Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2026

Projet 52-2026 #21 Gourmandise

Il y a, semble t-il, un souci pour déposer les commentaires aujourd'hui ...
Si ça vous arrive pouvez-vous me le signaler à l'adresse du blog proposdecoususbea(@)gmail.com ? Merci !

Pour la photo du projet de Ma' aujourd'hui, pas d'hésitation, je réutilise la photo de mon gâteau de Pâques 2026 qui était une véritable gourmandise dont je suis très fière (j'ai même suivi la recette absolument à la lettre, pour une fois)  ;-)

Gâteau Macaron Pistache de Ottolenghi, revisité par OwiOwi Fouette Moi (clic sur le nom pour découvrir la recette de cette merveille)

#21 Gourmandise 20260405 Pâques.jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée  ;-)

projet-52-2026.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Il met en appétit ce beau gâteau. On en mangerait. Bonne journée

Écrit par : MéméYoYo | 23/05/2026

Répondre à ce commentaire

Il n'en est pas resté une miette !
Très bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/05/2026

Un dessert qui me fait déjà saliver ! Je sens que je vais prendre des kilos ce samedi avec toutes ces photos de gourmandise ! Passe un très bon long weekend et à bientôt ! Bises

Écrit par : Lady DIY | 23/05/2026

Répondre à ce commentaire

Kilos virtuels, ce n'est pas trop grave ;-)
Très bon long WEnd à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 23/05/2026

macaron pistaches ,il devait être délicieux. pas aussi courageuse que toi,je viens de sortir du four un moelleux poires pour l'apporter au BBQ qui va précéder LE match des bordelais, la finale rugby à ne pas manquer!

Écrit par : kinette | 23/05/2026

Répondre à ce commentaire

Il était absolument délicieux effectivement !
Bon BBQ et bon match ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/05/2026

il donne envie ton gâteau....bises.celine

Écrit par : celine | 23/05/2026

Répondre à ce commentaire

un peu long et surtout délicat à réaliser, et super bon, oui !
Très beau WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/05/2026

Il devait être bien bon, en effet !

Écrit par : Evelyne, Tout Simplement | 23/05/2026

Répondre à ce commentaire

Absolument excellent !
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/05/2026

Coucou je comprends que tu sois fière il m'a l'air délicieux ce gâteau bravo et merci bon WE

Écrit par : cigalette 106 | 23/05/2026

Répondre à ce commentaire

La recette est un peu délicate à réaliser mais le résultat est à la hauteur !
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/05/2026

J'en aurais volontiers mangé une part de ce gâteau fort appétissant |smiley qui se lèche la bouche] . Je vais garder la recette. Bon week-end."

Écrit par : Photonanie | 23/05/2026

Répondre à ce commentaire

Il a disparu bien vite du plat, pas de restes !
Très bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/05/2026

Je suis allée voir la recette et je la garde "sous le coude", bien que sucré ce gâteau est très tentant, je bave devant mon écran rien qu'à le regarder !
Bon week-end Béatrice
Cathy

Écrit par : CathyRose | 23/05/2026

Répondre à ce commentaire

C'est une tuerie ;-)
(voilà, ton commentaire est en place !)
Très bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 23/05/2026

Miam! Mais là, il fait trop chaud pour se mettre aux fourneaux...

Écrit par : Bismarck | 23/05/2026

Répondre à ce commentaire

Alerte canicule au bout de la Bretagne ... le monde ne tourne plus rond ...
Bon dimanche tout de même ;-)

Écrit par : Béatrice | 24/05/2026

Tout va bien sauf que depuis que tu as mis ton gâteau en ligne, il doit être mangé ! Snifffffffff

Bisous du soir.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 26/05/2026

Répondre à ce commentaire

C'était le gâteau de Pâques, et il n'est rien resté effectivement !
Bises et très bonne journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 27/05/2026

Rhooo... appétissant à souhait

Écrit par : Sév | 27/05/2026

Répondre à ce commentaire

Tout à fait ;-)
Bises du jeudi chaud !

Écrit par : Béatrice | 28/05/2026

Écrire un commentaire