01/01/2013
Et vive 2013 !
Et voilà, 2012 est terminée, je vais ranger ces petites Matriochka qui m'accompagnaient depuis janvier ! (merci Sophie)
L'année a été plutôt positive pour nous, même si Grand Mec N°1 a raté son bac et que l'Homme n'a pas été engagé ...
Nous nous sommes installés, un peu sur un coup de foudre, dans notre Maison du Canal, et tous les jours nous nous disons que c'est vraiment la meilleure décision de l'année !!
Pour 2013, on peut presque reprendre les souhaits de l'an dernier tels quels ... (avec deux bacs au lieu d'un, et pas de suites opératoires) !!
Et à vous tous qui passez par là, je souhaite que 2013 fasse une large place à vos rêves et vous apporte beaucoup de belles choses !
J'en profite pour souhaiter un "joyeux 4 ans" à P'tit Mec N°4, c'est demain !!
photo moi
Aucun commentaire ne s'affiche depuis le 31 décembre ... Ils n'apparaissent même pas dans l'administration ... Il doit y avoir un bug quelque part, je ne sais pas où et je ne sais pas comment le régler ... Désolée :-(
C'est réparé !!! Youpi !!


15:34 Publié dans A propos de tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (24) | | Imprimer |
29/12/2012
20 ans
Il y a 20 ans, à 18h10, avec 3 semaines d'avances (et après avoir obligé sa mère à rester allongée pendant deux mois), venait au monde un P'tit Mec de 50cm et 3,240 ....
Joyeux anniversaire Grand Mec N°1 !
Et joyeux anniversaire à MamieL, ma maman, 70 ans demain !
photo JCR


09:24 Publié dans A propos des Mecs | Lien permanent | Commentaires (24) | | Imprimer |
25/12/2012
JOYEUX NOËL 2012
Un très joyeux Noël à tous
Pas de billet demain mercredi, du coup ! Rendez-vous samedi pour un billet d'anniversaire !
photo moi


09:33 Publié dans A propos de tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (6) | | Imprimer |
22/12/2012
Swap de Noël #2
Pour le swap de Noël organisé par Kaetline, c'est Mamanwhatelse qui m'a envoyé un petit colis :
plein de jolies choses rouge et or
Etoile, coeur et sapin "home made" "in situ"
(oui, je suis polyglotte ...hum hum)
Rochers coco, bracelet en liberty avec un joli papillon (désormais à mon poignet), étiquettes pour les paquets et étoiles dorées pour la table ; plus une mignonne carte de Noël que je garde près de moi sur mon bureau !
Merci beaucoup Mamanwhatelse !!! (et MisterE pour les rochers coco)
Et là c'est parti pour 2 semaines de vacances, de fêtes (Noël et Nouvel An), d'anniversaires (Grand Mec N°1, 20 ans, ma maman, 70 ans, une amie, 60 ans, et P'tit Mec N°4, 4 ans ...), de cadeaux .... et de repos (si, si ...) !!!
photos moi


08:57 Publié dans A propos de tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (12) | | Imprimer |