Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2020

A propos de 2020

Voilà, nous avons basculé en 2020 !

Tout le monde a bien commencé l'année et nous avons eu le plaisir de rejoindre Sev et Oth67 pour le repas de midi du 1er de l'An. C'était très sympa, comme toujours !

Alors comme d'hab, pas de "bonnes résolutions" par ici, c'est contraire à mes principes !  ;-)

Pas de billets sur les cadeaux de Noël de P'tit Mec N°4 non plus ; il grandit et n'a plus forcément envie de partager sa vie par ici (je demande toujours à l'Homme et aux Mecs avant de parler d'un truc qui les concerne très directement).
Il est ravi des livres reçus, et de l'argent qui permet d'acheter d'autres livres !

En ce qui me concerne, nous concerne l'Homme et moi, l'année va être riche en évènements :

Il y aura ma retraite, officiellement le 1er septembre, dans les faits le vendredi 3 juillets à 16h00 !!  (avec probablement un retour à l'école en début de semaine suivante pour récupérer mes dernières affaires perso, faire la "passation de pouvoirs" avec celle ou celui qui me succèdera, rendre les clés ...) et aussi la mise sur pied de cette activité de tricoteuse qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.

Et puis il y aura aussi notre mariage.
Le 23 mai  ;-) 
Alors oui, ça fait presque 15 ans que je dis que "plus jamais", et qu'on a pas besoin d'être mariés pour être bien ensemble ... mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Bref ...

La salle est réservée, les alliances sont commandées, la jolie robe sympa et pas chère déjà pendue dans mon armoire, le faire part est en cours (il faut qu'on se bouge, il doit être envoyé fin janvier ...).
L'Ensemble Vocal où chantent l'Homme et N°4, et l'Orchestre d'Harmonie où joue l'Homme rehausseront le culte de mariage, et nous avons rencontré la pasteure une première fois.

Reste la partie organisation générale, ce qui se mange, ce qui se boit.
J'ai envie de quelque chose de très simple, un minimum "écoresponsable" et sans trop de déchets (ma dernière idée, des vieux draps blancs en guise de nappes, ça doit pouvoir se faire !!). J'essayerai de partager mes idées par ici.

Les six prochains mois vont être bien occupés !

72558727_965812697097512_8875044940699140096_n.jpg

Illustration empruntée à la page FB Les temps sont durs pour les rêveurs
@bureaudesrevesbrises

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Voilà de super nouvelles pour 2020...je suis contente que le commentaire par téléphone marche.

Écrit par : lavandine | 05/01/2020

Répondre à ce commentaire

Contente aussi !
Bises du soir ;-)

Écrit par : Béatrice | 05/01/2020

Tiens il manque une partie de mon com.

1. Pour ton repas éco responsable, tu peux demander à tes invités d'apporter assiettes et couverts. Cela évite de les acheter ou les louer.

2. Pour le tricotage t es tu rapprochée d'un magasin de laine. Je pense qu'ils recherchent des tricoteuses.


Gros bisous et bonne soirée. Lavandine

Écrit par : lavandine | 05/01/2020

Répondre à ce commentaire

Ahhh … tu avais peut être mis un émoticône ? (ça n'apparait pas et bloque tout ce qui est écrit après).

Pour la vaisselle et les couverts, il y a ce qu'il faut dans la salle ; pour nappes et serviettes on trouvera (pourquoi pas fare des "serviettes souvenir" en tissus … ;-) )

Sinon, le magasin de laine ça peut être une piste à creuser (il n'y en a pas un "vrai" dans la Sous-Pref)

Bonne soirée aussi !

Écrit par : Béatrice | 05/01/2020

Voici une année de grands projets ! Félicitations ! Tous mes voeux de santé surtout et de réussite pour cette nouvelle riche année... bises

Écrit par : Suzie | 06/01/2020

Répondre à ce commentaire

Merci Suzie !
Belle année à vous aussi !!!
Grosses bises !

Écrit par : Béatrice | 06/01/2020

Félicitations pour ces beaux projets. Je disais pareil pour le mariage et finalement ça fera 11 ans jeudi prochain....
Bonne soirée

Écrit par : Nath de Dakar | 06/01/2020

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup et joyeux anniversaire à vous 2 !!!
Bises et bonne soirée aussi !

Écrit par : Béatrice | 06/01/2020

Chouettes projets pour une année qui sera fantastique!
mariage, retraite et reconversion wouah ☺☺☺☺
Félicitations pour ces bonnes nouvelles ♥
gros bisous

Écrit par : Cathnounourse | 07/01/2020

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!!
Bises aussi ;-) !!

Écrit par : Béatrice | 07/01/2020

Eh bien 2020 sera une grande année pour toi !! hâte de voir les préparatifs du mariage !!

Écrit par : sun | 08/01/2020

Répondre à ce commentaire

Ca patine un peu, pour le moment, les préparatifs … !
Grande année, oui !
Bises ;-)

Écrit par : Béatrice | 08/01/2020

Ah, mais c'est l'année 20/20, en fait... Tous mes voeux!

Écrit par : Bismarck | 08/01/2020

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
Bises !

Écrit par : Béatrice | 08/01/2020

et bien que de bonnes nouvelles !!! toutes mes félicitations pour tout !
une très belle année 2020 à toi et aux tiens !

Écrit par : othilie | 21/01/2020

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Belle année à vous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 21/01/2020

Les commentaires sont fermés.