Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2012

Le tricot de l'été

Tunique photo bergère de france.jpgC'est un modèle Bergère de France (comme d'hab) que j'ai repéré dans le tout nouveau catalogue. J'aime beaucoup cette forme tunique avec un col en V.

Pour changer du bleu, j'ai l'Homme a choisi un très joli violet.

Pelote BdF.jpg

C'est une laine toute fine (qualité Angel) qui se tricote en fil double, avec des aiguilles 5,5 (je n'en avais pas, donc j'ai acheté celles en bouleau coloré, trop chouettes). Ça donne un tricot tout fin, tout doux et tout mousseux, très agréable et sûrement bien chaud.

Me voilà parée pour suivre le Tour de France et les JO de Londres !!! (je n'aime pas regarder la télé les mains "vides")

photos tirées du site de Bergère de France

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bonne séance tricot devant la télé alors.
Et bon week-end.

Écrit par : Val1603 | 07/07/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Val, à toi aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 07/07/2012

hé dis tu nous feras la même pause de modasse quand tu l'auras fini ?!!
Très joli.

Écrit par : Poulette Dodue | 07/07/2012

Répondre à ce commentaire

Pourquoi pas, faut voir !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 07/07/2012

Et ta petite tisane, tu l'oublies ?
(je me sauve ...)

Écrit par : oth67 | 07/07/2012

Répondre à ce commentaire

C'est vrai, tu as raison : Tour de France, tricot ... et camomille !!!

Écrit par : Béatrice | 07/07/2012

Mais la camomille, ça t'oblige à te lever la nuit ! Je me suis fait ma to do list tricots et couture pour cet été... (à mon avis les vacances ne seront pas assez longues !)... Pour le tricot, il faut d'abord que je termine mes encours (rien que 4 trucs en chantier...). Bises.

Écrit par : Suzie | 07/07/2012

Répondre à ce commentaire

Je me lève la nuit même sans camomille ... (info du jour !!).
Moi j'ai 1 tricot, 1 broderie, 2 bouquins et 1 déménagement .... je pense que ça ira ;-)
Bises aussi et bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 07/07/2012

C'est quand même ballot de devoir se prévoir un pull en laine pour l'été... allez le soleil!

Écrit par : FoxyMama | 07/07/2012

Répondre à ce commentaire

Nan mais c'est pour l'hiver .... !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 07/07/2012

Très sympa comme modèle ! Je plussoie Poulette Dodue pour la pose :-)

Écrit par : Madame Moustick | 07/07/2012

Répondre à ce commentaire

Je perds 25 kilos, aussi, d'abord, pour ressembler au modèle !!!!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 07/07/2012

Juste une question : tes jolies aiguilles, tu les as trouvées où ? C'est le genre de détails futiles qui me font craquer...

Écrit par : Suzie | 08/07/2012

Répondre à ce commentaire

Chez Bergère de France, là : http://www.bergeredefrance.fr/index.php/aig-droites-bouleau.html
Trop belles !!!
Bon dimanche Suzie !!

Écrit par : Béatrice | 08/07/2012

Mhhhh ça a l'air bien sympa comme pull !!!! Comme toi je déteste ne rien faire devant la tv, il faut que j'ai les mains occupées.

Écrit par : sophie | 08/07/2012

Répondre à ce commentaire

Il n'a pas beaucoup avancé, faut que je m'y remette !!

Écrit par : Béatrice | 08/07/2012

Merci ! Bonne semaine...

Écrit par : Suzie | 09/07/2012

Répondre à ce commentaire

A toi aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 09/07/2012

Il est sympa ce pull mais moi avec un décolleté pareil quand ça caille, c'est rhume assuré... Je suis si fragile... lol

Écrit par : Chriss | 10/07/2012

Répondre à ce commentaire

Un tee shirt en dessous, une écharpe, et hop !!!

Écrit par : Béatrice | 10/07/2012

Les commentaires sont fermés.