Je me bouge, la suite (19/10/2013)

(clic) je racontais que j'avais décidé de me bouger ... et je terminais mon billet en disant "pourvu que ça dure" ...

Et bien, ça dure !

Depuis juillet donc, je me bouge.
Tous les jours pendant les vacances ; le mercredi, le samedi et le dimanche quand je travaille.

Le matin, j'allume mon ordi, j'ouvre la fenêtre, je me connecte sur le "replay" de Gym Direct, je sélectionne ce que j'ai envie de travailler, et c'est parti pour 25 minutes.
C'est plus ou mois intensif selon les jours, mais "ça travaille", puisque je le sens (hummm les lendemain de "cuisses fessiers" ...) !

Je n'ai pas perdu 1 gramme (ce n'était pas le but), mais je suis beaucoup plus souple et j'ai un meilleur équilibre. Et surtout, la tendinite aux deux tendons d'Achille a disparu à gauche et est beaucoup moins présente à droite (alors que je n'ai pas porté mes semelles de tout l'été, elles ne sont confortables que dans les bottes ou les bottines). Je pense que j'ai aussi gagné un peu en musculature ... mais la coquine se cache sous le gras ...

Le truc bien, c'est que je n'ai même plus besoin de me forcer, limite ça me manque quand je ne peux pas faire ma séance !
L'autre truc bien, c'est que les Mecs ne se sont jamais fichu de moi (eux qui sont quand même assez enclins à vanner leur mère !) ... allant même jusqu'à se fendre d'un "c'est pas facile ça" en me voyant monter et descendre un bras avec les deux haltères de 1kg dans la même main (bras collé à l'oreille, avant bras qui monte et qui redescend derrière la tête) (je confirme, la dernière série de 8 mouvements est un vrai supplice !).

Bref, ça me fait du bien et je vais continuer !!

haltères.JPG

photo moi


06:30 | Lien permanent | Commentaires (18) | |  Imprimer | Pin it!