Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2012

Internet est revenu ...

... mercredi vers 11h00 ....3 semaines que nous attendions !!
Un sms me disant de brancher la box "pour voir" et d'appeler le 3970 (encore) si ça ne fonctionnait pas ; une personne charmante au bout du fil, un technicien compétent, et hop. Pour le téléphone et la télé, par contre, on attend toujours (pourquoi ? ben j'en sais rien ...).

Grand Mec N°2, rentré le premier est vite monté dans sa chambre allumer les ordis pour lancer des mises à jour avant le déjeuner, les deux Grands Mecs ont ensuite disparu tout l'après midi dans leur chambre. On a à nouveau entendu P'tit Mec N°3 rire en jouant "en ligne" avec ses copains et P'tit Mec N°4 a eu le droit de regarder quelques vidéos sur l'iTruc de son frère.

Même si, finalement, nous n'avons pas si mal vécu ces 3 semaines (couchés tôt, beaucoup de lecture, plein de films -stokés sur le disque dur de l'Homme- vus, des devoirs fait tout de suite après le goûter), il faut bien constater que nous sommes tous plus ou moins, à des degrés divers, accros à Internet, ses infos, ses sites, ses blogs, ses jeux et j'en passe.

Peut être allons-nous quand même y passer un peu moins de temps  maintenant (hum hum) .....

Quant à Monsieur (ou Madame) Orange ... je lui laisse une chance de connecter vite fait télé et téléphone et surtout de proposer de lui même un geste commercial important ...
Sinon, je vais jouer au presse-agrume !!

Presse agrume ikea.JPG
Presse-agrumes Spritta chez Ikea

Edit(s) :

8h49 : pour la télé, il va falloir changer de décodeur, il n'est plus compatible avec la nouvelle télé d'Orange .... Mais il y a 1 mois, il l'était, non ????
Pour le téléphone, c'est en cours .....
:croisage:

09h08 ... Ahhhh, ben il faut changer la Box aussi ... Youpi !! Bon, ben on y va ...

15h05 La télé est revenue aussi ... Ca valait le coup de changer le décodeur, l'image en HD c'est quand même chouette !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

En tapant un code avec des chiffres et des points, tu n'as pas accès à un tableau de bord où tu dois connecter ces appareils ?

Écrit par : oth67 | 22/09/2012

Répondre à ce commentaire

Tout est connecté, branché correctement ... C'est pas chez nous que ça coince ... :-(

Écrit par : Béatrice | 22/09/2012

Ah bah enfin !!

Ici, le Haricot ne va jamais sur internet, je ne sais pas comment j'ai réussi ce miracle. Il n'y a pas et il n'y aura jamais d'ordi dans la chambre et après le goûter, c'est forcément les devoirs avant quoi que ce soit d'autre...
Mais bon, je n'ai qu'un garçon et un bébé, ça aide :-)

Vivement le retour de la télé !

Écrit par : Nanette | 22/09/2012

Répondre à ce commentaire

Oui, vivement la télé !!!
Pour les devoirs, l'ordi dans la chambre et tout ça, il y a des concessions à chaque age ... et tout dépend des gamins (Grand Mec N°2 fait ses devoirs correctement, vers 20h00 .... !).

Écrit par : Béatrice | 22/09/2012

Vive orange : grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!

Écrit par : Val1603 | 22/09/2012

Répondre à ce commentaire

Triple GRRRRRR piqué, oui !!!
Mais ça avance !!

Écrit par : Béatrice | 22/09/2012

Je crois q'un an gratos s'impose !!!

Écrit par : Poulette Dodue | 22/09/2012

Répondre à ce commentaire

Au moins !!!

Écrit par : Béatrice | 22/09/2012

Contente de te retrouver sur la toile. De toute façon j' ai pas ton numéro ;-)

Écrit par : madamezazaofmars | 22/09/2012

Répondre à ce commentaire

J'y étais un tout petit peu (merci la clé 3G de Papa) ... mais là, c'est nettement plus simple !!!! (et pour le numéro de tel, c'est quand tu veux !!!)

Écrit par : Béatrice | 22/09/2012

Chouette :-)
Moi j'ai demandé le déménagement de ma ligne, j'espère que ce sera fait dans 7 jours :-)

Écrit par : broisha | 22/09/2012

Répondre à ce commentaire

Je l'espère pour toi (et je croise les doigts !) ....

Écrit par : Béatrice | 22/09/2012

Joies et bonheurs de la technique ! à croire qu'à chaque déménagement ils font exprès de faire des révolutions technologiques ...

Écrit par : Madame Moustick | 25/09/2012

Répondre à ce commentaire

A ce jour, donc 1 mois pile après le déménagement, nous n'avons toujours pas le téléphone ..... ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/09/2012

Les commentaires sont fermés.