Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2014

Point Mode #28

Fin juin il y a eu le deuxième versement de l'ISAE (Indemnité de Suivi et d'Accompagnement des Elèves). J'avais prévu de m'en servir pour autre chose, et puis je suis entrée chez Cama*eu ...

Bref ...
3 pantalons et 2 blouses, soldés.

pantalon blanc juillet 2014 (1).JPG

Jean juillet 2014 (2).JPG

Pantalon bleu juillet 2014.JPG

Blouses juillet 2014 (1).JPG
On est d'accord, c'est très très bleu ... j'aime le bleu ...

verni bleu (2).JPG
... jusqu'au bout des ongles ! (en vrai, il est plus bleu)

J'ai suivi les conseils de ma voisine (celle chez qui j'ai acheté ma jolie robe) et pour une fois, j'ai essayé des pantalons à ma taille (et pas une taille au dessus pour ne pas être serrée). Alors oui, l'enfilage est un peu "sportif" ... mais au bout d'un moment, c'est super confortable, et je me trouve plutôt pas mal sur les photos (même si la pose arrange bien les choses !).

Après un tri radical, mon armoire s'est à nouveau remplie, de choses qui me vont, que j'aime et que je porte avec plaisir !

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ta voisine à eu raison et tu as bien choisi de ton côté ! Tout ça te va très bien !

Écrit par : Marmouzets | 23/07/2014

Répondre à ce commentaire

Oui, pour une fois, je suis contente de mes achats !
Merci ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/07/2014

Très bons choix !!
Et les chaussures rouges sont parfaites avec ces ensembles ;_)

Écrit par : Cathy | 23/07/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Cathy !

Écrit par : Béatrice | 23/07/2014

Comme t'y es belle !! ;)

Écrit par : mo | 23/07/2014

Répondre à ce commentaire

:-D
Oui, pour une fois les photos sont pas mal !!

Écrit par : Béatrice | 23/07/2014

Elle a bien eu raison ta voisine de te donner ce judicieux conseil !
Jolis achats et joli mannequin !
Moi aussi j'ai craqué pendant les soldes chez Cama.eu ;-)

Écrit par : Val1603 | 23/07/2014

Répondre à ce commentaire

Je passe de l'autre côté de la rue, quand j'arrive à proximité de la boutique jusqu'à la fin des soldes !!
Merci pour les compliments !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/07/2014

J'adore le vernis!
Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

Écrit par : deltreylicious | 23/07/2014

Répondre à ce commentaire

Mini flacon pas cher !
Merci pour le com !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/07/2014

effectivement ils te vont super bien.

Écrit par : ker mary | 23/07/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Mary !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/07/2014

T'es toute belle :)

Écrit par : Cathnounourse | 23/07/2014

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !! *smiley qui rougit*

Écrit par : Béatrice | 23/07/2014

Justement, j'allais te demander si tu n'avais pas minci, tu es superbe !!

Écrit par : Nashii | 23/07/2014

Répondre à ce commentaire

Minci, je n'en sais rien ... maigri, non, ça c'est sûr ... taille 42 pour les 3 pantalons ;-)
Merci, merci Nashii !

Écrit par : Béatrice | 23/07/2014

super sympa!! C'est vrai qu'on est tenté de prendre une taille au dessus, parce que qu'est ce que ça serre :)

Écrit par : charlotte | 23/07/2014

Répondre à ce commentaire

Ben oui ... mais au bout d'un moment, ça pendouille, donc c'est moche ...
Oui, il m'a fallu 30 ans pour piger ça !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/07/2014

Ces pantalons te vont su-per bien! gros coup de cœur pour le premier

Écrit par : Madame Statler | 24/07/2014

Répondre à ce commentaire

Merci !
Le blanc, c'est celui qui a été le moins évident à acheter ... il me faisait envie, mais j'avais peur de ne pas oser le porter ;-)

Écrit par : Béatrice | 24/07/2014

Faire le tri avec les conseils de quelqu'un qui s'y connaisse, voilà ce qu'il me faudrait. En tout cas, pour toi, c'est réussi.

Écrit par : Bismarck | 24/07/2014

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !

Écrit par : Béatrice | 24/07/2014

Une très bonne utilisation de cette prime bien méritée !
Des choix très judicieux, bravo !

Écrit par : Leia | 27/07/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Leia !

Écrit par : Béatrice | 27/07/2014

Canoooon !

Écrit par : Kaetline | 12/08/2014

Répondre à ce commentaire

Merci ! ;-)

Écrit par : Béatrice | 13/08/2014

Les commentaires sont fermés.