Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2012

Bon, ben voilà ....

Ça y est, c'est terminé, la grosse semaine du bac est passée, on va pouvoir souffler un peu ... avant l'oral de français de Grand Mec N°2 le 29 (l'écrit c'était "trop easy" parait-il).

Grand Mec N°1 a pris le texte de Rousseau en philo ; il ne fait pas de pronostiques pour sa note, c'est trop "relou" la philo. Pour l'histoire géo, étude de documents aussi, et fond de carte sur la Méditerrannée ... Pas de commentaire pour l'anglais (LV1), mais l'allemand (LV2) c'était "trop dur". En maths, c'était chaud mais il pense avoir réussi l'exercice avec les probabilités. Comme je sais que cette épreuve est celle qu'il craint le plus (avec physique chimie), je lui ai envoyé un sms à midi : "Ça a été ?" ... et il m'a répondu "Ça a automne !" ... De l'humour, c'est plutôt bon signe, et ça m'a fait mon après midi !! Physique - chimie et SVT (sa spécialité) pour finir vendredi .... Pas vraiment d'idées de ce que ça a pu donner ....

Sujets bac.JPG

Maintenant on attend les résultats, en espérant que "ça passe" du premier coup (c'est le challenge pour faire mieux que sa mère ...) (et surtout je n'ai pas du tout envie de le traîner dans un lycée au fin fond de notre capitale régionale européenne pour le rattrapage) !!!
Rendez-vous le 6 juillet !

Un petit coucou à Charlotte (qui se reconnaîtra) pour la remercier de son gentil mail !!!
photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je croise les doigts très fort

Écrit par : madamezazaofmars | 23/06/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Zaza !!!! Bises et bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 23/06/2012

Pareil que Zaza je croise fort les doigts ;-) bisous

Écrit par : Secrètement Kate | 23/06/2012

Répondre à ce commentaire

Merci merci !!!
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 23/06/2012

Yes he can !

Écrit par : Poulette Dodue | 23/06/2012

Répondre à ce commentaire

We hope ..... (mon "fluent" s'améliore !!) Bises ma Poulette !!

Écrit par : Béatrice | 23/06/2012

Allez le plus dur est fait... reste plus qu'à attendre en espérant que ça passe au premier tour ;-) Bises et bon week-end à tous.

Écrit par : Val1603 | 23/06/2012

Répondre à ce commentaire

Oui, mais attendre, c'est dur aussi ... !! ;-)
Bises aussi et bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 23/06/2012

le plus dur est fait! il faut attendre maintenant, hou je sais que c'est difficile cette attente
mais pour le moment, vous pouvez tous souffler un peu

Écrit par : Madame Statler | 23/06/2012

Répondre à ce commentaire

Ca en fait déjà 2 en presque vacances !!!

Écrit par : Béatrice | 23/06/2012

J'aime bien le 'ça a automne" ! très drôle ! il ira loin !

Écrit par : Chriss | 23/06/2012

Répondre à ce commentaire

Elevé à l'humour au 25e degré !!!!

Écrit par : Béatrice | 23/06/2012

viel Glück für deinen Sohn ! Merci Google traduction
je ne sais pas si c'est bien dit et surtout bien écrit...
Mon fils a choisi allemand pour son entrée en quatrième et j'ai bien l'intention de m'y mettre car nous avons des amis et voisins dont le père est allemand. Est ce difficile ? Sa femme parle très bien le dialecte et nous après 12 ans passées en Alsace pas un mot ou un son. Sauf manele et madele !
Bises et bon week end Beatrice !

Écrit par : Cathy | 23/06/2012

Répondre à ce commentaire

Je suis une quiche en allemand ... ;-)
c'est pas facile mais avec un peu de boulot (apprendre les déclinaisons ....) ça peut aller ! P'tit Mec N°3 cartonne dans cette matière, mais faut dire que la prof est géniale !Ppourvu qu'il l'ait encore l'an prochain.
Bon WEnd à toi aussi

Écrit par : Béatrice | 23/06/2012

Ahah,jaime bien que l'on me cite, ça me fait plaisir! (tout comme le mail c'était avec plaisir :))
Tenez moi au courant du résultat!, j'aurai une pensée pour lui le 6 juillet.

Écrit par : charlotte | 23/06/2012

Répondre à ce commentaire

Bienvenue ici Charlotte !!
Merci pour la pensée ... Et je ferai un billet de toute façon !!

Écrit par : Béatrice | 23/06/2012

on croise

Écrit par : mary | 23/06/2012

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Mary !!

Écrit par : Béatrice | 23/06/2012

Pour l'humour, je suis tout à fait d'accord : c'est plutôt bon signe. Je croise les doigts pour le 6 juillet.

Écrit par : Madame Moustick | 24/06/2012

Répondre à ce commentaire

Merciii !!!!!

Écrit par : Béatrice | 24/06/2012

je croise les doigts ! bientôt les résultats :-)

(et je confirme, le sujet de français était vraiment facile... limite tu te demandes si c'est vraiment un sujet du bac tellement ils expliquent quasiment tous les mots des textes à lire....)

(de mon temps, ma bonne dame... toussa ^^)

Écrit par : broisha | 25/06/2012

Répondre à ce commentaire

Ben voilà !!!
Et merci pour le croisage !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/06/2012

Tiens, j'ai même pas été voir les sujets, dis donc.
Bon, ben y a plus qu'à attendre la bonne nouvelle...

Écrit par : Bismarck | 26/06/2012

Répondre à ce commentaire

Je n'y ait rien compris, aux sujets !!! Les matières scientifiques, c'est juste du chinois pour moi ;-)

Écrit par : Béatrice | 26/06/2012

j'adore "ça a automne" ;D !! Quel suspens jusqu'au 6 ! pas trop stress ?

Écrit par : sophie | 28/06/2012

Répondre à ce commentaire

Un peu, si .... j'aimerais tellement qu'il ait ce bac, du premier coup, pour sa confiance en lui, et la revanche que ça représenterai pour toutes ces années où il a bien galéré ....

Écrit par : Béatrice | 28/06/2012

Les commentaires sont fermés.