Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2020

Le gilet

Je ne vais pas laisser "moisir" ce billet, alors hop, je le publie ce soir !!

Je continue mes expériences "tricotesques" à base d'aiguille circulaire N°9, de point mousse et de laine Drops Air !

J'ai adapté (c'est une première) un modèle de gilet "tube" trouvé sur le Net, et franchement, je suis assez contente !

Gilet tube Drops Air brouillard.jpg

Les manches sont un peu trop longues, je ferai un petit point pour faire tenir les revers. Elles sont aussi un peu larges, mais ça c'est l'effet "tube" (il faudra revoir éventuellement les mesures si j'en refais un).
Je n'ai pas cousu les poches pour le moment, à voir si elles sont nécessaires.

J'aime beaucoup cette couleur (un bleu gris qui s'appelle "brouillard"), et comme toujours ce fil est doux, souple et chaud.
Une presque réussite !

Et maintenant je me mets à la recherche d'un modèle de poncho, idée de MySister !

photo TS

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est le fameux tube de l'été ?

Bises du matin

Écrit par : oth67 | 28/03/2020

Répondre à ce commentaire

Voilà, tout à fait !!!
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 28/03/2020

J'avais un joli modèle. Je vais voir si je le retrouve. Je ne l'avais pas validé pour moi car tout se tricotait sur une aiguille circulaire.
J'aime beaucoup la couleur aussi, moins les manches larges ! Et pour moi je ne mettrais pas les poches. Mais bon chacun fait comme il aime ( heureusement ;-) )

Gros bisous et bonne journée.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 28/03/2020

Répondre à ce commentaire

Les manches larges, c'est pas forcément voulu, mais ça ne gène pas trop trop …
Et je ne mettrai pas les poches, pas utiles !
Bises et bon WEnd à toi (vous) !

Écrit par : Béatrice | 28/03/2020

Bravo, j'aime beaucoup ce coloris!
bises

Écrit par : Cathnounourse | 29/03/2020

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 30/03/2020

Les commentaires sont fermés.