26/10/2021
En vrac et décousus #107
Ce sont les vacances, mais impossible de faire un semblant de grasse matinée, le chantier de l'autre côté de la rue démarre tous les jours entre 7h00 et 7h15.
Notre chambre est côté rue, nous avons encore une fenêtre entr'ouverte la nuit ... du coup c'est réveil assuré si par hasard j'ai réussi à me rendormir après le départ de l'Homme.
N°4 est ravi de faire une pause. La première période s'est bien passée au collège, il y a de bons retours de la part des profs, et c'est chouette.
Rien de prévu pour les vacances à part acheter quelques feutres fins pour dessiner, et le Okapi du moment pour décider si N°4 "abandonne" son Astrapi adoré (il se rend compte qu'il devient un peu grand pour cette revue, mais c'est toujours compliqué pour lui de changer ses habitudes).
N°1 a terminé les vendanges. Il a peut être une autre opportunité pour un peu d'intérim, à suivre.
N°2 s'est fait un peu peur côté boulot, un contrat ayant été annulé juste avant la signature, alors qu'il avait prévu tout son emploi du temps, et refusé d'autres chantiers ... 3 semaines à la maison = 3 semaines sans revenus ... Heureusement, ça va mieux.
Pas trop de nouvelles de N°3 ...
Rien de particulier du côté de l'Homme.
Journées un peu moins chargées pour moi, moins d'horaires et d'activités.
En fin de semaine, il y aura 4 jours de stage de musique ancienne, c'est toujours sympa.
Je continue à tricoter, les deux commandes sont presque terminées. J'ai acheté de quoi faire un super pull plein de torsades pour l'Homme, et j'ai testé un nouveau point pas si compliqué que ça (pour une éventuelle commande, je préfère tester avant de dire oui ;-) ). La boutique est toujours au point mort. Il faut supprimer tout ce qui a été fait et recommencer un site à zéro. Toute seule je ne m'en sors pas et l'Homme n'est pas motivé. Bref ...
L'automne met de jolies couleurs partout, les géraniums des deux jardinières auraient besoin d'être remplacés par autre chose, le rosier offre ses dernières fleurs, la plate-bande - après un gros nettoyage - est prête pour l'hiver.
Belle journée à celles et ceux qui passent par là, et n'hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir de voir ce petit blog reprendre quelques couleurs !!
photo moi


09:33 Publié dans A propos de tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (10) | | Imprimer |
Commentaires
(Très joli, ce nouveau point.)
Écrit par : Bismarck | 26/10/2021
Répondre à ce commentaireOui, j'aime beaucoup ce joli point moi aussi !
Belle journée et bonnes vacances ;-)
Écrit par : Béatrice | 26/10/2021
Bises du mardi soir
Écrit par : oth67 | 26/10/2021
Répondre à ce commentaireBises du soir aussi !
Écrit par : Béatrice | 26/10/2021
Très joli point je confirme.
Écrit par : Nath de Dakar | 26/10/2021
Répondre à ce commentaireLe grincement des pelleteuses, ce n'est pas pareil !!
Belle soirée !
Écrit par : Béatrice | 26/10/2021
Bon courage. Ici c est réveil à 8h/8h15, vacances ou pas.
Gros bisous
Lavandine
Écrit par : lavandine | 26/10/2021
Répondre à ce commentaireCertains moments seront peut être moins bruyants ;-) (pas les prochaines semaines où est prévue la mise en place des fondations ...)
Belle journée et bises du mercredi !
Écrit par : Béatrice | 27/10/2021
très beau point
bises
Écrit par : Cathnounourse | 27/10/2021
Répondre à ce commentaireOui, c'est un très beau point, j'espère que le projet aboutira ;-)
Bises et belle journée !
Écrit par : Béatrice | 27/10/2021
Les commentaires sont fermés.