Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2026

Projet 52-2026 #20 Lune

"Lune", le mot de Ma' pour aujourd'hui, n'est pas des plus simple à illustrer, parce qu'elle n'est pas facile à photographier (je n'ai que mon téléphone, l'APN, assez lourd, n'est jamais vraiment prêt ...).
J'ai quand même trouvé un cliché qui convient  ;-)

#20 Lune 2025 01 03.jpg
Janvier 2025

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée  ;-)

projet-52-2026.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Le défi est relevé, c'est le principal ;-) . Bon week-end.

Écrit par : Photonanie | 16/05/2026

Répondre à ce commentaire

Merci !
Bon WEnd à toi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/05/2026

Tu as réussi une jolie photo avec ce croissant de lune dans ce ciel bien clair ! Moi aussi, je prends mon APN car le temps de régler mon autre appareil le paysage a déjà changé !!! Passe un bon weekend ! Bises et à bientôt

Écrit par : Lady DIY | 16/05/2026

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !
Bon WEnd également ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/05/2026

L'ennui, avec la lune, c'est qu'elle paraît toujours plus petite sur les photos (et qu'elle est plus visible la nuit). Mais tu as réussi...

Écrit par : Bismarck | 16/05/2026

Répondre à ce commentaire

Merci ;-)
Oui, c'est ça, plus petite sur les photo. Là, du coup, je n'ai même pas essayé de zoomer, j'ai photographié la lune dans son environnement !
Très bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 16/05/2026

Comme je la vois souvent aussi,avec sa copine Vénus, depuis mon balcon, mais pas facile à photographier !
Bonne journée !

Écrit par : Evelyne, Tout Simplement | 16/05/2026

Répondre à ce commentaire

J'étais contente du résultat, pour une fois !
Beau WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/05/2026

Il n'y a plus qu'à aller la décrocher ;-)
Bisous à tous !

Écrit par : Sév | 19/05/2026

Répondre à ce commentaire

C'est tout aussi compliqué que de la photographier !!
Bises aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/05/2026

Écrire un commentaire