Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2012

Point Mode #18

Bon le dernier Point Mode remonte au 25 avril … et je promettais de faire un billet avec des photos de la jolie blouse mauve "en situation" ….
Raté …

Entre temps, j'ai tricoté et terminé le pull violet. Pour la pose de "modasse", c'est pas encore ça … ce n'est pas facile toute seule !! (vous noterez des planches et des cartons pas encore rangés, et l'Aquaplay de P'tit Mec N°4 qui traine par terre – nous le lui sortons sur la terrasse dès qu'il fait beau, il peut y jouer des heures, et les petits voisins avec lui).

Point Mode #18 (1).JPG

Point Mode #18 (2).JPG

Sous le pull, un tee shirt Camaïeu de la même couleur ; le jean, c'est la Halle aux Vêtements.
J'ai aussi acheté une blouse sans manche un peu plus mémé classique, mauve elle aussi … mon hiver sera "demi deuil" 
Rolling EyesWink

Il ne me manque qu'une paire de chaussures "fermées" à petits talons pour être parée (je vais commencer mes recherches) !

 photos moi 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est quoi le truc noir que tu as sur le visage ?
C'est grave ?

Écrit par : oth67 | 19/09/2012

Répondre à ce commentaire

C'est une attaque de photographite aigue ..... (faudra m'apprendre à coller des smiley ou des p'tits coeurs sur les visages, je ne sais pas faire !) ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/09/2012

Je le trouve vraiment superbe ce pull

Écrit par : madamezazaofmars | 19/09/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Zaza !!

Écrit par : Béatrice | 19/09/2012

Très joli, la coupe est vraiment belle.
Bises

Écrit par : Poulette Dodue | 19/09/2012

Répondre à ce commentaire

Un poil trop long peut être !!

Écrit par : Béatrice | 19/09/2012

Ben non la longueur je la trouve bien, justement.

Écrit par : Poulette Dodue | 20/09/2012

il en magnifique ce pull tout à fait le genre que j'aime

Écrit par : mary | 19/09/2012

Répondre à ce commentaire

Et pas très compliqué à faire (tu en veux 1 ??? ;-) )

Écrit par : Béatrice | 19/09/2012

Il a l'air si moelleux !!

Écrit par : sophie | 19/09/2012

Répondre à ce commentaire

Il l'est !! Et chaud, aussi tout en étant très "fin".

Écrit par : Béatrice | 19/09/2012

C'est quoi un pull ?
mdr

Écrit par : Chriss | 20/09/2012

Répondre à ce commentaire

Pffffffffffffffffffffffff .... !!! ;-)
Tu viens quand par ici toi ???

Écrit par : Béatrice | 20/09/2012

Très réussi. J'aime particulièrement sa longueur et sa couleur.

Écrit par : Madame Moustick | 22/09/2012

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!

Écrit par : Béatrice | 22/09/2012

Tout pareil (j'aime la longueur, et la couleur - qui est donc celle du demi-deuil, il faudrait que j'en parle à un psy?).

Écrit par : Bismarck | 26/09/2012

Répondre à ce commentaire

Je ne crois pas non ..... ;-) (demi deuil, c'était un clin d'oeil un peu perso : ma grand mère maternelle alsacienne se demandait, après la mort de son mari, à quel moment elle pouvait passer au gris et violet, demi deuil donc .... c'était il y a 30 ans !!)

Écrit par : Béatrice | 26/09/2012

Les commentaires sont fermés.