Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2015

Commande de rentrée

Il faut des cahiers 24 x 32 96 pages 70 grammes pour les Cahiers de Vie,
des cahiers 17 x 22 Séyes 4 mm pour que les Grands puissent s'entrainer à l'écriture vers la fin de l'année,
des cahier 17 x 22 Séyes normal couverture polypro verte (cahier d'art et culture, qui servira jusqu'au CM2),
des petits classeurs jaunes pour les fiches de vocabulaire (pareil),
des feutres, plein,
des crayons de couleur, plein aussi,
du scotch et du double face,
des gommettes, de toutes les formes et de toutes les couleurs,
des grandes feuilles à dessin 55 x 60 120g,
des ramettes de papier A4, des blanches et des couleurs,
des litres de peinture,
de la pâte à modeler,
des pinceaux à colle,
du drawing gum,
des yeux qui bougent,
des "chenilles",
du crépon de toutes les couleurs,
des craies,
des aimants pour le tableau,
des stylos pour la maitresse
,
des cartouches pour l'imprimante,
un cahier d'appel, ...

Et pour tous les trucs qu'on aura oublié, on refera une commande !

j'entends des voix.jpg

Illustration, Jack, le dessinateur qui croque l'école comme seul l'instit qu'il a été peut le faire ! http://dangerecole.blogspot.fr 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Et beaucoup de courage !
Bises et bon WE !

PS : c'est bizarre, j'ai déjà utilisé cette illustration une fois, à croire que nous souffrons du même mal ?

Écrit par : oth67 | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

(nous devons être nombreux, à en souffrir ... ;-) )
Du courage pour toi aussi ! (c'est fait, la commande ?)
Bises et bon WEnd à vous !

Écrit par : Béatrice | 20/06/2015

J'adore "des yeux qui bougent" !!;) Une vraie liste à la Prévert.

Écrit par : mo | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Quand j'ai regardé la commande, c'est à Prévert que j'ai pensé (faut que je rajoute un raton-laveur !).
Les yeux qui bougent, ils sont autocollants, même !
Bises ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/06/2015

J'ai quasiment la même liste que toi sauf que moi les cahiers d'arts sont en 24x32 et qu'on a aussi les cahiers de liaison ! J'y ai passé pas mal de temps cette semaine...
Bon courage !!

Écrit par : sun | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Je demande les cahiers de liaison aux parents (ils durent les 3 ans) avec le grand classeur. Pour le cahier d'art et le classeur de vocabulaire, c'est harmonisé avec les collègues pour avoir la même chose ... (d'ailleurs le cahier d'art fait un peu doublon avec notre cahier de vie pour certaines choses).
Bon courage et bon WEnd à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 20/06/2015

Un certain % de la commande devait être fait pour fin mai, le reste à la rentrée !

Écrit par : oth67 | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

Donc tu commandes juste de quoi démarrer ...
Bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 21/06/2015

Ah, mais cette liste n'est pas conforme à celle que nous a envoyé le ministère! Non mais, je rêve, le ministère qui donne une liste officielle de fournitures (reçue par le mail académique)...
J'aime beaucoup les chenilles et les yeux qui bougent, et les maîtresses qui ont des tas de projets.

Écrit par : Bismarck | 23/06/2015

Répondre à ce commentaire

Reçue aussi, la "liste officielle" ...
Les projets sont en cours de réflexion, on verra ça en juillet août ! ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/06/2015

Les commentaires sont fermés.