Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2024

Projet 52-2024 #29 Eté

Aujourd'hui, pour illustrer le mot Eté proposé par Ma', une photo prise en 2008 (par l'Homme, puisque je suis dessus), sur une plage du Cotentin, des trois "grands" en train de sauter dans les vagues (N°4, à cette époque, disposait d'une piscine privative à 37°  ;-)  ).

#29 Eté Biville 2008.JPG

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

projet-52-2024.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Comme quoi on peut parfois se baigner en Normandie ... quoiqu'en pensent certains !!!
Bon week-end Béatrice
Cathy

Écrit par : CathyRose | 20/07/2024

Répondre à ce commentaire

Normandie ou Bretagne, les seules plages où j'aime me baigner !!
Très beau WEnd à toi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/07/2024

Quand il fait chaud, l'eau n'est jamais trop fraiche ^^
bon week-end...

Écrit par : Aliénor | 20/07/2024

Répondre à ce commentaire

C'est vrai !!
Très bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/07/2024

Rien de tel pour se rafraîchir quand on aime l'eau comme ces trois jeunes hommes qui ont l'air de bien s'amuser !!! Passe un bon weekend et à bientôt ! Bises

Écrit par : Lady DIY | 20/07/2024

Répondre à ce commentaire

Oui, ils se sont bien amusés, je confirme !!
(je n'arrive pas à commenter chez toi, je tente de passer par le formulaire de contact ...)
Très beau WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/07/2024

Y a de la joie dans l'air sur cette photo

Écrit par : Photonanie | 20/07/2024

Répondre à ce commentaire

Oui, je trouve aussi, j'aime beaucoup cette photo !
Très bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/07/2024

Une belle photo qui me razpelle pleins de bons souvenirs puisque pendant 20 nous avons campé dans les Landes, avec nos enfants et les cousins cousines. 20 ans de bonheur

Écrit par : bruno | 20/07/2024

Répondre à ce commentaire

C'est généralement très sympa les vacances en famille avec plein de cousins/cousines !
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/07/2024

Sauter dans les vagues, c'est super, et on ne fait ça qu'en été, donc bien illustré.
Bon dimanche à toi.

Écrit par : Aurélia | 21/07/2024

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Très belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 21/07/2024

De beaux souvenirs !
Bises du matin

Écrit par : oth67 | 21/07/2024

Répondre à ce commentaire

Tout à fait, c'était chouette !
Bises du dimanche, à partager ;-)

Écrit par : Béatrice | 21/07/2024

Chouettes souvenirs !

Écrit par : Ma | 15/08/2024

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/08/2024

Écrire un commentaire