Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2013

Njut !! (bis)

Lundi dernier nous sommes allés chez notre amis suédois vendeur de meubles (et bricoles diverses hautement addictives).
En 6 mois de vie dans la Maison du Canal (et oui, déjà ... c'est demain), nous avons eu le temps de prendre nos marques et de réfléchir à l'aménagement de chaque pièce.
Nous sommes donc revenus avec :

De la verdure pour la salle de bain : la fougère, vieille de 10 ans, n'appréciait pas vraiment l'atmosphère chaude, humide et sombre ... Notre amis suédois fait des plantes en plastique tout à fait chouette,  Grand Mec N°1 a eu du mal à croire que c'était une fausse ... Pour l'espèce de gazon en pot, l'Homme était réticent, mais franchement, moi je trouve que c'est sympa. La fougère, elle, a rejoint le dessus de l'armoire de ma Grand Mère dans le séjour et s'y trouve fort bien !

21022013 nouveaux aménagements (5).JPG

21022013 nouveaux aménagements (6).JPG

Terminé les vieilles Billy, vive Besta !
Un vrai meuble, avec des portes, des tiroirs et tout et tout (comme dans une "vraie maison" ... poke MO qui se reconnaitra !).
C'est encore un peu vide, mais il est prévu d'y ranger un service de table un peu plus classe que celui de "tous les jours" !

21022013 nouveaux aménagements (2).JPG

La porte pleine de droite cache toute ma doc de boulot et la paperasserie.

21022013 nouveaux aménagements (1).JPG

Une chaise assortie (un peu rembourée) et une petite lampe  pour mon bureau.

21022013 nouveaux aménagements (7).JPG

La jolie lampe qui prenait plein de place a déménagé sur la table ronde à côté de mon vieux fauteuil club ... un joli "coin" pour lire ou tricoter tranquillement (oui, le rez-de-canal est ma "pièce à moi" !).

21022013 nouveaux aménagements (4).JPG

Nous avons aussi acheté des portes pour les Billy blanches de la cuisine et de la salle de bain ...
Restera, un jour, à mettre des portes aux armoires Pax des chambres ... Quand on aura de nouveau des sous !!

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Et le paquet de Daim ?
Déjà vide ?

Écrit par : oth67 | 23/02/2013

Répondre à ce commentaire

C'était des donuts ... et y'en a plus .... ;-) (les Daim, on est pas fan ...)

Écrit par : Béatrice | 23/02/2013

Ah le bureau qui donne direct sur le canal : le rêve !!!
PS : à notre grand désespoir le Daim chez Ikéa, c'est finit, snif !

Écrit par : vallisa | 23/02/2013

Répondre à ce commentaire

Le canal, je ne m'en lasse pas !

Écrit par : Béatrice | 23/02/2013

Ah c'est super chouette d'après un chez soi à aménager ! J'aime beaucoup tous vos choix... Bon week-end...

Écrit par : Suzie | 23/02/2013

Répondre à ce commentaire

Merci Suzie !
Bon WEnd à vous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 23/02/2013

Un dos-nu, par ce froid !
Il ne faut pas s'étonner si tu es malade !

Écrit par : oth67 | 23/02/2013

Répondre à ce commentaire

:-D !!!!!

Écrit par : Béatrice | 23/02/2013

Mon dieu mais ça devient une "vraie TRES CHOUETTE maison" ! ;) Quel plaisir d'aménager son chez soi!

Écrit par : mo | 23/02/2013

Répondre à ce commentaire

Oui, je suis assez contente de nous, là !!!

Écrit par : Béatrice | 23/02/2013

Et j'aime vraiment bien l'herbe sur le bord de la fenêtre...

Écrit par : mo | 23/02/2013

Répondre à ce commentaire

L'Homme a fini par reconnaitre que c'était sympa !!

Écrit par : Béatrice | 23/02/2013

Njut, njut, njut!!

j'aime beaucoup Besta

Écrit par : Madame Statler | 23/02/2013

Répondre à ce commentaire

C'est une série sympa et qui a l'air solide !
Njuuuutttt !!

Écrit par : Béatrice | 23/02/2013

un vrai cocon

Écrit par : Mary | 23/02/2013

Répondre à ce commentaire

Oui, ça commence à ressembler à ce qui nous faisait envie !! [suis-je claire ?? ;-)]

Écrit par : Béatrice | 23/02/2013

Ce fauteuil club pour bouquiner, j'en rêve !!! Et le gazon en pot, très sympa, on dirait trois p'tites tignasses pas peignées !

Écrit par : sophie | 25/02/2013

Répondre à ce commentaire

Chez ma Grand Mère, j'y lisais des heures, dans ce fauteuil club, quand j'étais gamine !

Écrit par : Béatrice | 25/02/2013

Ah il me manque aussi un bon fauteuil de ce genre ! Mais je l'aurai, je l'aurai un jour...
Et c'est marrant, je viens d'installer une plante dans ma salle de bain, la même plante que la tienne que l'on vient de me donner, mais une vraie. Moi je l'appelle oreilles d'éléphant, attends je cherche le nom... Ah oui, merci G**gle, c'est une alocasia.

Écrit par : Chriss | 02/03/2013

Répondre à ce commentaire

Merci pour le nom de la plante !!! J'ai failli l'arroser l'autre jour, elle à l'air tellement "vraie" !!

Écrit par : Béatrice | 02/03/2013

Alors un très bon post.
C'est la première fois que je passe sur cet excellent blog : je suis d'ors et déjà sous le charme !
As-tu d'autres trucs à me préconiser (globalement) sur ce sujet (peut-être d'autres billets de blog) ?

Encore félicitations !
A très bientôt !

Écrit par : Concept Bureau | 30/04/2013

Répondre à ce commentaire

Il y a un premier billet "Njut" que tu peux trouver la case "rechercher" (à droite).
Merci et bonne suite de lecture !

Écrit par : Béatrice | 30/04/2013

Les commentaires sont fermés.