Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2026

La photo du mois #40 Smiley

J'ai beaucoup cherché comment illustrer "Smiley", le thème de Oth67 pour ce 15 mai, et puis en déplaçant une chaise j'ai vu ça :

#40 Smiley.jpg

Le sac à dos que N°4 avait choisi pour son entrée au collège et qui sert maintenant pour l'école de musique (N°4 utilise un autre sac à dos - jaune toujours -  avec une poche pour trimballer son ordinateur, depuis le début du lycée).

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet d'Oth67  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

photo-du-mois-2026.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Merci à N°4 pour sa participation ;-)
Bises du vendredi

Écrit par : oth67 | 15/05/2026

Répondre à ce commentaire

N°4 a juste laissé trainer son sac ;-)
bises du vendredi de pont toujours frisquet !!

Écrit par : Béatrice | 15/05/2026

Il est adorable ce sac à dos, enfin tant qu'un dingue ne confond pas la frimousse jaune et noire avec une cible... belle journée à toi ! ♥

Écrit par : Agatheb2k | 15/05/2026

Répondre à ce commentaire

N°4 n'a jamais eu de problème avec ;-)
Belle journée également !

Écrit par : Béatrice | 15/05/2026

Il est tombé à pic ce sac jaune [smiley clin d'oeil] Bon long weekend et à bientôt [smiley bises]

Écrit par : Lady DIY | 15/05/2026

Répondre à ce commentaire

Comme il est tout le temps sous mon nez je n'y avais même pas pensé au départ !
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/05/2026

Bien trouvé ce sac appartenant à n° 4.

Je ne porte jamais de jaune, cela attire les insectes noirs.
Annie

Écrit par : Annie54 | 15/05/2026

Répondre à ce commentaire

N°4 et N°1 sont fan de jaune, je n'ai jamais remarqué que ça attire des insectes ;-)
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 15/05/2026

Bien vu! Un sac de cours (ou de musique) bien sympathique, et qui met de bonne humeur.

Écrit par : Bismarck | 16/05/2026

Répondre à ce commentaire

Exactement, c'est ce que N°4 a dit !
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/05/2026

Écrire un commentaire