Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2013

Les cadeaux du P'tit Mec #4

La revue annuelle des cadeaux du P'tit Mec, gâté, mais pas trop, par toute la famille !!

Un vélo de "grand" sur lequel il a encore un peu peur de monter ...

vélo.JPG

Un Marsu en peluche immédiatement adopté et un jeu de pâte à modeler (autant à l'école ça ne me dérange pas, mes petits élèves en font tant et plus ... autant à la maison je n'aime pas ça du tout .... celle reçue l'an dernier n'a pas été ouverte ... va falloir, quand même).
Deux albums pour découvrir l'allemand
avec ses Oma (c'est écrit dessus ).

Bouquins + pâte à modeler.JPG

Un sachet de Mégabloks (gros succès).
Un jeu Tiptoï "Sur la trace des animaux" (sans le stylo, que nous avons donc acheté en plus .... impossible de jouer sinon). P'tit Mec N°4 aime beaucoup y jouer, et c'est super intéressant ! (à noter, c'est le premier jeu "à piles" - pour le stylo - depuis sa naissance, mais ça vaut le coup !)

Des "rallonges" pour le circuit d'eau qui va occuper toute la terrasse !

Une valisette contenant un jeu de l'oie et un jeu de petits chevaux, trop mignons (P'tit Mec n'arrête pas de nous réclamer des parties) et "une date comme à l'école". Et aussi, pour son anniversaire, une boite de perles pour faire des colliers, découverte récente (merci l'école) : P'tit Mec N°4 peut y passer de très longs moments (sous surveillance, les perles sont petites).

jeu de l'oie.JPG

Date.jpg

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Chez nous le père Noël a apporté les "tiptoi" anglais et l'île aux chiffres : très bien. Je sens que les grands vont faire des progrès en compréhension orale de l'anglais !!!!

Écrit par : vallisa | 05/01/2013

Répondre à ce commentaire

Une fois le stylo acheté, les jeux sont très abordables et ils sont sympas !!

Écrit par : Béatrice | 05/01/2013

Il a été bien gâté p'tit mec. Son vélo de grand est superbe : maintenant y'a plus qu'à !!!

Écrit par : Val1603 | 05/01/2013

Répondre à ce commentaire

Il s'entraine à faire des aller-retour au rez de chaussée pour le moment (il y a la place)!

Écrit par : Béatrice | 05/01/2013

Il est canon ce vélo !

Écrit par : madamezazaofmars | 05/01/2013

Répondre à ce commentaire

D*cathlon !
Cadeau à 3 parce qu'il est un peu cher (en tout cas plus que le vélo "Superhérosquejaimepas" chez L*clerc, qu'on ne voulait pas !!)

Écrit par : Béatrice | 05/01/2013

Oh moi j'adore cette pâte à modeler ! Qui sent si bon en plus. Et je suis d'ailleurs déçue que PetitEclair à 7 ans 1/2 n'en fasse quasiment plus :(

Écrit par : sun | 05/01/2013

Répondre à ce commentaire

Si elle sent bon, je vais faire un effort !!! ;-) (où est la toile cirée ?)

Écrit par : Béatrice | 05/01/2013

L'idée des livres pour apprendre l'Allemand avec ses mamies est super !!! :D :D
Bien gâté Mr p'tit mec !!!

Écrit par : mo | 05/01/2013

Répondre à ce commentaire

Oui super idée !! :-D
Presque trop gâté, même !!!!

Écrit par : Béatrice | 05/01/2013

Il faudra faire une photo du circuit d'eau rallongé !

Écrit par : oth67 | 05/01/2013

Répondre à ce commentaire

Cet été, parce que là, ça ne fait pas envie de le sortir !!

Écrit par : Béatrice | 05/01/2013

Je ne connaissais pas Tiptoi (bon c'est pas donné non plus dis donc mais c'est bon à savoir)

Écrit par : Mary | 05/01/2013

Répondre à ce commentaire

Le stylo sert pour tous les jeux, il suffit de télécharger les différents commentaires.
C'est vrai que c'est un peu cher au départ, mais c'est sympa (et on peut l'offrir à plusieurs) !

Écrit par : Béatrice | 05/01/2013

On a le tiptoï, reçu en test, aussi à la maison. On a le globe terrestre, le livre d'anglais et la ferme.
La petite adore la ferme !

Écrit par : Nanette | 05/01/2013

Répondre à ce commentaire

Je pense que le prochain achat, ça sera "Je découvre la musique", ça a l'air trop bien !
On s'amuse bien avec les animaux, c'est pas si facile !!!

Écrit par : Béatrice | 05/01/2013

Les jeux Djeco (cf la mallette) sont TOUS je dis bien TOUS top top !
Bises

Écrit par : Poulette Dodue | 06/01/2013

Répondre à ce commentaire

Oui, ils sont super jolis !
Bises Poulette

Écrit par : Béatrice | 06/01/2013

Maintenant que j'ai un p'tiot, va falloir que je me tienne au courant des dernières tendances.
En tout cas ton petit mec, il a été bien gâté. Petit veinard !

Écrit par : Chriss | 07/01/2013

Répondre à ce commentaire

Comme dit Poulette, chez Djeco, c'est toujours top, tu ne risqueras pas de te tromper !!

Écrit par : Béatrice | 07/01/2013

Djeco, je suis une grande fan!!

Écrit par : Madame Statler | 08/01/2013

Répondre à ce commentaire

Nous aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 09/01/2013

Les commentaires sont fermés.