Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2013

Je me bouge

Il y a quelques temps, ma soeur m'a envoyé un mail qui disait "Tu connais ce blog ?" suivi du lien.
C'est comme ça que j'ai découvert Olivia à Paris (faut cliquer pour voir) (j'aime beaucoup).

Et un jour en ouvrant son blog je suis arrivée sur ce billet : CLIC encore

J'ai souri, et puis je suis allée voir ... et je me suis dit pourquoi pas ...
J'ai testé un peu aussi ...
La première fois, j'étais morte à la fin de l'échauffement.
Et puis j'ai tenu 10 minutes, et puis les 25 des vidéos.
J'ai cherché (et retrouvé) mes haltères de 1kg (c'est plus facile qu'avec des bouteilles d'eau) ; j'ai remis la main sur mon tapis.

Depuis preque deux semaines, donc, je me bouge, je m'agite, j'ai des courbatures un peu partout, je redécouvre des muscles oubliés ...
Et ça fait du bien !!
J'apprécie de transpirer tranquillement chez moi, sans personne pour me regarder de travers quand je m'emmèle les pinceaux (je n'arrive jamais à avoir les bras et les jambes coordonnés correctement), à l'heure qui m'arrange, et en travaillant ce qui me fait plaisir (bon, pour "cuisses fessiers" je me force un peu quand même, c'est pas ce que je préfère ...) (et pour les abdos, je vais ressortir le bouquin de Bernadette de Gasquet dont je parle là CLIC, histoire de protéger mon périnée de "presque cinquantenaire ménopause en vue" ;-) ) .

Pour le moment, je suis motivée ... (faut dire que j'ai le temps ...), pourvu que ça dure !

Baskets.JPGphoto de mes baskets, moi

Et sinon, rien à voir, mais aujourd'hui c'est :
Joyeux anniversaire l'Homme
Joyeux anniversaire "nous"
Joyeux anniversaire le PACS

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Eh oui le plus dur c'est de s'y mettre, mais dès la première fois et bien on est crevée mais ça fait vraiment beaucoup de bien et on est motivée pour la session suivante :)

Écrit par : jeux2defoulement | 17/07/2013

Répondre à ce commentaire

Motivée, motivée !!!

Écrit par : Béatrice | 17/07/2013

De joyeux anniversaires à l'Homme, à Nous et à Pacs !
C'est bien de se bouger un peu ! comme le bad est fermé pendant les vacances, j'essaye de courir ! Alors que cela n'a jamais été mon truc !
Euh, semelles violette, tu as écrasé des myrtilles !

Écrit par : oth67 | 17/07/2013

Répondre à ce commentaire

Merci pour l'Homme, Nous et PACS !!
Courir ... pas mon truc du tout, ça ... Courage !!
Et semelles violettes parce que rose ça fait trop "fille" :-D (myrtilles, miammmmmm)

Écrit par : Béatrice | 17/07/2013

Tu donnes envie,je vais aller voir ça !! bisous et continue c'est génial, un peu de sport (avec modération quand même hein!) n'a jamais nuit à personne.

Écrit par : mo | 17/07/2013

Répondre à ce commentaire

Merci MO ! ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/07/2013

j o y e u x a n n i v e r s a i r e s !!!!!!!!!! tous le monde !!!!!!!!
Plein de bonheur pour vous !!!!!!!!!
Pour le sport on en fait sans le vouloir : on trimballe nos caisses pour faire les marchés, et ça je te jure que c'est du sport !

Écrit par : vallisa | 17/07/2013

Répondre à ce commentaire

C'est sûr !!!
Merci pour les anniversaires ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/07/2013

Joyeuxx anniversaire l'homme, vous et votre pacs.

Écrit par : mary | 17/07/2013

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Mary !!

Écrit par : Béatrice | 17/07/2013

Merci pour la découverte de ce blog!
pour le sport, tu vas voir on devient vite addict, si si, c'est une non-sportive qui te le dis et qui est en "manque" si je ne fais pas mes petits exo quotidien (wiifit et un truc sur youtube)

alors
Bon Anniversaire l'Homme
Bon premier anniversaire de PACS!
et Bon anniversaire de rencontre!

Écrit par : Madame Statler | 17/07/2013

Répondre à ce commentaire

Addict je ne sais pas ... mais pour le moment ça me fait du bien de bouger !!!
C'est quoi ton truc sur youtube ?

Et merci pour les anniversaires !

Écrit par : Béatrice | 17/07/2013

Une brouette de "Joyeux anniversaires" !!! et bon courage pour le sport ... mes fillettes n'étant pas là j'en profite pour méchamment squattée le canapé ;)

Écrit par : sophie | 17/07/2013

Répondre à ce commentaire

Merci pour la brouette !!
Le squattage de canapé c'est bien sympa aussi ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/07/2013

Je suis un peu en retard pour les anniversaires. mais je peux toujours te féliciter pour la gym. Moi, je vais partir faire du vélo (autour du Lac de Constance)...

Écrit par : Bismarck | 19/07/2013

Répondre à ce commentaire

Merci !!!
Le lac de Constance, c'est super joli !

Écrit par : Béatrice | 19/07/2013

Les commentaires sont fermés.