Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2013

En vrac et décousus #31

Nous sommes en vacances (sauf Grand Mec N°1 qui n'y sera que la semaine prochaine, mais plusieurs cours n'ont pas lieu cette semaine) et ça fait du bien !

J'en profite pour faire un peu de ménage, un peu plus à fond et pour ranger les vêtements trop petits de P'tit Mec N°4. Je vais trier le "3-4-5 ans", mettre de côté les vêtements que je veux garder et donner le reste.

Je vais essayer de terminer mon pull rouge, il ne reste qu'une manche à tricoter et le montage à faire. Après, je vais laisser un peu le tricot de côté et terminer enfin cette broderie qui attend depuis des années.

Mes deux plus "vieilles amies" (= mes amies de lycée) viennent nous rendre visite le week end de la Toussaint avec leurs maris. J'ai déjà commencé à réfléchir à ce qu'on va manger, ce qu'on va visiter, et à comment je vais loger tout le monde. Je suis vraiment contente de les revoir et de les recevoir ici (j'ai toujours un peu l'impression que l'Alsace, c'est le bout du monde quand je propose de venir nous voir).

Guitare.jpgGrand Mec N°2 a craqué, il s'est acheté une guitare avec son premier salaire ! Ca lui manquait trop ! (il n'avait pas voulu débarquer à Paris avec la mienne et pensait la ramener avec lui en novembre). Je trouve sympa que son premier "gros achat" soit consacré à la musique ;-)
Je lui ai envoyé son accordeur et son capodastre en Colissimo, j'espère que ça arrivera à bon port (pas comme la lettre simple qui n'est toujours pas arrivée ... 3 semaines qu'elle est partie ...).

L'Homme a eu trois entretiens pour des missions d'intérim. Pas de réponses pour le moment. Bientôt 1 an de chômage ... Même si j'aime bien quand il est à la maison parce que c'est pratique pour plein de choses, ça serait bien qu'il trouve du travail ... (si quelqu'un cherche un cariste avec les caces 1, 3 et 5, qu'il le dise, j'en ai un sous la main !).

J'ai enfin pris rendez-vous pour me faire épiler les sourcils ... et aussi pour la vidange de la Familiale, qui sera chaussée pour l'hiver par la même occasion. L'Homme s'est occupé du rendez-vous pour la révision de la chaudière.

"Celle là, elle va vous lâcher dans pas longtemps" a dit MP, ma prof de viole, à propos de la corde de LA, à mon dernier cours. Elle avait raison : lundi matin, la corde cassée pendouillait tristement ... Heureusement, j'ai toujours un LA et un RE de secours. J'en ai immédiatement commandé une autre. 17 euros la corde, c'est pas donné ... et encore, c'est une corde "de base" ... Voilà ce que c'est de jouer d'un instrument rare et "ancien" (mais j'aime ça !).

Des locataires vont s'installer bientôt dans l'appart de nos voisins de droite (quand on regarde dehors, sinon ce sont ceux de gauche ... ;-) ). Un autre des appart va être racheté. C'est bien, ça redonnera un peu de vie à la copro, c'était un peu triste ces volets baissés.

Je ramasse un seau de feuilles par jour ... Vivement que le gros arbre les ai toutes perdues ... :-D

15 août 2013 (2) modif.JPG


photo de la guitare, Grand Mec N°2
photo de l'arbre, moi (en août)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bonnes vacances ☺☺☺☺

Écrit par : Cathnounourse | 23/10/2013

Répondre à ce commentaire

Merci !! Toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 23/10/2013

"aussi pour la vidange de la Familiale, qui sera chaussée pour l'hiver" ?
Tu as des soucis gastriques et tu vas avoir de nouvelles charentaises ?
(non pas taper !)

Écrit par : oth67 | 23/10/2013

Répondre à ce commentaire

Pffffff !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/10/2013

Bonjour,
Chouette d'avoir des nouvelles fraîches et pour votre copropriété c'est sympa que ça bouge un peu !
Pour les caces, mon mari est responsable chez ku** et ce genre de profil est assez recherché ..si vous le souhaitez tu peux me transmettre un cv et lettre de motivation. ..
Bises.

Écrit par : Estelle maman d'Emma | 23/10/2013

Répondre à ce commentaire

Pour le CV et la lettre de motivation, on peut te l'envoyer par mail ? (ça nous intéresse bien, t'imagines ...). Merci !!
Bises mouillées !

Écrit par : Béatrice | 23/10/2013

Je trouve ça sympa qu'il s'achète une guitare ! Bonnes vacances :-)

Écrit par : Petit Bourgeon | 23/10/2013

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !

Écrit par : Béatrice | 23/10/2013

Oui bien sûr, tu peux me l'envoyer par mail. .si on peut rendre service ma petite dame, c'est avec plaisir.

Écrit par : Estelle maman d'Emma | 23/10/2013

Répondre à ce commentaire

Mail envoyé ! Merci beaucoup !

Écrit par : Béatrice | 23/10/2013

euh oui c'est carement un peu le bout du monde l'alsace... en plus y a pas la mer :-)

Écrit par : ker mary | 23/10/2013

Répondre à ce commentaire

Nan, mais y'a de la choucroute et du vin blanc ! ;-) (et plein de trucs super bons au moment de Noël ...)

Écrit par : Béatrice | 23/10/2013

Profites bien ! N'oublie pas le repos aussi !!
Question bête : ça marche comment une épilation de sourcils : ça fait mal ? t'es pas toute rouge après ?

Écrit par : sun | 23/10/2013

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Pour l'épilation des sourcils, ben chez Yv*s R*ch*r, c'est à la cire, c'est un peu douloureux, c'est un peu rouge après, mais ça passe très vite ... et c'est 8,50 euros !

Écrit par : Béatrice | 23/10/2013

j'imagine la joie de GM2 quand il s'est acheté la guitare avec sa première paie

Écrit par : Madame Statler | 23/10/2013

Répondre à ce commentaire

Il nous a envoyé la photo avec en commentaire "J'ai pas pu résister" !

Écrit par : Béatrice | 23/10/2013

Argh... j'suis pas sure... trop douillette...

Écrit par : sun | 23/10/2013

Répondre à ce commentaire

Bah, faut essayer, une fois ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/10/2013

J'espère que ton mari trouvera du travail rapidement. Je constate qu'en France ce n'est pas évident actuellement.

Aussi, j'ai hâte de voir ton pull terminé !
À bientôt Béatrice :)

Écrit par : Cathy | 03/11/2013

Répondre à ce commentaire

Là il est en CDD saisonnier de 3 semaines, renouvelable ... C'est peu, mais ça lui fait de l'expérience de conduite !
Le pull, c'est le même que le violet de l'an dernier, en rouge sombre ;-)
Bises !

Écrit par : Béatrice | 04/11/2013

Les commentaires sont fermés.