Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2013

Et vive 2013 !

2012.JPGEt voilà, 2012 est terminée, je vais ranger ces petites Matriochka qui m'accompagnaient depuis janvier ! (merci Sophie)

L'année a été plutôt positive pour nous, même si Grand Mec N°1 a raté son bac et que l'Homme n'a pas été engagé ...
Nous nous sommes installés, un peu sur un coup de foudre, dans notre Maison du Canal, et tous les jours nous nous disons que c'est vraiment la meilleure décision de l'année !!

Pour 2013, on peut presque reprendre les souhaits de l'an dernier tels quels ... (avec deux bacs au lieu d'un, et pas de suites opératoires) !!

Et à vous tous qui passez par là, je souhaite que 2013 fasse une large place à vos rêves et vous apporte beaucoup de belles choses !

J'en profite pour souhaiter un "joyeux 4 ans" à P'tit Mec N°4, c'est demain !! 

photo moi

Aucun commentaire ne s'affiche depuis le 31 décembre ... Ils n'apparaissent même pas dans l'administration ... Il doit y avoir un bug quelque part, je ne sais pas où et je ne sais pas comment le régler ... Désolée :-(

C'est réparé !!! Youpi !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Essai !

Écrit par : Béatrice | 02/01/2013

Répondre à ce commentaire

Youhou !!! Ca refonctionne !!

Écrit par : Béatrice | 02/01/2013

Excellente année à toi et aux tiens.
Plein de bises.

Écrit par : Val1603 | 02/01/2013

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup ! Plein de belles choses à vous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 02/01/2013

Belle année à vous tous !!

Écrit par : Cathy | 02/01/2013

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !! A toi et aux tiens aussi !!

Écrit par : Béatrice | 02/01/2013

Bonjour,

Je vous lis depuis quelques temps déjà et souvent vos photos me parlaient mais voilà je me disais que toutes les villes se ressemblent un peu...mais voilà j'habite ******* (le long du canal, moi aussi )ne serions nous pas par hasard dans la même ville ?
Bises en tous cas et peut être à bientôt ?

Écrit par : Estelle Maman d'Emma | 03/01/2013

Répondre à ce commentaire

Réponse en privé !!!! [Je me suis permise de remplacer le nom de la ville par des étoiles, je tiens à mon petit reste d'anonymat, quand même !!! ;-) j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! ]

Écrit par : Béatrice | 03/01/2013

Bonne année à toi et à ta tribu de mecs de toutes les tailles !! Bon anniv au Ptit Mec 4 (déja 4 ans !!!!) et bonne fin de vacances.

Écrit par : sophie | 03/01/2013

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Sophie !!
Très bonne année à toi aussi (les filles, l'Homme) !
Bises.

Écrit par : Béatrice | 03/01/2013

Bonne Année, avec de la réussite dans les domaines scolaires et professionnels (pour le dire façon horoscope), et une excellente santé à tous!
(Ton dernier P'tit Mec a juste trois ans de plus que ma nièce... Joyeux anniversaire, en retard!)

Écrit par : Bismarck | 03/01/2013

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !
Plein de bonnes choses à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 03/01/2013

Bonne année à toi. Chargé en effet 2012.

Écrit par : Mary | 03/01/2013

Répondre à ce commentaire

Plein de voeux pour toi aussi !! Bises !

Écrit par : Béatrice | 03/01/2013

Bonne année à tous près du canal (un canal, c'est mieux qu'un bac, non ?), et bon anniv à petit mec de 4 ans !

Écrit par : la vie en presque rose | 03/01/2013

Répondre à ce commentaire

Merci Muriel !!! Moi je te souhaite plein de belles chroniques presque toutes roses !!
Bises !

Écrit par : Béatrice | 03/01/2013

Tous mes voeux, que l'année 2013 soit encore meilleure si c'est possible !!

Écrit par : leoetlisa | 04/01/2013

Répondre à ce commentaire

Merci Sonia ! Plein de voeux à vous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 04/01/2013

Que 2013 soit une belle année ! 2 Bac c'est partiiiiiiiiiiii !!
Bises

Écrit par : Poulette Dodue | 04/01/2013

Répondre à ce commentaire

Bises ma Poulette, plein de belles choses à vous aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 04/01/2013

j'ai laissé un commentaire il y a quelques jours mais je ne le vois pas, je ne disais pas quelque chose d'extraordinaire, seulement que Vally se joint à moi pour vous souhaiter plein de bonheur pour 2013 ! et un bon anniversaire à p'tit mec n°4.
A bientôt !!!

Écrit par : vallisa | 05/01/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires du 1er janvier ont tous disparu dans la nature .....
Merci beaucoup à vous deux et très belle année aussi !!

Écrit par : Béatrice | 05/01/2013

Je te renouvelle mes meilleurs pour 2013 Beatrice et profitez bien de la maison du canal ! A bientôt, ;)

Écrit par : Cathy | 07/01/2013

Répondre à ce commentaire

Plein de bon voeux pour vous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 07/01/2013

Les commentaires sont fermés.