Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2021

Microbes

N°4 aura bien tenu comparé à l'an dernier, mais voilà, ça y est, les microbes ont frappé ... Nez qui coule, gorge qui gratte et oreille gauche un peu douloureuse, pas de fièvre (pour le moment).

Nez qui coule et masque ne faisant pas bon ménage, je garde N°4 à la maison, histoire de voir comment ça va évoluer.

J'irai faire un tour à la pharmacie dans la journée refaire le stock de pastilles à sucer (automédication pour 24h, histoire de voir comment ça évolue ...) pour toute la famille.

Ce n'est pas forcément le meilleur moment pour être malade, en cette fin de période (vacances vendredi soir), les profs font des évaluations dans presque toutes les matières ... N°4 pourra certainement en "rattraper" l'une ou l'autre en fin de semaine.

J'espère juste que nous n'avons pas contaminé ceux avec qui nous avons partagé une super bonne choucroute hier midi (j'ai envoyé un sms ce matin pour prévenir).

En attendant, on reste au chaud et on se repose (j'ai la gorge qui gratouille aussi ...).

Et comme il fait très gris, humide et moche en ce lundi matin, je vous partage une super photo de N°1 prise au dernier jour des vendanges (ce n'est pas la même que l'autre jour  ;-) ).
Bonne semaine !

Westhoffen NH 20211014.jpeg

Photo panoramique avec filtres, NH, 15 octobre 2021

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bon rétablissement à n 4.
Trop bête d être malade pendant les vacances.

Gros bisous
Lavandine

Écrit par : lavandine | 18/10/2021

Répondre à ce commentaire

D'ici les vacances, la semaine prochaine, il ira mieux (j'espère) !!
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 18/10/2021

Y'en a qui sont contents que les vacances arrivent bientôt...
Bon repos à n° 4 !
Bisous !

Écrit par : Sév | 18/10/2021

Répondre à ce commentaire

C'est clair !!
Bises du lundi tout gris ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/10/2021

Pas le meilleur moment? Mais y a-t-il un bon moment pour tomber malede? J'espère que vous rirez mieux bientôt.

Écrit par : Bismarck | 19/10/2021

Répondre à ce commentaire

J'étais toujours malade le premier jour des vacances (surtout celles de février), quand j'étais encore à l'école comme maikresse !
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 19/10/2021

Nous c'est le contraire, on devrait tous être rétablis pour les vacances ^^ Mon fils a chopé le rhume le premier (et a eu droit à un test antigénique, malgré le vaccin)(négatif), puis moi (ça tourne en sinusite), puis ma fille, qui n'a loupé qu'une demi-journée, sans évaluation!

Écrit par : Pascale | 20/10/2021

Répondre à ce commentaire

Ca va bien mieux, N°4 retourne au collège demain ... ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 20/10/2021

Bon rétablissement à n°4 :)
bises

Écrit par : Cathnounourse | 21/10/2021

Répondre à ce commentaire

Il est de retour au collège ce matin !!
Belle journée, bises !

Écrit par : Béatrice | 21/10/2021

Les commentaires sont fermés.