16/05/2026
Projet 52-2026 #20 Lune
"Lune", le mot de Ma' pour aujourd'hui, n'est pas des plus simple à illustrer, parce qu'elle n'est pas facile à photographier (je n'ai que mon téléphone, l'APN, assez lourd, n'est jamais vraiment prêt ...).
J'ai quand même trouvé un cliché qui convient ;-)

Janvier 2025
Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée ;-)

06:00 Publié dans A propos de photos, A propos de tout et de rien | Commentaires (10) |
Imprimer




Commentaires
Écrit par : Photonanie | 16/05/2026
Répondre à ce commentaireBon WEnd à toi aussi ;-)
Écrit par : Béatrice | 16/05/2026
Écrit par : Lady DIY | 16/05/2026
Répondre à ce commentaireBon WEnd également ;-)
Écrit par : Béatrice | 16/05/2026
Écrit par : Bismarck | 16/05/2026
Répondre à ce commentaireOui, c'est ça, plus petite sur les photo. Là, du coup, je n'ai même pas essayé de zoomer, j'ai photographié la lune dans son environnement !
Très bon WEnd !
Écrit par : Béatrice | 16/05/2026
Bonne journée !
Écrit par : Evelyne, Tout Simplement | 16/05/2026
Répondre à ce commentaireBeau WEnd ;-)
Écrit par : Béatrice | 16/05/2026
Bisous à tous !
Écrit par : Sév | 19/05/2026
Répondre à ce commentaireBises aussi ;-)
Écrit par : Béatrice | 19/05/2026
Écrire un commentaire