Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2011

Point Mode #7

Le seul endroit pour avoir du recul et faire une photo "en pied" dans cet appart c'est le couloir. Du coup la porte d'entrée est partout, pas grave, c'est pas elle qu'il faut regarder (c'est moi) !!!

Mercredi, j'ai décidé d'aller dépenser des sous que je n'ai pas vraiment (enfin si, je les ai, sur un livret A, bien au chaud pour "au cas où" .... ) parce que "au cas où" justement, ça risque d'être bientôt, et comme je me connais, je ne vais plus rien acheter pour moi sauf urgence absolue.

Petite revue des nouveautés de ma garde robe donc (et quelques petites choses moins neuves, mais que je n'avais pas montrées) :

Jupe jean 16032011.JPG

La minijupe en jean. Avec plein de remerciements à Caroline du blog Pensées de ronde pour ce billet là , qui m'avait convaincue de remonter sérieusement l'ourlet de mes jupes !! Ça avait donné ça ou ça (avec bottes et leggings) ... Là je mets la barre un cran plus haut et l'ourlet aussi !!  Pas vraiment sûr que j'assume de sortir comme ça (je complexe toujours des genoux et des cuisses), donc je vais commencer par mettre en dessous un collant noir un peu opaque ... et puis un plus clair ... et ... on verra !!
Jupe Esprit, chemise Camaïeu, ballerines La Halle aux Chaussures.

robe 2 16032011.JPG

Petit look "Jackie O." (oui, rien que ça, manque juste le collier de perles !) pour cette robe "3 trous" qui me plaît beaucoup. Peut être un peu "habillée" pour aller à l'école, mais je la mettrai quand même (rien que pour entendre les gamins me dire "t'es belle, maîtresse !"), avec un petit gilet (des "ailes de chauve souris" à cacher ... un peu ... ;-) ).
Ah oui, et sous la robe il y a aussi un joli soutien gorge ... que vous ne verrez pas !!
Robe Camaïeu, chaussures One Step, soutien gorge Huit

Photos TS mars 2011

 

Billet futile aujourd'hui ....
Sinon, pour faire un petit geste pour le Japon, c'est là (et ailleurs aussi) : http://www.croix-rouge.fr/Actualite/Urgence-humanitaire-a...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Mazette !

Écrit par : Léonie Canot | 19/03/2011

Répondre à ce commentaire

N'est ce pas !!! ;-) [j'ai enlevé le doublon]

Écrit par : Béatrice | 19/03/2011

Ben tu sais quoi ? Ton billet il m'a donné hâte de m'habiller jolie sans ventre rond. Véridique ! :)

Écrit par : La Mère Joie | 19/03/2011

Répondre à ce commentaire

Merci !! (smiley qui rougit)
C'est vrai qu'au bout d'un moment, le ventre rond ..... ;-)
Allez, plus que quelques jours (pour le ventre) ... semaines (pour la mini !!)

Écrit par : Béatrice | 19/03/2011

ta robe est vraiment bien, je vais aller voir chez camaïeu

Écrit par : sabine | 19/03/2011

Répondre à ce commentaire

24,50 euros, en bleu marine, noir, beige (et rouge je crois ...) ... faut pas avoir peur de prendre la taille au dessus (44 ici) c'est très très cintré !!

Écrit par : Béatrice | 19/03/2011

J' aime beaucoup ta jupe en jean

Écrit par : madamezazaofmars | 19/03/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai beaucoup hésité à cause de la longueur ou plutôt de l'absence de longueur !!!

Écrit par : Béatrice | 19/03/2011

La mini-jupe, ça me tente aussi. Mais pour l'instant, je n'osais pas trop. Tiens, tu me donnes envie d'essayer. T'as bien fait de dépenser quelques sous (et en plus, tu as été raisonnable !). Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps !

Écrit par : Suzie | 19/03/2011

Répondre à ce commentaire

Je l'ai mise aujourd'hui (avec un legging) et je vais aller faire les courses comme ça !!!
Defi du jour !!!

Écrit par : Béatrice | 19/03/2011

Samedi passé, j'ai aussi acheté une jupe courte en jeans chez Camaieu. Je vais pour l'instant la porter avec un collant noir.
J'aime beaucoup tes look, et tes points mode (je sais je me répète).
Les talons te font une super silhouette.

Écrit par : Cathy B | 19/03/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Cathy !
les prochains "point mode" ça risque d'être "comment faire du neuf avec du vieux" !!
J'aime beaucoup les talons .... mes chevilles et mes genoux beaucoup moins !

Écrit par : Béatrice | 19/03/2011

Très sympa ta robe ! Et elle te va bien en plus :) Camaïeu tu dis ? Je crois que je vais y faire un petit tour... Tu as raison, avec un petit gilet court qui tranche bien (je parle de la couleur), elle sera encore plus top ;)

Écrit par : Sév | 19/03/2011

Répondre à ce commentaire

La robe, j'ai essayé avec un petit gilet cache coeur manches longues noir, c'était très classe (marine et noir, ben oui ...) ; sinon une couleur qui tranche, c'est une bonne idée.

Écrit par : Béatrice | 19/03/2011

look 1 : j'adore!!

Écrit par : Miss Cz | 19/03/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Miss !!! (c'est sûr, le N°2, c'est pas le même genre !!!)

Écrit par : Béatrice | 19/03/2011

Modasse la maitresse !!

Écrit par : Poulette Dodue | 19/03/2011

Répondre à ce commentaire

On essaye !!

Écrit par : Béatrice | 19/03/2011

tu as raison d'oser parce que ça te va super bien !!

Écrit par : sophie | 19/03/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Sophie !!!

Écrit par : Béatrice | 19/03/2011

Tu es toute jolie avec cet ourlet un peu plus haut...
Moi, pour le soutien gorge... Je n'ai rien à soutenir... Alors, je m'en passe régulièrement... Pffff...

Écrit par : flo | 20/03/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Flo !!

Écrit par : Béatrice | 20/03/2011

J'adore les deux looks ! T'es vraiment jolie comme ça tu sais ?
Cette robe souligne bien ta silhouette et te fait de supers formes !

Dis, don, ils sont très bien tes genoux ! Les miens, ils "rentrent", je les trouve horribles !
J'ai hâte de me rhabiller moi aussi ! Mais bon, va falloir rhabiller le Haricot en 14ans d'abord !

Écrit par : Nanette | 21/03/2011

Répondre à ce commentaire

Le dessus de mes genoux est un peu "enrobé" ... là ça ne se voit pas trop !
Sont ch*** les gamins, à grandir tout le temps !

Écrit par : Béatrice | 21/03/2011

girl power et oui vive les rondes, je suis d'accord à mort les complexes

Écrit par : eureka | 21/03/2011

Répondre à ce commentaire

"A mort les complexes", c'est pas facile quand même !!
Je préfère "gironde", à "ronde", va savoir pourquoi !!!

Écrit par : Béatrice | 21/03/2011

Les commentaires sont fermés.