Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2025

Projet 52-2025 #28 C'est très urbain

Alors aujourd'hui, pour Ma' qui veut qu'on illustre "C'est très urbain", je vais à la fois "tricher" et "capillotracter" un poil  ;-) (grosse panne d'inspiration, on va dire ...)

La photo n'est pas de moi mais de N°4 (je triche) et je trouve très urbain (dans le sens "de la ville", je capillotracte), ce chouette manège coloré propulsé à la force de mollets parentaux pour leurs progénitures !

#28 C'est bien urbain.jpgLocronan (Finistère) août 2023

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
On se retrouve mardi pour illustrer "Ombre", la Photo du Mois de Oth67.
Bonne journée  ;-)

projet-52-2025.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Sympa ce manège ! j'en ai déjà vu un dans ma ville lors d'une animaton dont j'ai oublié le nom ! Il avait eu du succès ! Passe un bon long weekend et à bientôt ! Bises

Écrit par : Lady DIY | 12/07/2025

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire