Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2014

Point Mode #25 : la blouse

J'avais envie d'embaucher l'Homme pour faire des jolies photos de blogueuse mode au soleil au bord du canal ...
Le temps que je lave la blouse et que je la repasse, il s'est remis à faire moche ...

Blouse 21042014 (2).JPG

Blouse 21042014 (3).JPG

J'aime beaucoup la forme, le tissus, les finitions. J'ai pris du L, j'aurais peut être pu prendre la taille en dessous.
Achat presque compulsif, que je ne regrette absolument pas !

Maintenant, ça serait chouette qu'il se remette à faire beau que je puisse la porter souvent.

Mon "carré" banal commence à me fatiguer ... faudrait que je trouve autre chose de joli, pas trop court et facile d'entretien ... Des idées ?

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ouf, j'ai cru que l'Homme était tombé à l'eau !
Il me semble apercevoir derrière toi, un truc de pâques non entamé !
Vous avez calé ?
.
En modifiant certains paramètres, le carré peut devenir un rectangle ou un losange ?
Hein, c'est les vacances, il faut que je m'arrête un peu ?

Écrit par : oth67 | 23/04/2014

Répondre à ce commentaire

Il y a des trucs de Pâques dans toute la maison ... le lapin a été très sympa cette année !
La coiffure en losange, on repassera pour la simplicité d'entretien ... :-D
Bonnes vacances Oth67 ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/04/2014

L'Homme a des idées pour débanaliser le carré ?

Écrit par : oth67 | 23/04/2014

Répondre à ce commentaire

Je sais que l'Homme souhaiterait que ça reste un peu "long" ... Faudra que je lui demande ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/04/2014

Elle est super mignonne ! Tu as vraiment bien fait de craquer!

Écrit par : Marmouzets | 23/04/2014

Répondre à ce commentaire

Voui !!
Merci et bonne journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/04/2014

Elle est super belle! Et tu poses bien :-)
Pour la coiffure je dirais un carré plongeant ?

Écrit par : Petitbourgeon | 23/04/2014

Répondre à ce commentaire

Merci ! (hum, la pose, oui, bon ... :-D )
Carré plongeant j'ai déjà eu, c'est super joli ... mais c'est coiffeur souvent !

Écrit par : Béatrice | 23/04/2014

Oh elle est toute jolie cette tunique !
Moi j'aime bien la base du carré, et quand ils sont plus longs tu peux les attacher ou pas !!

Écrit par : Cathy | 23/04/2014

Répondre à ce commentaire

J'attends le soleil et la chaleur avec impatience !
Laisser pousser et attacher .. faut que j'apprenne à faire de jolis chignons alors !

Écrit par : Béatrice | 23/04/2014

Elle est vraiment jolie et féminine !
Et juste dégrader voire effiler en attendant que ça pousse un peu, pour donner un léger volume ?

Écrit par : sun | 23/04/2014

Répondre à ce commentaire

Je vais laisser pousser ... Je peux déjà les attacher un peu ... ils sont trop mous et trop fins pour que j'arrive à en faire quelque chose de joli ... sauf quand c'est court ...
Merci pour la blouse !

Écrit par : Béatrice | 23/04/2014

Change de lunettes! (Ben quoi, c'est aussi une manière de changer de tête, non?)

Écrit par : Bismarck | 23/04/2014

Répondre à ce commentaire

Nan, c'est vraiment les cheveux que je trouve moche ...
Les lunettes, on va commencer par celles de Grand Mec N°1, les miennes, on verra plus tard ... (ça fait 3 ans que je dis ça ; comme 5/6 ici ont des lunettes, je passe mon tour régulièrement, c'est cher ces trucs ...)

Écrit par : Béatrice | 23/04/2014

Pourquoi pas un degradé?

j'avais une blouse comme ça petite avec une jupe qui volait. j'adorais tourner avec. Souvenir d'enfance

Écrit par : ker mary | 23/04/2014

Répondre à ce commentaire

Elle existe aussi pour les petites filles, cette blouse ;-)
Le problème du dégradé, c'est que pour rester joli, ça demande pas mal d'entretien chez le coiffeur, ce que je ne peux pas me permettre ... ça va se terminer en "cheveux plus longs attachés", je pense ... !

Écrit par : Béatrice | 23/04/2014

Très jolie blouse!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Écrit par : deltreylicious | 23/04/2014

Répondre à ce commentaire

Merci !

Écrit par : Béatrice | 23/04/2014

J'aime beaucoup ♥

Écrit par : Cathnounourse | 23/04/2014

Répondre à ce commentaire

Merci !!

Écrit par : Béatrice | 23/04/2014

Elle est très jolie cette blouse ! Je me réveille un peu tard, mais si tu aimes les jolies choses, que tu as un peu de savoir-faire et du temps, tu peux te coudre de bien belles tenues ici : http://www.deer-and-doe.fr/ ... C'est homemade et moins cher que le prêt-à-porter et promis ce n'est pas très compliqué !! Et si tu veux voir les réalisations des addicts de la marque, c'est par là : http://deeranddoeaddict.canalblog.com/ Voilà, voilà...

Écrit par : Suzie | 02/05/2014

Répondre à ce commentaire

Il y a de très jolies choses sur ces sites !! Merci Suzie !
(j'avais envie justement, de peut être me (re)mettre à la couture ...)

Écrit par : Béatrice | 02/05/2014

J'adore ce style de blouse ! Le problème c'est qu'avec nos climats "à la noix" on n'a pas pas beaucoup l'occasion de les porter sans grelotter !
Le carré, il n'y a que ça de vrai ! Moi j'y reviens toujours !

Écrit par : vallisa | 03/05/2014

Répondre à ce commentaire

Avec un petit gilet par dessus ...
Le carré, je vais le laisser pousser pour pouvoir attacher mes cheveux cet été.

Écrit par : Béatrice | 03/05/2014

oui, le petit gilet, mais on ne voit plus la jolie blouse !

Écrit par : vallisa | 04/05/2014

Le petit gilet qui réchauffe juste les épaules et les bras !

Écrit par : Béatrice | 04/05/2014

Les commentaires sont fermés.