Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2014

Chai trop bon ...

Quand on a pas beaucoup de sous (et même quand on en a), ça revient moins cher de "faire soi-même" plutôt que d'acheter "tout fait", notamment ce qui se mange. Ca prend juste un peu plus de temps ... (il faut donc s'organiser ... et s'organiser ça me connait ... sauf en cuisine ... il y a donc du challenge dans l'air ...) et ça fait plus de vaisselle (j'aime pas laver les casseroles).

J'ai déjà parlé de ma source d'inspiration principale en matière de recettes rapides, pas compliquées et super bonnes (Recettes d'une mère de famille nombreuse, là : CLIC). Ca fonctionne à tous les coups !

Mercredi, j'ai fait ça (le plat était rempli) :

Muffins Princesse 101.JPG

"Chai trop bon" a dit P'tit Mec N°3, la bouche pleine ... !

Muffins aux pépites de chocolat, j'ai rajouté du cacao en poudre dans les ingrédients secs (3càs).

photo moi (désolée pour la lumière pourrie ... un jour j'apprendrai à faire des photos correctes). 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je constate que cela va beaucoup mieux !
Attention à la posologie de ces petits délices !

Écrit par : oth67 | 01/02/2014

Répondre à ce commentaire

Aucun risque d'addiction, aucun !!!
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 01/02/2014

Miam miam !!
Pour la photo en elle-même, je pense que c'est parce que tu as une lumière jaune juste au-dessus. Ça m'avait fait le coup pour la quiche, pour la quiche entière, j'étais au-dessus d'une lumière blanche (plus adaptée) et pour la part, au-dessus d'une lumière jaune (qui rend moins bien).

Écrit par : Sév | 01/02/2014

Répondre à ce commentaire

La photo ratée c'est pas grave, les gâteaux étaient bons, eux !!! :-D
Bisous !! (joli billet chez vous aujourd'hui !)

Écrit par : Béatrice | 01/02/2014

Rhooo, t'es gentille toi ;)

Écrit par : Sév | 01/02/2014

Répondre à ce commentaire

;-)

Écrit par : Béatrice | 01/02/2014

Mmmm ! De la douceur dans ce monde de brutes ! C'était gâteau au chocolat mercredi chez nous aussi ;)

Écrit par : sun | 01/02/2014

Répondre à ce commentaire

Vais tester la même recette avec des pralines roses (sans pépites et sans cacao du coup), ça doit être trop bon aussi !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 01/02/2014

Miam!!!

Écrit par : Madame Statler | 01/02/2014

Répondre à ce commentaire

Exactement !!

Écrit par : Béatrice | 01/02/2014

Hum! Ca plus l'odeur de gâteau au chocolat en allant faire les courses (il y a une biscuiterie industrielle juste à côté), ça donne drôlement envie!

Écrit par : Bismarck | 01/02/2014

Répondre à ce commentaire

Rhoo, ça doit être terrible, les odeurs de biscuiterie !!

Écrit par : Béatrice | 01/02/2014

Avec tous ces gourmands chez toi, j'imagine qu'il n'ont pas du faire long feu... miam!

Écrit par : mo | 01/02/2014

Répondre à ce commentaire

La journée ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 01/02/2014

Miam ça a l'air bien appétissant !

Écrit par : Melle Bulle | 01/02/2014

Répondre à ce commentaire

Ca l'est !!!

Écrit par : Béatrice | 01/02/2014

MIAM !

Écrit par : aup'tit bonheur | 01/02/2014

Répondre à ce commentaire

Voilà, tout est dit !!!

Écrit par : Béatrice | 01/02/2014

hummmm!!!!

Écrit par : ker mary | 01/02/2014

Répondre à ce commentaire

Ce billet fait l'unanimité !!!
:-D

Écrit par : Béatrice | 01/02/2014

Miam, miam !
tout comme toi : j'aime que ce soit : vite-fait, bien-fait avec pas trop de vaisselle à la clef. Je testerai la recette un mercredi avec Super-boubou.
bisous et bon week-end.

Écrit par : Val1603 | 01/02/2014

Répondre à ce commentaire

Tu viendras me dire ce que vous en pensez ? ;-)
Bon dimanche !!

Écrit par : Béatrice | 01/02/2014

Merci pour la source d'inspiration, la recette des pommes de terre au cumin me plait bien (non je n'ai pas vu les recettes de muffins ...;)). En ce moment, je passe mes w-e enfermée dans la cuisine à cuisiner, ça doit être l'hiver ;)

Écrit par : Sophie | 01/02/2014

Répondre à ce commentaire

Pommes de terre au cumin, testées, et approuvées par les Mecs !!
Bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 02/02/2014

Le fait-maison c'est tellement meilleur ! je ne sais pas si la photo est pourrie mais les gâteaux n'ont pas l'air pourris du tout, hum !! miam !!
ps : ça nous arrive souvent quand toute la famille est reunie le week end de manger dans des assiettes en carton et gobelets ;-) pas écologique mais tellement pratique : on ouvre la poubelle, et hop ! la vaisselle est faite !

Écrit par : vallisa | 02/02/2014

Répondre à ce commentaire

Pour les assiettes etc, il y a le lave-vaisselle ... mais les casseroles, elles, n'y passent pas toutes ... ;-)
Sinon mon copain Thermomix se lave bien, il m'aide beaucoup !!
Bonne semaine :-D

Écrit par : Béatrice | 02/02/2014

Les commentaires sont fermés.