15/05/2026
La photo du mois #40 Smiley
J'ai beaucoup cherché comment illustrer "Smiley", le thème de Oth67 pour ce 15 mai, et puis en déplaçant une chaise j'ai vu ça :

Le sac à dos que N°4 avait choisi pour son entrée au collège et qui sert maintenant pour l'école de musique (N°4 utilise un autre sac à dos - jaune toujours - avec une poche pour trimballer son ordinateur, depuis le début du lycée).
Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet d'Oth67 (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

06:00 Publié dans A propos de photos, A propos de tout et de rien | Commentaires (10) |
Imprimer




Commentaires
Bises du vendredi
Écrit par : oth67 | 15/05/2026
Répondre à ce commentairebises du vendredi de pont toujours frisquet !!
Écrit par : Béatrice | 15/05/2026
Écrit par : Agatheb2k | 15/05/2026
Répondre à ce commentaireBelle journée également !
Écrit par : Béatrice | 15/05/2026
Écrit par : Lady DIY | 15/05/2026
Répondre à ce commentaireBon WEnd ;-)
Écrit par : Béatrice | 15/05/2026
Je ne porte jamais de jaune, cela attire les insectes noirs.
Annie
Écrit par : Annie54 | 15/05/2026
Répondre à ce commentaireBelle soirée !
Écrit par : Béatrice | 15/05/2026
Écrit par : Bismarck | 16/05/2026
Répondre à ce commentaireBon WEnd ;-)
Écrit par : Béatrice | 16/05/2026
Écrire un commentaire