce commentaireTrès bon WEnd ;-)
Écrit par : Béatrice | 23/05/2026
Bon week-end Béatrice
Cathy
Écrit par : CathyRose | 23/05/2026
Répondre à ce commentaire(voilà, ton commentaire est en place !)
Très bon WEnd !!
Écrit par : Béatrice | 23/05/2026
Écrit par : Bismarck | 23/05/2026
Répondre à ce commentaireBon dimanche tout de même ;-)
Écrit par : Béatrice | 24/05/2026
Bisous du soir.
Lavandine
Écrit par : lavandine | 26/05/2026
Répondre à ce commentaireBises et très bonne journée ;-)
Écrit par : Béatrice | 27/05/2026
Écrit par : Sév | 27/05/2026
Répondre à ce commentaireBises du jeudi chaud !
Écrit par : Béatrice | 28/05/2026
Écrire un commentaire