Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2013

Je me bouge, la suite

(clic) je racontais que j'avais décidé de me bouger ... et je terminais mon billet en disant "pourvu que ça dure" ...

Et bien, ça dure !

Depuis juillet donc, je me bouge.
Tous les jours pendant les vacances ; le mercredi, le samedi et le dimanche quand je travaille.

Le matin, j'allume mon ordi, j'ouvre la fenêtre, je me connecte sur le "replay" de Gym Direct, je sélectionne ce que j'ai envie de travailler, et c'est parti pour 25 minutes.
C'est plus ou mois intensif selon les jours, mais "ça travaille", puisque je le sens (hummm les lendemain de "cuisses fessiers" ...) !

Je n'ai pas perdu 1 gramme (ce n'était pas le but), mais je suis beaucoup plus souple et j'ai un meilleur équilibre. Et surtout, la tendinite aux deux tendons d'Achille a disparu à gauche et est beaucoup moins présente à droite (alors que je n'ai pas porté mes semelles de tout l'été, elles ne sont confortables que dans les bottes ou les bottines). Je pense que j'ai aussi gagné un peu en musculature ... mais la coquine se cache sous le gras ...

Le truc bien, c'est que je n'ai même plus besoin de me forcer, limite ça me manque quand je ne peux pas faire ma séance !
L'autre truc bien, c'est que les Mecs ne se sont jamais fichu de moi (eux qui sont quand même assez enclins à vanner leur mère !) ... allant même jusqu'à se fendre d'un "c'est pas facile ça" en me voyant monter et descendre un bras avec les deux haltères de 1kg dans la même main (bras collé à l'oreille, avant bras qui monte et qui redescend derrière la tête) (je confirme, la dernière série de 8 mouvements est un vrai supplice !).

Bref, ça me fait du bien et je vais continuer !!

haltères.JPG

photo moi


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tu te bouges la suite ?
C'est "la suite" ?
Je connaissais "se bouger la nouille" ou "la graisse" mais "la suite" ?

Écrit par : oth67 | 19/10/2013

Répondre à ce commentaire

Cher ami PE, as-tu vu la virgule entre "se bouger", et "la suite", hein ... ???
(bon, t'es excusé, on va mettre ça sur le compte de la fatigue de fin de période, de soirée échevelée à écouter chanter une dame rousse, d'excès de pâtisseries en tout genre, toussa) :-D

Écrit par : Béatrice | 19/10/2013

depuis juillet ouaouh! chapeau!!!

Écrit par : Madame Parle | 19/10/2013

Répondre à ce commentaire

Yes, chuis fière !! (et courbaturée ... )

Écrit par : Béatrice | 19/10/2013

Respect!
il faut que je m'y remette, ça me manque

Écrit par : Madame Statler | 19/10/2013

Répondre à ce commentaire

Merci ;-)
Tu cliques là haut, c'est sympa, tu fais ça où tu veux et quand tu veux !!
Bonne reprise !

Écrit par : Béatrice | 19/10/2013

Bravo ! J'espere avoirle courage de reprendre régulièrement une fois qu' j'aurais fait ma réeduc, tout ça

Écrit par : madamezazaofmars | 19/10/2013

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Tu as un peu de temps devant toi, là !!

Écrit par : Béatrice | 19/10/2013

tu me donnes envie j'ai super mal au dos ces derniers temps et je me disais qu'il fallait que je remuscle tout ça. sauf que ça me saoule de sortir. j'ai jamais pensé au replay des truc de gym merci

Écrit par : ker mary | 19/10/2013

Répondre à ce commentaire

Ben de rien !
Faut juste un peu de courage pour ne pas s'arrêter quand ça commence à "tirer" !!

Écrit par : Béatrice | 19/10/2013

Et ben ! moi je dis que t'es drôlement courageuse !!!!!!

Écrit par : vallisa | 19/10/2013

Répondre à ce commentaire

Merci, merci !!! :-D

Écrit par : Béatrice | 19/10/2013

Il n'y avait pas de pâtisseries avec la Dame Rousse !

Écrit par : oth67 | 23/10/2013

Répondre à ce commentaire

Et à l'école ??? :-D

Écrit par : Béatrice | 23/10/2013

chapeau ! depuis le temps que j'essaie de me motiver, ca va peut être me donner envie, je vais aller voir ces relay :-)

Écrit par : eddie | 28/10/2013

Répondre à ce commentaire

Faut un peu s'obliger, surtout au début ...
Mais ça fait tellement de bien !

Écrit par : Béatrice | 28/10/2013

Le sport libère des endorphines, c'est pour ça qu'on se sent si bien après, et qu'on est un peu en manque quand on ne pratique pas :) Moi je suis comme toi, il me faut ma séance de sport quotidienne!

Écrit par : traction | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire

;-)

Écrit par : Béatrice | 13/11/2013

Les commentaires sont fermés.