Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2024

Le billet du mercredi 2024 #28

Les résultats du brevet*, pour le Bas-Rhin, c'est ce soir 18h00, en fait ... donc édit en début de soirée  ;-)

La "vieille prof gauchiste woke" que je suis a été bien soulagée dimanche soir, mais là elle trouve que quelqu'un se fout manifestement complètement du résultat des urnes. Et que ça commence à bien faire ces airs de sainte nitouche. A suivre.

N°4 doit, à priori, participer à sa première cérémonie officielle avec l'Orchestre d'Harmonie, le 14 juillet ; et à la chorale, il chante avec les adultes.
Par conséquent, et en prévision de diverses manifestations, nous sommes allés hier faire un tour dans une "halle d'habillement" lui trouver de quoi s'habiller "beau".
Tadammm :

2024 07 09 modif.jpg
Même les chaussures  ;-)

N°4 (c'est lui qui fait l'actu cette semaine) est inscrit au lycée. La commission pour le choix des élèves admis en Section Européenne Anglais s'est réunie lundi. Résultats par courrier aujourd'hui ou demain. (smiley *croise les doigts*).

Un peu de boulot pour l'Homme qui est en vacances à la fin de la semaine (il fait du stock), beaucoup plus cool pour N°1 qui prépare la prochaine rentrée avec ses collègues (nouveau principal à la rentrée, aussi). Les autres, à priori, ça va ("pas de nouvelles, bonnes nouvelles" on va dire, même si j'aime bien en avoir, des nouvelles).

Moi, je tricote (je défais et je réutilise), je fais un peu de musique en prévision d'un "truc" tout début septembre, je rattrape du retard de lecture et d'écoute de podcast, je traine ...

On se retrouve samedi pour illustrer "Faire les courses", le thème du jour pour Ma'. Va falloir que je triche un peu  ;-)
Bonne journée !!

*Edit : Admis mention TB  ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Qu'il est grand ce n° 4 .... Et dire qu'on l'a vu petit !!
Pourquoi tu stresses autant ? Tu sais bien que le brevet c'est dans la poche pour lui ;-)
Bonne fin de semaine en mode " farniente" ou presque.
Bisous
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 10/07/2024

Répondre à ce commentaire

Oui, il est grand (1,80m) !
Je stresse pour la mentioooonnnnn (nan, je rigole, je m'en fiche ;-) )
Bonne fin de semaine à toi aussi, bises du mercredi !

Écrit par : Béatrice | 10/07/2024

1,80m, mazette! Mon P'tit Mousse est encore plus petit que moi, il tarde à grandir (mais il a déjà de grands pieds), et j'ai un peu peur qu'on se moque de lui, dans les couloirs du lycée, l'an prochain.
Et ce brevet, alors, quelle mention?

Écrit par : Bismarck | 11/07/2024

Répondre à ce commentaire

Rhoo pardon, j'avais pas lu l'édit... Félicitations!

Écrit par : Bismarck | 11/07/2024

Merci pour N°4 !!
Certains camarades de N°4 ne sont pas très grand non plus ... ton P'tit Mousse risque de prendre 10/15 cm dans l'année (gare au dos) ;-)
Très belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 11/07/2024

un petit coucou sur le chemin des blogs, retrouvé sur mon vieux pc...
Je vois que tu vas bien et que tes petits hommes grandissent bien !
Bravo pour les résultats du brevet !
Bises de la Chriss toujours sur l'île intense

Écrit par : Chriss | 11/07/2024

Répondre à ce commentaire

Ohhh, chouette de te retrouver par ici !!
Merci pour N°4, je transmets ;-)
Des bises pour toi et un grand bonjour à l'ile intense !

Écrit par : Béatrice | 12/07/2024

Coucou !!
Félicitations au futur lycéen et bravo pour la mention ;-)
Vive les vacances !
Bises à tous.

Écrit par : Sév | 21/07/2024

Répondre à ce commentaire

Merci pour lui, je transmets !!
Bises du soir ;-)

Écrit par : Béatrice | 21/07/2024

Écrire un commentaire