02/05/2026
Projet 25-2026 #18 Printemps
"Printemps" nous dit Ma' ce matin.
Alors, "j'ai descendu" dans mon jardinet et j'ai photographié cette magnifique ancolie violette (les ancolies roses sont un peu en retard).

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).
Je serai un peu loin de mon ordinateur ce WEnd, j'espère pouvoir publier ce billet chez Ma' et je répondrai aux commentaires lundi !
Belle journée !

06:00 Publié dans A propos de photos, A propos de tout et de rien | Commentaires (12) |
Imprimer




Commentaires
Bon week-end Béatrice
Cathy
Écrit par : CathyRose | 02/05/2026
Répondre à ce commentairebonne semaine ;-)
Écrit par : Béatrice | 04/05/2026
;@)
Écrit par : Gigitte73 | 02/05/2026
Répondre à ce commentaireBonne semaine !!
Écrit par : Béatrice | 04/05/2026
Écrit par : Lady DIY | 02/05/2026
Répondre à ce commentaireBonne semaine ;-)
Écrit par : Béatrice | 04/05/2026
Écrit par : Bismarck | 02/05/2026
Répondre à ce commentaireBelle semaine !
Écrit par : Béatrice | 04/05/2026
Bonne soirée.
Écrit par : Photonanie | 02/05/2026
Répondre à ce commentairetrès belle semaine ;-)
Écrit par : Béatrice | 04/05/2026
Et mince !!! Je me rends compte que je ne t'ai toujours pas envoyé les photos du périple de Liesele... pfff je n'ai plus de tête...
Bisous à tous.
Écrit par : Sév | 04/05/2026
Répondre à ce commentaireBises du mardi et bonne suite de semaine !
Écrit par : Béatrice | 05/05/2026
Écrire un commentaire