Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2015

Le concert

Samedi après-midi avait lieu le concert de restitution du travail effectué depuis plusieurs semaines avec un ensemble de Musique Ancienne (celui où joue ma prof de viole de gambe).

"Musique instrumentale dans l'Italie du Seicento", c'était le thème (on peut écouter un morceau par là, tout en bas de la page : clic)(nan, c'est pas moi qui joue).

Pas facile, facile à jouer mais tellement beau !

Comme toujours, "piégée" par ce trac dont je n'arrive pas à me défaire, j'ai un peu foiré le démarrage de mon premier morceau ... mais après j'ai réussi à bien profiter de ce que je jouais et de ce qui se passait autour de moi, dans les autres voix.
Et c'était très chouette.
J'ai juste envie de recommencer, là !

21112015 Avec DM.jpg
Démarrage foiré ... reste du morceau joué en me "bouffant" la lèvre et prof aux aguets derrière moi, prête à me repêcher au cas où ...

photo AJ floutée par moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ah ce vilain trac.. heureusement ça finit par s'envoler après quelques minutes !
Bravo pour ton concert !

Écrit par : nansou | 25/11/2015

Répondre à ce commentaire

Merci !

Écrit par : Béatrice | 25/11/2015

Bravo!

Écrit par : Cathnounourse | 25/11/2015

Répondre à ce commentaire

Merci aussi !

Écrit par : Béatrice | 25/11/2015

La prof aux aguets n'avait pas de matraque, c'était donc bien !
Toujours faire chauffer les pneus avant le départ, il faut demander des conseils à l'Homme !

Écrit par : oth67 | 25/11/2015

Répondre à ce commentaire

Ben on a fait un raccord ... et ça fonctionnait ... ;-)
Bon mercredi !

Écrit par : Béatrice | 25/11/2015

Tu t'es mis dans la peau de tes élèves, avec la prof derrière !!

Écrit par : sun | 25/11/2015

Répondre à ce commentaire

Je n'avais pas remarqué qu'elle était derrière (je l'ai découvert sur la photo) ... ça m'aurait peut être aidé de le savoir ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/11/2015

Les commentaires sont fermés.