Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2013

En vrac et décousus #22

Les vacances de Noël sont passées à toute allure, comme d'habitude, trop de choses à fêter !!!

Avalanche de cadeaux à Noël c'était bien sympa !
Moi j'ai eu de jolis bracelets de chez Arma Blu (c'est une copine de ma soeur qui fait ces si jolies choses, j'aime vraiment beaucoup celui là clic !) (message subliminal) ; une trop mignonne boite à couture (petite vengeance de l'Homme à qui j'offre souvent des boites de la même série pour ranger le bazar qui encombre son bureau) ; un jeu pour faire travailler les neurones ("C'est dans quoi déjà", voir ici clic) ; un calendrier avec plein de photos de phares (fabriqué exprès pour moi, avec de superbes photos, merci Mary !)
et des caramels au beurre salé trop bons ; une nouvelle souris sans fil pour mon ordi, avec des commandes au pouce, juste bien pour poser sa main sans se fatiguer (merci Papa) ; des chocolats, des marrons glacés .... Bref !

Boite à couture Noël 2012.jpg

Calendrier de Mary Noël 2012.JPG

Finalement le plat principal du réveillon de Noël c'était parmentier de confit de canard, et c'était trop bon !! J'ai même fait deux bûches à la crême de marrons en suivant scrupuleusement (et pourtant c'est pas mon genre de suivre scupuleusement une recette ... mais là ... fallait que j'arrive à épater ma mère ... j'ai réussi !) la recette de Princesse 101 sur son blog Recettes d'une mère de famille nombreuse.

Buches aux marrons (2).JPG
trop fière ... mais j'ai bien galéré avec mes deux mains gauches !

Juste le temps de digérer avant de fêter les 60 ans de notre amie F., les 20 ans de Grand Mec N°1, les 70 ans de ma Maman ...


P'tit Mec N°4 confié à ses Grands Parents, P'tit Mec N°3 récupéré par son Papa, les deux Grands Mecs laissés à leurs préparatifs de fiesta avec des copains, à la maison (retrouvée nickel, aspirée, lavée, poubelle et lave-vaisselle vidés ... cadavres de bouteilles -pas mal de cadavres- dans le bac de tri ... ils savent le faire, donc !!! ) , nous sommes partis fêter Nouvel An avec nos amis de notre Ensemble Vocal préféré.
J'ai trop bu, pas assez dormi, rigolé comme une dinde, prouvé que le ridicule ne tue pas ... et non, il n'y aura pas de photos !!!

Pour finir, c'est P'tit Mec N°4 qui a eu 4 ans et que nous avons fêté dignement (plusieurs fois) !!!

Et puis il a bien fallut remettre le nez dans le cartable que je n'avais plus touché depuis le 21 décembre ... Et retourner travailler ....

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est très bien de recevoir des cadeaux qui font plaisir !

Écrit par : desenchantix | 09/01/2013

Répondre à ce commentaire

C'est mieux, effectivement !!!! :-D
Bienvenue par ici Désenchantix !

Écrit par : Béatrice | 09/01/2013

Des fêtes de fin d'année carrément réussies donc.
Je n' aime pas la bûche mais la tienne me donnerait presque envie d'y goûter

Écrit par : madamezazaofmars | 09/01/2013

Répondre à ce commentaire

Très réussies !!
La bûche, trop trop bonne !!!

Écrit par : Béatrice | 09/01/2013

Hé bien ce furent des vacances très actives !!!
Pas trop dure la reprise ???

Écrit par : Val1603 | 09/01/2013

Répondre à ce commentaire

Pas trop envie d'y aller, mais ça a été (et en plus les journées passent assez vite !) ...
Bon mercredi à toi !

Écrit par : Béatrice | 09/01/2013

bûche à la crème de marron, mais miam!!!
je suis la seule à aimer ça ici, ils ne savent pas ce qui est bon

j'ai la même boîte de couture!!!

Écrit par : Madame Statler | 09/01/2013

Répondre à ce commentaire

Tu t'en fais une et tu congèles des parts individuelles, tu en as pour tout le mois de janvier !!!
Trop jolie cette boite (et pratique) !

Écrit par : Béatrice | 09/01/2013

oh bah si le ridicule ne tue pas tu peux y aller de ta photo...

Écrit par : Mary | 09/01/2013

Répondre à ce commentaire

Euhhhh .....
Non !!!
Vaut mieux pas .... :-D

Écrit par : Béatrice | 09/01/2013

Les calendriers personnalisés, c'est facile à faire, et ça fait plaisir: mon papa en ayant eu un l'an dernier en a réclamé un pour cette année (on lui met les dates à ne pas oublier).
Il n'y a pas que les enfants qui ont été gâtés...

Écrit par : Bismarck | 09/01/2013

Répondre à ce commentaire

J'aime bien être gâtée, moi !!!

Écrit par : Béatrice | 09/01/2013

Elle est bizarre la navette spatiale !

Écrit par : oth67 | 09/01/2013

Répondre à ce commentaire

Oui c'est vrai, Bodic a un faux air de navette !!

Écrit par : Béatrice | 09/01/2013

Voilà des fêtes de fin d'années bien remplies! De mon côté aussi la reprise fut rude, mais bon, d'excellents souvenirs plein la tête, ça aide toujours à surmonter ça :-)

Écrit par : jeux d'action | 11/01/2013

Répondre à ce commentaire

Oui .... mais c'est dur quand même !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 11/01/2013

Rigoler comme une dinde (farcie), c'est ce qu'il y a de mieux à faire à Noël !

Écrit par : La vie en presque rose | 11/01/2013

Répondre à ce commentaire

C'était à Nouvel An, mais (faire) la dinde, c'est bon tout le temps !!!

Écrit par : Béatrice | 11/01/2013

La boite à couture me fait de l'oeil ;) ! Et les phares ça fait rêver toute l'année !

Écrit par : sophie | 11/01/2013

Répondre à ce commentaire

On va faire un club avec cette boite à couture !!!
Dommage, il n'y a pas de phare sur mon canal, juste des feux !!!

Écrit par : Béatrice | 11/01/2013

Et voilà, j'ai lu ton article l'autre jour et je suis partie chez Arma blu et je ne suis plus revenue commenter...
C'est vilain de me donner des envies de dépenser :!

Écrit par : Chriss | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

C'est beau, hein !!!
J'ai très envie de craquer aussi ... !

Écrit par : Béatrice | 12/01/2013

Trop bien décorées tes bûches !! Contente que tu les aies réussies et aimées, surtout :)

Écrit par : princesse101 | 14/01/2013

Répondre à ce commentaire

Et encore, j'avais pas remis la main sur toutes les petites décos !!!
A la crème de marron, de toute façon, j'aime !!!

Écrit par : Béatrice | 15/01/2013

Les commentaires sont fermés.