Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2024

Le billet du mercredi 2024 #29

Aujourd'hui on souhaite un joyeux anniversaire à l'Homme (et à Nous, c''est le même jour) !!

N°4 est admis en Section Européenne Anglais, son pote B. aussi (et ça c'est cool ; D. le pote n°1 sera dans l'autre lycée de la Sous-Pref puisqu'il veut faire SI - Sciences de l'Ingénieur).
Il a "assuré" dimanche à la cérémonie du 14 Juillet, sans trop se tromper !

2024 07 14 (4).jpg

Dans la série des nouveautés, nous attendons vendredi un nouveau lave-linge.
Après 13 ans de bons et loyaux services (à raison de 5 à 7 lessives par semaine), les amortisseurs sont très "mous" et l'axe du tambour s'est décalé : ça tape sur les côtés à l'essorage et ça fait beaucoup de bruit. La réparation (changer tout le "bloc tambour") coûte pratiquement le prix d'une machine neuve, nous n'avons pas hésité longtemps (on croise juste les doigts pour que le four qui a plus de 20 ans tienne encore un peu).
En attendant c'est petites lessives et essorage à 600 tours/minute max pour limiter les nuisances sonores.

Une virée est prévue chez le Suédois (je change de bureau) et à la déchèterie.
Je dois aussi passer chez l'opticien pour une nouvelle paire de lunettes et récupérer mon bracelet qui est chez la bijoutière depuis fin avril (la semaine dernière elle n'y avait pas encore touché, ça commencer tout doucement à me pomper l'air).

On se retrouve samedi pour illustrer "Été" pour Ma'
Belle journée  ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ah, j'aime beaucoup quand ce sont les écoles de musique locales qui assurent pour les cérémonies. Et pour ton bracelet, patience. J'avais donné en juillet dernier une montre (automatique) à nettoyer et réviser, parce qu'elle prenait beaucoup d'avance. Je l'ai récupérée après les congés d'hiver, et elle court toujours après le temps...

Écrit par : Bismarck | 17/07/2024

Répondre à ce commentaire

Ce n'est pas tout à fait l'école de musique, c'est l'Orchestre d'Harmonie de la ville, mais presque tous les profs y jouent et il y a beaucoup d'élèves et d'anciens élèves dans les rangs ;-)
Pour le bracelet, j'aurais apprécié un vrai délais et qu'elle arrête de m'embobiner (elle ne veut pas que je passe au magasin, au tel ça suffit pour les infos ... elle peut dire n'importe quoi du coup). Elle aurait pu regarder rapidement, évaluer le temps et le prix, faire un vrai devis (je n'ai rien) et surtout dire non si elle ne le sentait pas.
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/07/2024

Alors joyeux anniversaire à monsieur, et bravo à N°4 qui paraît bien concentré sur sa musique ! Ah oui presque 3 mois pour le bracelet, ça commence à faire long.
Belle soirée Béatrice
Cathy

Écrit par : CathyRose | 17/07/2024

Répondre à ce commentaire

Merci pour l'Homme et pour N°4 !
Pour le bracelet, je verrai vendredi si ça a avancé.
Belle soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/07/2024

Avec un peu de retard, à croire que nous étions en vacances, bonne anniversaire à l'Homme et à vous 2.
Bises

Écrit par : oth67 | 21/07/2024

Répondre à ce commentaire

Merci merci !!
Bises et à très bientôt ;-)

Écrit par : Béatrice | 21/07/2024

Écrire un commentaire