Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2024

Projet 52-2024 #28 Faire les courses

Alors aujourd'hui, je triche un peu ...
"Faire les courses", le thème de Ma' pour ce samedi, je n'aime pas ça du tout, mais il faut bien manger. Alors depuis qu'il a ouvert, je suis adepte du drive du Super U de la Sous-Pref  ;-)

Donc pour illustrer les mots du jour, une copie d'écran :

 

#28 Faire les courses.png

 

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

projet-52-2024.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Chez nous, c'est zhom qui s'y colle la plupart du temps. Il a l'air d'aimer ça !

Bon WE.

Gros bisous

Lavandine

Écrit par : Lavandine | 13/07/2024

Répondre à ce commentaire

On les faisait ensemble avec l'Homme, le drive nous a "libérés" ;-)
Bises et bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 13/07/2024

Et en plus tu fais de la pub !!! ;-) Alors moi je fais tout l'inverse de toi, jamais cette enseigne, jamais de Drive et ... j'aime faire les courses ! Mais seulement une fois par semaine ...
Bon week-end Béatrice
Cathy

Écrit par : CathyRose | 13/07/2024

Répondre à ce commentaire

Cette enseigne n'a pas besoin de moi pour faire sa pub !
N°1 préfère une autre enseigne pour ses courses à lui, mes parents naviguent entre 2, les goûts et les couleurs ... (les produits, l'ambiance et l'hygiène du magasin) ;-)
Très belle journée !

Écrit par : Béatrice | 13/07/2024

Techniquement, ce n'est pas de la triche : c'est vraiment faire les courses... ;)

Écrit par : Aliénor | 13/07/2024

Répondre à ce commentaire

Ce n'est pas une "vraie" photo ;-)
Beau WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 13/07/2024

... à ta décharge, aujourd'hui on finit par ne plus trop savoir ce qu'est une vraie photo ^^

Écrit par : Aliénor | 13/07/2024

Oui, c'est vrai ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 13/07/2024

encore plus flemmarde que toi je me fais livrer toute l'épicerie!

Écrit par : kinette | 13/07/2024

Répondre à ce commentaire

Je rentre parfois dans le magasin en vitesse pour récupérer l'un ou l'autre truc qui manque (et la livraison est payante ...).
Très belle journée !

Écrit par : Béatrice | 13/07/2024

On voit de plus en plus de drives dans nos villes ! Chez moi, il y en a deux et il y a toujours beaucoup de voitures, surtout le vendredi soir ! Je préfère choisir moi-même mais je peux comprendre que lorsque l'on travaille et avec des enfants, c'est pratique ! Passe un bon weeeknd

Écrit par : Lady DIY | 13/07/2024

Répondre à ce commentaire

Franchement, niveau choix (pour les fruits, les légumes viennent de l'amap) je n'ai jamais eu de souci.
Nous avons gardé l'habitude de récupérer les courses le samedi vers 13h30, il n'y a presque personne, c'est nickel ;-)
Bon WEnd à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 13/07/2024

Je suis bien comme toi, de plus en plus, faire les courses me coûte.. Le plus souvent, maintenant, j'opte aussi pour le drive !
Bon weekend !

Écrit par : Evelyne, Tout Simplement | 13/07/2024

Répondre à ce commentaire

Il faut toujours choisir ce qui nous convient le mieux !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 13/07/2024

Je comprends qu'on utilise les moyens mis à disposition quand on n'aime pas ou qu'on a pas le temps. Bonne illustration des courses, c'est le principal.
Bon week-end.

Écrit par : Photonanie | 13/07/2024

Répondre à ce commentaire

Merci ;-)
Très bon WEnd à toi !

Écrit par : Béatrice | 13/07/2024

Je n'ai pas encore essayé le drive! J'ai l'impression qu'il faut bien connaître le nom et la marque des produits qu'on commande!J'aurai peur d'avoir des produits que je ne connais pas!
Bizzz et bon W.E

Écrit par : passiflore | 13/07/2024

Répondre à ce commentaire

C'est comme une commande en ligne de VPC, faut bien lire la description (poids, taille etc.), mais sinon, sur le site que j'utilise, il y a pas mal de filtres pour aider à trouver ce qu'on cherche. C'est une question d'habitude.
Bises et bon dimanche aussi !

Écrit par : Béatrice | 13/07/2024

Oui, j'ai dit qu'il fallait que je test.
Beau samedi.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 13/07/2024

Répondre à ce commentaire

Moi j'aime bien ;-)
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 13/07/2024

Peut-être pas une vraie photo, mais sûrement de vraies courses. Je ne me suis pas encore mise au drive. Il faut croire que j'aime errer dans les rayons...

Écrit par : Bismarck | 13/07/2024

Répondre à ce commentaire

Je n'aime plus du tout errer ;-) (d'ailleurs, à force, je ne sais plus où trouver ce que je chercher dans le magasin).
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 13/07/2024

Team drive ici aussi, pour ce qu'on ne trouve ni en vrac, ni à la découpe, ni chez le maraîcher. Depuis le covid c'est même devenu systématique (avant, nous allions encore à la supérette Match chaque semaine). Je ne mets plus que très rarement les pieds au supermarché.
Bon week-end.

Écrit par : Chardon | 13/07/2024

Répondre à ce commentaire

J'y rentre en vitesse parce qu'il y a toujours un truc ou deux qui se rajoutent une fois le drive validé, + caisse automatique, mais c'est tout ;-)
Bon dimanche !!

Écrit par : Béatrice | 14/07/2024

J'ai remarqué que rares sont celles et ceux qui aiment faire leurs courses...
Bon week-end à toi.

Écrit par : Aurélia | 14/07/2024

Répondre à ce commentaire

C'est un peu la corvée quand il faut aller en grandes surfaces ...
Bon dimanche !!

Écrit par : Béatrice | 14/07/2024

Je te comprends quand on n'aime pas faire les courses, mais moi, ça ne me donne pas envie du tout !!!

Écrit par : bruno | 14/07/2024

Répondre à ce commentaire

Trop de monde, trop de bruit, attente aux caisses ... non vraiment, je n'aime pas ;-)
Bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 14/07/2024

J'allais pas mal au drive à une époque : c'était à peu près sur mon chemin en rentrant de la gare.

Écrit par : Ma | 14/07/2024

Répondre à ce commentaire

C'est pratique !
belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/07/2024

Écrire un commentaire