Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2015

Respiration

En janvier, j'avais écrit un billet où je parlais de "reprendre le cours des choses" ... (ici) ... les mots pourraient être les mêmes aujourd'hui.

Je n'ai pas pu aller aller marcher avec les plus de 1500 personnes qui l'ont fait mercredi soir, j'ai juste déposé une bougie, avant d'aller à mon cours de viole de gambe et préparer le concert de samedi.
J'ai lu, doucement, les noms des 129 victimes, dans notre journal régional (une 130e s'est ajoutée depuis ...).

J'essaye de respirer "à fond" à nouveau, de desserrer les dents (au sens propre) ...
Je veux continuer à avancer.

Et j'ai envie de partager ces quelques vidéos (là, sur le site de Télérama : CLIC) parce qu'elles font du bien, surtout celle du petit garçon et de son papa.

CT6To6WWUAEMiDT.jpg

Illustration, Jack.
http://dangerecole.blogspot.fr
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Merci ☺☺

Écrit par : Cathnounourse | 21/11/2015

Répondre à ce commentaire

De rien ! Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 21/11/2015

The show must go on...
Je ne m'étais jamais penché sur la traduction de cette magnifique chanson de Queen.
Bises

Écrit par : oth67 | 21/11/2015

Répondre à ce commentaire

Moi non plus. Je viens de le faire ...
Bises à vous et bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 21/11/2015

Je l'ai vu sur le Petit Journal ce petit garçon. Il est adorable. un joli symbole.
Perso des soucis d'école s'étant ajouté, j'ai un peu de mal :(

Écrit par : sun | 21/11/2015

Répondre à ce commentaire

Plein de bonnes ondes !
Des bises !

Écrit par : Béatrice | 21/11/2015

Il faut continuer, mais c'est dur quand même... De grosses peurs de prendre les transports en commun, envoyer les enfants dans des lieux publics ou même d'aller dans les grands centres commerciaux... Sans doute cela passera-t-il avec le temps... Merci et bon week-end...

Écrit par : Suzie | 21/11/2015

Répondre à ce commentaire

Plein de pensées pour vous !
Grosses bises !

Écrit par : Béatrice | 21/11/2015

Certes non, ils ne sont pas gentils, les méchants; et même un petit enfant de 4 ou 5 ans peut être très perturbés. Mais ensemble, nous sommes les plus forts (on dirait une pub pour une banque)...

Écrit par : Bismarck | 21/11/2015

Répondre à ce commentaire

Et les fleurs et les bougies nous protègent ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 21/11/2015

Les commentaires sont fermés.