Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2013

Amnésie

Juste avant les vacances, A., mon Atsem et moi soupirions en choeur que "Non, franchement, c'est pas possible que les Petits soient aussi bébé, si peu débrouillards, et les Moyens, pffff, et même les Grands, faut tout leur répéter 20 fois ... L'an dernier, ils n'étaient pas comme ça ! "

Et puis, un peu par hasard, j'ai relu ce billet, là, (CLIC).
Et j'ai éclaté de rire à la fin du premier paragraphe (le deuxième m'a fait moins rire, par contre).

Amnésiques ...

Allez, c'est pas grave, ils vont grandir ...  ;-)

 heureux.jpg

Je suis en vacances ....jpg


Illustrations tirées du blog Danger Ecole que j'aime beaucoup ; merci Jack pour ces dessins et les sourires qu'ils font naitre !
http://dangerecole.blogspot.fr (clic)
Sur Twitter (clic aussi)
Sur Facebook (clic encore)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Fiston m'a offert les 3 albums de Jack pour mon anniversaire ☺☺☺

Écrit par : Cathnounourse | 26/10/2013

Répondre à ce commentaire

C'est bientôt Noël ... faudra que je les mette sur ma liste !

Écrit par : Béatrice | 26/10/2013

Je confirme l'excellent boulot de Jack !

Écrit par : oth67 | 26/10/2013

Répondre à ce commentaire

Toujours très bien vus, ses dessins !

Écrit par : Béatrice | 26/10/2013

Eh oui.... moi qui ait une majorité de MS par rapport aux Gs je les trouve minus encore plus que les autres années (? ;)

Quand à Jack, évidemment j'adore et je savoure !

Écrit par : sun | 26/10/2013

Répondre à ce commentaire

On ne se rend pas compte qu'ils grandissent, c'est la progression "normale" ... du coup, quand on reprend à la rentrée avec les suivants, c'est chaque fois la même "surprise" ... (15 ans pourtant, je devrais le savoir !!)

Écrit par : Béatrice | 26/10/2013

Merci pour la découverte de Jack!
je donne les liens à ma future belle-soeur, toute nouvelle PE

Écrit par : Madame Statler | 27/10/2013

Répondre à ce commentaire

Ca devrait lui plaire !!
Et bienvenue à elle dans l'Educ Nat ;-)

Écrit par : Béatrice | 27/10/2013

Et à la reprise dans une semaine, il va falloir à nouveau tout leur ré-apprendre ;-)

Écrit par : Melle Bulle | 28/10/2013

Répondre à ce commentaire

J'ai décidé que ce n'était pas grave ;-) ("ils vont grandir" ... à se répéter plusieurs fois en respirant à fond ...)

Écrit par : Béatrice | 28/10/2013

C'est sur qu'on oublie et que chaque année on trouve qu'ils sont de plus en plus jeunes ^^ mais pour les "grands" de lycée, je confirme avec 10 ans de recul, qu'ils ne savent plus faire en terminale ce que je donnais en test de rentrée en première il y a 10 ans... c'est inquiétant, mais en fait, il n'y a que les profs que ça inquiète, j'en ai bien peur...
Allez, bonne fin de vacances, bises :-)

Écrit par : eddie | 28/10/2013

Répondre à ce commentaire

A vous aussi !
Grosses bises !

Écrit par : Béatrice | 28/10/2013

C'est ce que j'entends également dans la bouche de certaines de mes collègues....

Bon, je crois que ça dépend des personnes.

De mon côté, par exemple, je n'ai pas cette sensation par contre, j'ai constaté que ceux de cette année dessinent moins que ceux de l'année dernière donc je fais un peu de "forcing" de ce côté-ci!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 29/10/2013

Répondre à ce commentaire

Les Petits, faut qu'ils intègrent l'idée de groupe, c'est pas toujours facile ...
Il y a un petit garçon, si je ne l'appelle pas expressément, lui, par son prénom, plusieurs fois, il ne réagit pas ... C'est un peu "lourd" ...

Écrit par : Béatrice | 29/10/2013

Les commentaires sont fermés.