Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2016

En vrac et décousus #55

Grand Mec N°1 est en vacances depuis presque un mois, Grand Mec N°3 (et pas N°2, merci Madeleine d'avoir repéré l'erreur de numérotation) depuis hier soir. Pour P'tit Mec N°4 et moi il faudra attendre le 5 juillet, le 31 pour Grand Mec N°2 ... et le 13 août pour l'Homme !

Nous allons enfin utiliser la Smartbox que nous avons reçue il y a au moins quatre ans (et prolongée deux fois) pour un petit WEnd à deux, l'Homme et moi (reste à trouver où et quand, mais avant septembre).

Le buffet de ma Grand-Mère est installé là où je souhaitais, les petits travaux se sont déroulés sans encombres. Il faudrait maintenant enlever les chevilles à placo qui ne servent à rien, reboucher les trous et repeindre tout le rez-de-chaussée ... mais ça c'est pour plus tard.

Résultat du carrousel musical de P'tit Mec N°4, il commencera le baryton à la rentrée de l'école de musique. Nous n'avons pas fini d'entendre qu'il va jouer du même instrument que son papa ... (qui est passé au gros tuba) mais c'est vraiment lui qui a choisi (nous aurions préféré le cor ...).

Je me suis racheté une paire de sandales. J'hésitais à changer les précédentes qui avaient certes fait deux saisons mais qui n'étaient pas trop abimées. Et puis, alors que nous nous promenions à Lyon, l'Homme a marché sur l'arrière d'une des sandales au moment où je levais le pied ... et donc "crac" ... C'est, comme souvent, chez Cama*eu que j'ai trouvé quelque chose qui me plaisait !

Je suis fatiguée (oui, encore ...), mon Atsem est fatiguée, les élèves sont fatigués. Les récréations se rallongent (quand il fait beau), il y a de moins en moins de consignes aux ateliers-jeux de construction (et ça tourne quand même très bien), les Grands sont parés pour le CP, les autres ont encore le temps avant d'y aller, on se met tout doucement "en roue libre". Reste juste à terminer en beauté notre projet "pompiers" à la Fête de la Musique du village où je travaille samedi prochain ; ça va être chouette.

Le mariage de JeuneBeauFrère se rapproche. L'Homme mettra son costume et sa chemise bleue, P'tit Mec N°4 et ses frères sortiront leurs chemises blanches (avec un jean, faut pas pousser   ;-) ). Moi j'ai enfin trouvé un fond de robe  (une authentique "combinaison" trouvée dans la boutique retro que j'aime bien) pour mettre sous la jolie robe taillée dans ma robe de mariée et que je ne portais pas parce qu'elle n'était pas doublée. Avec mon étole, ma pochette et mes chaussures rouges, ça sera nickel.
Pour l'autre mariage de l'été, je remettrait la robe "orange rouge doré" de l'an dernier.

C'est parti pour un mois de foot à haute dose ... Heureusement, j'ai plein de trucs à lire !

Et malgré le temps un peu beaucoup "pourri", les fleurs du bord du canal sont toujours aussi belles !

10 juin 2016 (1).JPG

10 juin 2016 (4).JPG

10 juin 2016 (7).JPG

10 juin 2016 (8).JPG

photos moi, juin 2016 ; les petites bêtes, c'est cadeau !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ca sent l'été et la fin d'année par ici ;) Chez moi aussi les enfants sont très fatigués. Courage plus que 2,5 semaines en attendant bon week end.

Écrit par : othilie | 11/06/2016

Répondre à ce commentaire

Merci !
Bon WEnd à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 11/06/2016

Il faut dire à l'Homme qu'il arrête de te suivre comme ton ombre, ce n'est pas très économique pour les chaussures !
Bises

Écrit par : oth67 | 11/06/2016

Répondre à ce commentaire

Bahh un mal pour un bien, j'ai une nouvelle paire de sandales !
Bises aussi !!

Écrit par : Béatrice | 11/06/2016

Beaucoup de courage pour cette fin d'année... Bises et bon week-end

Écrit par : Suzie | 11/06/2016

Répondre à ce commentaire

A vous aussi !!
Bises à tous !

Écrit par : Béatrice | 11/06/2016

Et le N°3 ?

Écrit par : Madeleine | 11/06/2016

Répondre à ce commentaire

C'est Grand Mec N°3 qui est en vacances depuis hier soir ... ;-) (je corrige)
Quelques incertitudes encore à propos de l'an prochain, à suivre !

Écrit par : Béatrice | 11/06/2016

Oh, la drôle d'araignée blanche, sur la deuxième rose!
(Ici, les roses embaumes le jardin, et le rosier au milieu des bambous en a fait éclore deux rouges magnifiques.)

Écrit par : Bismarck | 14/06/2016

Répondre à ce commentaire

Je ne l'avais pas vue en prenant la photo, l'araignée !

Écrit par : Béatrice | 14/06/2016

Écrire un commentaire