Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2013

Point Mode #19

Robe Esprit 012013.JPG



Il remonte loin le dernier point mode !!!

Pour bien commencer l'année, j'ai remplacé ma robe grise tricotée par une autre robe grise tricotée .... plus un très grand pull qu'une robe d'ailleurs.
Le genre de truc bien confortable, qui ne te fait pas une silhouette de rêve, mais on s'en fout !!
(on remarquera le cuissot toujours aussi grassouillet ;-) ).

Testée sur la photo avec un tee shirt et un legging noir ; testée à l'école avec un tee shirt et un collant opaque "bleu Klein" ... (c'est ce jour là qu'on m'a dit que je m'habillais comme une jeunette, que ça m'allait bien, et qu'on m'a donné 10 ans de moins que mon âge !!). Il me manque un collant violet et un tee shirt rouge bordeaux pour pouvoir la mettre très souvent.

Trouvée chez Esprit, comme souvent !

photo moi (et ça se voit !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Il y a une grande trace de pneu de vélo, au milieu, c'est normal ?
La sortie ? Je connais le chemin, merci !
Sinon, si je teste, je peux aussi faire 10 ans de moins ?

Écrit par : oth67 | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

Essaye, Oth, essaye !!!
(pssst, t'as pas besoin de faire 10 ans de moins toi !)

Écrit par : Béatrice | 12/01/2013

Tu es superbe ! Et pas franchement grassouillette si tu veux mon avis !

Écrit par : Secrètement Kate | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

Euhh, un peu, quand même !!!
Merci !!

Écrit par : Béatrice | 12/01/2013

Très belle !!

Écrit par : Cathy | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Cathy !

Écrit par : Béatrice | 12/01/2013

Il fait tellement chaud ici que j'ai du mal à imaginer des vêtements aussi chauds !
Tu es une femme épanouie et c'est mille fois préférable aux squelettes ambulants qui portent des habits dans les défilés. L'essentiel est d'être bien dans sa peau et de s'aimer !!
Bon samedi Béatrice. Bisous

Écrit par : Chriss | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

S'aimer, on y est presque ... encore un peu de boulot !!
Fait -1° aujourd'hui, avec un joli saupoudrage blanc !!!
Bon WEnd à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 12/01/2013

J'aime beaucoup !
Bon week end

Écrit par : madamezazaofmars | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

Merci Zaza, bon WEnd à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

Sobre,efficace et doux ! Très Mme Béa ;-)

Écrit par : Poulette Dodue | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

Merci ma Poulette !!!

Écrit par : Béatrice | 12/01/2013

elle est magnifique. chapeau, je viens de m'en acheter un on va bientot avoir le même look (et les mêmes cuisses)

Écrit par : Mary | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

:-D .... !!!
(photo où tu sais !!)

Écrit par : Béatrice | 13/01/2013

C'est super, ça me donne des idées, mais je ne sais pas si j'oserai la laine, qui mettrait en valeur mes formes... disons rondes ;)

Écrit par : la vie en presque rose | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

La robe de la photo, c'est du coton mélangé c'est un peu moins moulant que de la laine ! (t'es pas plus ronde que moi !!! allez, ose !!)

Écrit par : Béatrice | 13/01/2013

Roooo mais comme je suis contente, je te vois pour la première fois !!! Top tenue et plein de bises ici.

Écrit par : princesse101 | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

Merci !!! Bises à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 14/01/2013

J'aime beaucoup cette robe-pull! Par contre les manches sont vraiment aussi courtes que ce que l'on voit? Ou plutôt un "effet d'optique"?

Écrit par : jouer | 15/01/2013

Répondre à ce commentaire

Les manches sont effectivement très courtes !

Écrit par : Béatrice | 15/01/2013

J'aime beaucoup les vêtements "esprit" mais ta jolie robe me tiendrait bien trop chaud ici :(
Elle te va très bien et le gris est une couleur neutre que j'affectionne très particulièrement pour le tricot !
Bon week end !

Écrit par : Cathy | 18/01/2013

Répondre à ce commentaire

Tout le monde n'a pas la chance de vivre au soleil !!! ;-) (en ce moment, je t'envie ...)
J'aime bien le gris aussi, on peut le marier avec toutes les autres couleurs !

Écrit par : Béatrice | 18/01/2013

Les commentaires sont fermés.