Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2011

Il y a ....

rentrée,coursIl y a celui qui est gardé chez papy et mamie le lundi et le mardi (nounou en formation), qui part avec papa et la "voitu' zaune" à 11h00 les semaines impaires (et rentre avec maman) ; avec maman et la "voitu' 'ouge" à 7h30 les semaines paires (et rentre avec papa) ....

Il y a celui qui commence à 7h55 le lundi en semaines impaires, mais à 8h50 les semaines paires ; qui à français le jeudi en semaines paires, mais sport en semaines impaires ; qui termine à 15h40 le vendredi en semaines paires mais à 16h45 en semaines impaires ....

Il y a celui qui a 35 heures de cours en semaines paires ; qui a des cours le lundi après midi une semaine impaire sur deux ; qui a cours le mercredi après midi, mais pas le vendredi matin ....

Il y a celui qui commence et termine toutes les semaines à la même heure ; qui a cours le vendredi matin mais pas le vendredi après midi...

Il y a celui qui aurait bien changé de prof de français ; qui trouve que la prof d'anglais a des chaussures de sorcière (gnéééé ???) et qui aime bien la prof d'histoire géo (c'est vrai qu'elle est super, exigeante mais super !).

Il y a celui qui est en Terminale S et qui n'a toujours pas son livre de maths, en réimpression chez l'éditeur (c'est pas comme s'il avait le bac à passer en fin d'année, hein !!!) ; et celui qui est en Première et qui attend aussi un bouquin en réimpression .... le bouquin de français, bingo (c'est pas comme etc ..... bac de français etc ...).

Il y a celui qui a des cours de maths, de philo, d'histoire géo, d'anglais, d'allemand, de physique, de svt (classique quoi) ; et celui qui a des cours de français, d'histoire géo, de maths, d'allemand, d'anglais technique, de physique appliquée, de techno transversale et d' ENENV (me demande pas, je sais pas ....).

Il y a celui qui parle de moi et de surmoi ; et celui qui parle d'obsolescence programmée et qui te demande si tu savais que le siemens c'est une unité de mesure électrique (c'est la marque du four, de la cuisinière, du réfrigérateur, ça je sais ....)...

Il y a celui qui trouve la prof (de maths) "trop cool, je comprends tout" ; et celui qui trouve la même prof "trop nulle, je pige rien" ....

Il y a ......

Il y a 4 garçons dans le vent qui ont démarré l'année sur les chapeaux de roue !!

photo moi

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Let it be ! :))))))))

Écrit par : Léonie Canot | 14/09/2011

Répondre à ce commentaire

J'adore cette chanson !

Écrit par : Béatrice | 14/09/2011

impressionnants les emplois du temps!! bonne année à vous 6

Écrit par : sabine | 14/09/2011

Répondre à ce commentaire

Et à vous 6 aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 14/09/2011

Surchauffe!!!
Non mais sérieusement c'est possible de gérer tout ça sans un raté, toute l'année?

Écrit par : Eve petite souris | 14/09/2011

Répondre à ce commentaire

Globalement, ça va !!!!

Écrit par : Béatrice | 14/09/2011

Il faut être une gestionnaire de choc, bravo !!!

Écrit par : madamezazaofmars | 14/09/2011

Répondre à ce commentaire

On s'habitue petit à petit !!! Merci !

Écrit par : Béatrice | 14/09/2011

Purée, ça m'a fatiguée rien que de le lire

Écrit par : TheNewMe | 14/09/2011

Répondre à ce commentaire

Et tu rajoutes mon emploi du temps, celui de l'Homme, la musique, le sport .... !

Écrit par : Béatrice | 14/09/2011

Pareil ici. Avec les semaines A et les semaines B. Un truc de dingue. Par contre mardi après midi off pour n°1 et vendredi après midi pour n°2. Ou l'inverse ;-)

Écrit par : Frimousse | 14/09/2011

Répondre à ce commentaire

C'est pareil partout dès que tu as plusieurs enfants, en fait !!! Rien d'original ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/09/2011

Nan, là vraiment, je suis soufflée par ta performance ! Essoufflée, aussi...

Écrit par : sandrine (cambroussienne) | 14/09/2011

Répondre à ce commentaire

Y'a pas de quoi !!!!

Écrit par : Béatrice | 14/09/2011

Et bien, comment tu fais pour t'y retrouver !!!
Quel programme !!!

Écrit par : Cathy | 14/09/2011

Répondre à ce commentaire

J'affiche tout, et je fais une "check list" tous les matin avant de partir !!!

Écrit par : Béatrice | 14/09/2011

Oui des bons souvenirs quand j'avais l'Homme, et mes deux loustics à la maison. Je râlais d'avoir tout à gérer et maintenant j'ai le grand vide.
Bonne rentrée !

Écrit par : Chriss | 14/09/2011

Répondre à ce commentaire

C'est sûr qu'un jour, ils voleront de leurs propres ailes .... (et nous prendrons nos vacances en septembre comme dit l'Homme !!!)

Écrit par : Béatrice | 14/09/2011

oh lala je ne sais pas comment t'arrive à gérer tout ça...

Écrit par : mary | 14/09/2011

Répondre à ce commentaire

Une longue habitude, acquise petit à petit !!!

Écrit par : Béatrice | 14/09/2011

T'as casé les tours de vidage de lave-vaisselles ????

Écrit par : Poulette Dodue | 14/09/2011

Répondre à ce commentaire

Yes, ça c'est réglé !!!

Écrit par : Béatrice | 15/09/2011

Alors moi, j'ai plus de gosse à gérer (et surtout j'en ai eu quatre fois moins que toi), mais je me soigne à l'homéopathie. C'est pareil :
- 3 flacons à 50 gouttes le matin
- 1 flacon à 30 gouttes le matin
- 3 flacons à 50 gouttes le soir
- une fois par semaine, un tube de granules
- un tube différent la semaine suivante
- deux fois par semaine, une ampoule d'eau de mer (pouah).

Écrit par : Blogueuse égarée | 15/09/2011

Répondre à ce commentaire

C'est vrai qu'en écrivant, ça me faisait penser à ça !!! (des ampoules d'eau de mer ???)

Écrit par : Béatrice | 15/09/2011

là je meurs !!!! Semaines A et B, c'est quand même pervers ;)!

Écrit par : sophie | 15/09/2011

Répondre à ce commentaire

Pair et impair, c'est écrit sur le calendrier, on s'en sort !!
Moi c'est le "1 semaine impaire sur 2" qui m'a achevée !!!

Écrit par : Béatrice | 15/09/2011

waouuuuu

sacrée organisation!

c'est beau une grande famille comme la tienne :)

Écrit par : isa | 17/09/2011

Répondre à ce commentaire

C'est beau, mais c'est du boulot !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/09/2011

J'ai déjà du mal avec mes semaines paires et impaires alors là CHAPEAU ! Comment fais-tu poursuivre ? C'est sportif chez toi !

Écrit par : lavandine | 22/09/2011

Répondre à ce commentaire

Ben à force, j'ai l'habitude !!!

Écrit par : Béatrice | 22/09/2011

j'ai mis du temps, mais ENENV, c'est comme EE ^^ ENergie et ENVironnement :-)
Pas mal ton planning ! dire que je me plains avec les miens, je suis petite joueuse ;-)

Écrit par : broisha | 04/10/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai fini par comprendre !!
En tout cas ça lui plait, donc il bosse, et ça c'est chouette !!

Écrit par : Béatrice | 04/10/2011

Les commentaires sont fermés.