Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2011

Jeux d'eau

Encouragés par le temps magnifique de ces derniers jours, nous avons remonté de la cave l'Aquaplay de P'tit Mec N°4 qui attendait sagement depuis Noël qu'on se serve de lui.

Sauf que le week end dernier, le temps a changé ...
Malgré le soleil, la température était bien fraiche dehors, et la pluie tombait en grosses averses de manière imprévisible. Impossible de jouer sur la terrasse.

Qu'à cela ne tienne, on installe le jeu à la salle de bain !
P'tit Mec N°4 est ravi ; et il se retrouve très vite avec les deux pieds dans le circuit d'eau (pas forcément prévu pour ça, il faut bien le dire) !

Aquaplay 1 (2).JPG

Aquaplay 1 (3).JPG

Aquaplay 1 (4).JPG

Aquaplay 1 (6).JPG

Petit à petit, la salle de bain se transforme en pataugeoire (là, c'est rien ...) pour le plus grand plaisir du P'tit Mec ! (toutes les serpillères de la maison ont été nécessaires pour éponger !!!)

L'aquaplay est vraiment un super jeu .... d'extérieur !!!

Photos moi.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Petits, je mettais mes enfants debout sur une chaise devant l'évier avec une bassine pleine d'eau et plein de trucs et de bidouilles. Ils y passaient 3/4 d'heure sans problème.

Écrit par : Le Journal de Chrys | 18/05/2011

Répondre à ce commentaire

Les jeux d'eau c'est toujours très top !! J'aimerai beaucoup en faire à l'école (j'ai une table adaptée ... mais vu ce qui se passe avec les "graines" - il y en a partout au bout de 3 minutes - j'hésite encore !!)

Écrit par : Béatrice | 18/05/2011

Il me semble que nous avons le même !

On risque de faire aussi un article, un jour ou un autre ...

Écrit par : oth67 | 18/05/2011

Répondre à ce commentaire

C'est vraiment un super jeu !
Le remplissage de l'écluse est juste un peu difficile pour un petit mais les grands étaient là, "pour voir" et ont aidé !!

Écrit par : Béatrice | 18/05/2011

Ca a l'air super ce circuit ! Vivement qu'il y ai plus de soleil qu'il puisse profiter de la terrasse et... que tu éponges moins !

Écrit par : Nanette | 18/05/2011

Répondre à ce commentaire

Le carrelage de la sdb est super propre du coup, même dans les coins !!!

Écrit par : Béatrice | 18/05/2011

Jamais je n'aurais testé un jeux comme celui-là avec mes mousses en intérieur déjà quand ils prennent une douche c'est l'aquaboulevard... alors là ;)

Écrit par : Bloody Mary | 18/05/2011

Répondre à ce commentaire

Avec Grand Mec N°1 et P'tit Mec N°2 quand ils étaient petits et que nous habitions dans un appart sans terrasse ni balcon, avec un été étouffant, je mettais deux bassines pleines d'eau dans la cuisine par terre, des draps autour pour limiter l'inondation, et hop, piscine d'intérieur !!!

Écrit par : Béatrice | 18/05/2011

Wao c'est cool ce jeu !

Écrit par : Léonie Canot | 18/05/2011

Répondre à ce commentaire

Très chouette !!

Écrit par : Béatrice | 18/05/2011

oh, c'est drôlement sympa comme jouet ! (bon, pas pour ta salle de bain, on est bien d'accord !)

Écrit par : bbflo | 18/05/2011

Répondre à ce commentaire

P'tit Mec N°4 a beaucoup aimé !

Écrit par : Béatrice | 18/05/2011

ca m'a toujours fait envie ce jeu...mais en appart, no way! On en a un grandeur réel sur els Berges du Rhöne, et là, faut prevoir les fringues de rechange!!!

Écrit par : cranemou | 18/05/2011

Répondre à ce commentaire

Ca doit être trop classe, les berges du Rhône !! Faudra qu'on essaye à l'occasion !

Écrit par : Béatrice | 18/05/2011

Super ce jeu ! ça donne envie de jouer avec le petit (voire à sa place !)

Écrit par : la belle bleue | 18/05/2011

Répondre à ce commentaire

C'est clair !!!!!

Écrit par : Béatrice | 18/05/2011

C'est trop mignon ces petits pieds dans l'eau ! C'était un week end sans frangins? Parce que les 4 lâchés dans la salle de bain, ça aurait été sympa (et mouillé ;)!)

Écrit par : sophie | 18/05/2011

Répondre à ce commentaire

Les grands étaient là. P'tit Mec N°3 est venu s'amuser avec nous (on voit ses mains sur une des photos) ... Les deux autres étaient devant un écran :-(

Écrit par : Béatrice | 18/05/2011

Ce jouet m'avait bien plu dans ton article de présentation mais j'ai pas pu l'acheter. Trop cher.

Écrit par : Mary | 19/05/2011

Répondre à ce commentaire

Je n'ai aucune idée du prix, c'est un cadeau qu'a reçu P'tit Mec N°4. Et en cadeau groupé, pour une grande occasion ??

Écrit par : Béatrice | 19/05/2011

Je ne connaissais pas. Mes enfants petits auraient adorés, c'est sûr !

Écrit par : Chriss | 22/05/2011

Répondre à ce commentaire

Et chez toi, pas de soucis pour le laisser dehors et s'en servir souvent !!!

Écrit par : Béatrice | 22/05/2011

Super ce jeu !

Écrit par : Consultante en Parentalité | 22/05/2011

Répondre à ce commentaire

Oui très chouette !!
Bienvenue ici !

Écrit par : Béatrice | 22/05/2011

Les commentaires sont fermés.