Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2012

Deuil

Dimanche soir, quand je suis rentrée, Grand Mec N°1 m'a dit "J. est mort" et abasourdie, je lui ai demandé bêtement "c'est vrai ?" ...
Une voiture, un arbre, au petit matin, et un jeune très sérieusement blessé, un autre mort ...

J., presque 18 ans, un copain du Grand Mec, le fils de N. qui m'a remplacée pendant mon congé de maternité pour P'tit Mec N°3 ...

J'ai serré dans mes bras le Grand Mec, qui m'a laissé faire ...
Toute la soirée j'ai espéré un message sur son FB qui dirait qu'en fait non, il est bien amoché mais vivant. Mais non ...

C'est la première fois que Grand Mec N°1 et ses copains sont confrontés à la mort d'un des leurs, et c'est dur ...

J'aimerais qu'aujourd'hui on pense à J., à sa jumelle L., à ses parents, à sa famille et à ses copains ... pour que ça n'arrive plus jamais ...

 bougie.jpg
J. sera enterré ce matin

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je passe souvent sans laisser de commentaire. Une nouvelle bouleversante, injuste et terrible. On se sent toujours concerné quand on a des enfants du même âge. Des pensées bien sincères pour tous.

Écrit par : Sandrine(SD49) | 17/10/2012

Répondre à ce commentaire

Oh dur... Je suis triste pour vous. Courage....

Écrit par : Hélène | 17/10/2012

Répondre à ce commentaire

Oui c'est toujours horrible la mort d'un enfant.

Ma collègue a perdu sa fille quelques jours avant la rentrée. Elle est là, parmi nous, elle vient bosser.

Courage!

Continuer à vivre.

Jour après jour.
Heure après heure.
Seconde après seconde.

Écrit par : Le Journal de Chrys | 17/10/2012

Répondre à ce commentaire

Le genre de nouvelle à la quelle je pense après longuement pendant des jours et des mois :(
Y'a rien à dire...

Écrit par : sun | 17/10/2012

Répondre à ce commentaire

Une douce pensee pour lui, sa soeur, ses parents et aussi ses amis...

Écrit par : Mme Statler | 17/10/2012

Répondre à ce commentaire

Bon courage à tous, plein de douces pensées... ♥

Écrit par : Mimilady | 17/10/2012

Répondre à ce commentaire

Une pensée pour eux

Écrit par : mary | 17/10/2012

Répondre à ce commentaire

Une pensée pour eux... c'est tellement bête et injuste.

Écrit par : sophie | 17/10/2012

Répondre à ce commentaire

Terrible douleur, je pense à vous, à eux.

Écrit par : Marjoliemaman | 17/10/2012

Répondre à ce commentaire

Merci à toutes pour vos pensées.
Elles accompagnent ceux qui restent ...

Écrit par : Béatrice | 17/10/2012

Répondre à ce commentaire

Pensées...

Écrit par : Poulette Dodue | 17/10/2012

Répondre à ce commentaire

Quelle douleur de perdre un enfant !
Pensées à tous ceux qui l'aiment et qui souffrent aujourd'hui et pour longtemps.
Il faut "faire son deuil", c'est vraiment une expression qui a pris un sens après l'avoir vécue. Il faut du temps. La douleur s'apaise au fil des jours.
Et pour les jeunes, ses amis, il faut parler, parler de lui, parler ensemble, faire sortir les mots qui sont là, juste sur le bord des lèvres et laisser couler les larmes...

Écrit par : Chriss | 17/10/2012

Répondre à ce commentaire

J'ai lu ça dans le journal. C'était du lointain, maintenant c'est bien plus proche ... Comme quoi ça n'arrive pas toujours aux autres.
Miss n°1 a été confrontée à la mort d'un camarade de classe tué à la carabine par un autre élève de la classe ... Dur, dur ...

Écrit par : lavandine | 20/10/2012

Répondre à ce commentaire

Un mercredi très occupé m'a empêché de lire cette triste nouvelle.
Bon courage.

Écrit par : oth67 | 20/10/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.