Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2012

A propos de cartons ... de déménagement ! #2

On est bien d'accord, je suis en boucle avec ma nouvelle maison .... et c'est pas fini !!

Bilan à ce jour :

Les prêts sont accordés, signés et renvoyés à notre banque.
La MGEN accepte de les assurer ; les attestations ont été déposées (à la banque aussi)
.
Nous avons averti l'agence que nous étions prêts ... Il ne reste plus qu'à passer chez le notaire pour signer l'acte de vente et récupérer les clés (et là ça ne dépend plus de nous ... donc j'espère que nos vendeurs vont pouvoir régler leur situation rapidement ; à priori ça devrait).

J'ai confirmé la date du 25 août au déménageur ... J'espère que nous n'aurons pas besoin de la repousser, ça serait vraiment trop la galère. Les cartons nous seront livrés la semaine prochaine, l'emballage (et le tri) va pouvoir commencer !!

L'Homme a rentré toutes les mesures des pièces et des meubles dans son logiciel "Sweet Home 3d". C'est assez génial ! On voit les choses s'agencer, les rêves prendre forme, devenir presque réels. Ça va être super pratique aussi le jour du déménagement, puisqu'on saura exactement où va aller chaque meuble, en étant sûrs que ça rentre !!

Donc voilà, maintenant il faut attendre ... patiemment ... (comme si c'était mon genre ...).

 Vasque sdb.JPG
Ce n'est pas une photo de revue de déco, c'est la vasque de ma future salle de bain ...
Non, je ne montre pas la douche à l'italienne ... Cool
Oui, on achète pour la salle de bain ...   Wink!
Enfin, pas que, mais presque ...

photo TS

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Quel humour de bon matin ! Tu sais quoi, je le kiffe grave ton vasque !!
Avant de me rendre sur ton blog, sur la photo miniature dans hellocoton, j'ai d'abord pensé à un bol ! Quel joli bol ! ;)

Écrit par : Cathy | 27/06/2012

Répondre à ce commentaire

J'imagine les 3 Grands Mecs, à la bourre, le matin, en train de se brosser les dents, en même temps, autour du bol !!!!! ;-)
Franchement, la salle de bain, c'est celle de mes rêves, en mieux !!!

Écrit par : Béatrice | 27/06/2012

Sdb ?
C'est une photo de la cuisine ?
C'est un bol avec un verseur de céréales !

Écrit par : oth67 | 27/06/2012

Répondre à ce commentaire

Ici il faudrait plusieurs distributeurs !! Et vu la taille du bol, il faudrait aussi un sacré stock de lait !!

Écrit par : Béatrice | 27/06/2012

J' adore les vasques, ça donne encore plus envie de se laver ;-)

Écrit par : madamezazaofmars | 27/06/2012

Répondre à ce commentaire

Ca va juste être un peu haut pour P'tit mec N°4, va falloir mettre un tabouret !

Écrit par : Béatrice | 27/06/2012

Je bien contente pour toi ! ;)

Écrit par : Cathy | 27/06/2012

Répondre à ce commentaire

Merci !

Écrit par : Béatrice | 27/06/2012

suis oh la la...

Écrit par : Cathy | 27/06/2012

Répondre à ce commentaire

Pas grave ;-)

Écrit par : Béatrice | 27/06/2012

Ta SdB elle cartonne (jeux de mots pourri , pardon, mes neurones sont très sollicités ;-))

Écrit par : Poulette Dodue | 27/06/2012

Répondre à ce commentaire

Toute excusée Poulette !!! (et repos, les neurones !)

Écrit par : Béatrice | 27/06/2012

C'est grave d'être jalouse ? Oui, c'est grave d'être jalouse de ses copines... Mais je ne peux pas m'en empêcher ! Enfin, je suis quand même contente pour vous...

Écrit par : Suzie | 27/06/2012

Répondre à ce commentaire

Nan, c'est pas grave, c'est juste normal !!! ;-)
Si j'me la pète trop, tu me le dis, hein !!

Écrit par : Béatrice | 27/06/2012

j'adooooore les déménagements! profites en bien :-)

Écrit par : Secrètement Kate | 27/06/2012

Répondre à ce commentaire

Ce n'est pas ce que je préfère ... mais comme c'est le quinzième, ça devrait rouler !!!

Écrit par : Béatrice | 27/06/2012

Oh t'inquiètes, moi j'ai acheté la maison pour le dressing ;)

Écrit par : FoxyMama | 27/06/2012

Répondre à ce commentaire

LOL !!!
Bon, le reste est très bien aussi, hein .... !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 27/06/2012

EXTRA!!!!!

De bonnes douches en perspective!
Prête pour les cartons?

Écrit par : Le Journal de Chrys | 27/06/2012

Répondre à ce commentaire

Ils arrivent lundi !! On commencera à les remplir dès le début des vacances ...

Écrit par : Béatrice | 27/06/2012

je bave devant ta salle de bain... et le reste

Écrit par : mary | 27/06/2012

Répondre à ce commentaire

On ne bave pas sur le carrelage voyons !!!! ;-) :D

Écrit par : Béatrice | 27/06/2012

allez, dernière ligne droite !
ca devient bon :-)

Écrit par : broisha | 27/06/2012

Répondre à ce commentaire

Oui, là il ne reste plus qu'à attendre .... [Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ??? ;-) ]

Écrit par : Béatrice | 27/06/2012

Excellent critère de choix la salle de bains !

Écrit par : Madame Moustick | 28/06/2012

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!!

Écrit par : Béatrice | 28/06/2012

Veinarde !
Si je te dis que j'ai encore des cartons de mon dernier déménagement (2007)...
J'arrive pas à trier !

Écrit par : Chriss | 28/06/2012

Répondre à ce commentaire

"Un carton qui n'est pas ouvert au bout de 2 ans peut partir à la benne sans être ouvert" parait-il ..... C'est pas moi qui le dit, hein, je traine des cartons même pas ouverts depuis au moins 4 ou 5 déménagements !!!

Écrit par : Béatrice | 28/06/2012

C'est important, une salle de bain confortable, pour se sentir bien chez soi. Même si, avec votre configuration familiale, il aurait peut-être fallu deux salles de bain, justement;).

Écrit par : Bismarck | 28/06/2012

Répondre à ce commentaire

Ici on a une seule salle de bain, mais deux vasques .... Va falloir faire un planning !!

Écrit par : Béatrice | 28/06/2012

Les commentaires sont fermés.