Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2010

Point Mode #4

Début octobre, j'avais donc décidé de m'attaquer à mon dressing d'hiver. Accompagnée de l'Homme et de P'tit Mec N°4 pour une séance de shopping, j'avais trouvé un joli chemisier et une magnifique robe .... d'été !!! (à lire ICI)

Piquée au vif (surtout très amusée, en fait !!) par quelques commentaires moqueurs, j'ai décidé d'en faire quelque chose de portable par "moins beaucoup", qui sont des températures courantes par ici !!!

Et j'ai réussi !

L'Homme a bien voulu faire quelques photos, et voilà, sourire en prime !!

Version ETE (dépèche toi l'Homme, il ne fait pas chaud)

version été.JPG

version HIVER

version hiver.JPG

Version été : robe Camaïeu, chaussures Tallo d'Unisa noires
Version hiver : robe et legging Camaïeu, petit gilet Esprit, bottes La Redoute (celles de l'an dernier)
. Et comme je suis frileuse (je n'aime pas avoir froid en bas du dos), je rajouterai un top bretelles noir sous la robe (on peut même trouver chez Damart des petites choses très chaudes qui restent sexy ... ça par exemple CLIC).


ET TOC !!!   ;-)

Photos TS, fin octobre 2010. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

J'adore Béatrice, blogueuse mode ;-)

Écrit par : Ficelle | 06/11/2010

Répondre à ce commentaire

C'est pas mal, non ?????? Si on m'avait dit ça il y a 1 an !!!!

Écrit par : Béatrice | 06/11/2010

Les deux versions me plaisent beaucoup ! Bises !

Écrit par : Moo | 06/11/2010

Répondre à ce commentaire

Merci ! Bon WEnd Moo !!

Écrit par : Béatrice | 06/11/2010

Bizarrement, je préfère la version hiver que la version été, probablement parce que je ne suis pas très "robe" et surtout je trouve que la version hiver fait plus recherchée. Bravo ! D'ailleurs si tu indiquais les prix, ce donnerai une idée du cout du "look", genre "accessible" ou "arg, je m'étouffe, je n'ai plus d'argent"!

Écrit par : Nashii | 06/11/2010

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je préfère la version hiver !!!
Pour le prix, la robe était en promo à 25 euros et le petit gilet à 45 ... Il est un peu cher je trouve, mais c'est de la super qualité, et je le porte tout le temps ...!

Écrit par : Béatrice | 06/11/2010

Est-ce que c'est à cause de la saison?? Je préfère la tenue version hiver. Belle journée à toi!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 06/11/2010

Répondre à ce commentaire

Elle est plus "travaillée" ... Belle journée à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 06/11/2010

Chez nous aussi il fait froid l'hiver et j'aime beaucoup la version hiver.

Écrit par : Cathy B | 06/11/2010

Répondre à ce commentaire

Elle fait l'unanimité, cette version hiver !!!

Écrit par : Béatrice | 06/11/2010

Moi, comme j'adore quand il fait chaud, j'aime bien la version été ;-) Bon, j'aime les deux en fait... Tu vas pouvoir ouvrir un blog de mode, ;-) !! (Sinon, ton colis a été posté hier..)

Écrit par : Suzie | 06/11/2010

Répondre à ce commentaire

Blog mode, non, sûrement pas !!!!! Mais "jouer" avec mes vêtements et vous partager ce que j'aime bien, oui ça je vais continuer ;-)
[merci pour le colis]

Écrit par : Béatrice | 06/11/2010

Quel talent !!! MODASSE d'amuur ;-D !

Écrit par : Poulette Dodue | 06/11/2010

Répondre à ce commentaire

Merci ma Poulette !!!

Écrit par : Béatrice | 06/11/2010

Quoi ? qui s'est moqué? La version hiver est plus mode, je préfère! Mais alors moi je dis après 4 grossesses t'as la ligne Béa!

Écrit par : Mimilady | 06/11/2010

Répondre à ce commentaire

La ligne avec 5/6 kg de trop ..... Mais j'ai décidé d'essayer de faire avec (de l'acceptation de soi ..... ;-) ) !!!

Écrit par : Béatrice | 06/11/2010

Les deux versions me plaisent, ca te va tres bien.
Pour un jour, un look, c'est quand tu veux ;-)

Écrit par : madamezazaofmars | 06/11/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Zaza !!!
Ben je t'envoie les deux photos alors .... ! [je ne sais jamais quel jour il faut le faire .... je suis blonde parfois ;-) ]

Écrit par : Béatrice | 06/11/2010

Wao ! respect la Modasse ! Moi aussi je préfère la version hiver !

Écrit par : Léonie Canot | 06/11/2010

Répondre à ce commentaire

Elle plait beaucoup !!
Merci Léonie ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/11/2010

Moi aussi je suis séduite par la version hiver, je ne pense jamais à utiliser ainsi mes robes d'été !

PS : t'es super canon comme ça !

Écrit par : Anne Cé | 06/11/2010

Répondre à ce commentaire

C'est bien la première fois que je m'essaye à ça !!!
Super canon, wahouuuuu, ça fait plaisir (LOL !!!)

Écrit par : Béatrice | 06/11/2010

ah oui pas mal..ça permet de faire des frais en moins

Écrit par : Euréka | 06/11/2010

Répondre à ce commentaire

Et oui !!!!!

Écrit par : Béatrice | 06/11/2010

moi aussi je préfère la version hiver... comment tu te la pètes mouahahahahah

Écrit par : bbflo | 06/11/2010

Répondre à ce commentaire

Grââââve !!!!!!

Écrit par : Béatrice | 06/11/2010

j'aime bien les deux versions :-)

Écrit par : eddie | 07/11/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Eddie !

Écrit par : Béatrice | 07/11/2010

J'adore, comme ça te va bien !!! Ce que je préfère ? Le joli décolleté que ça te fait !
J'aime bien les deux versions !

Écrit par : Nanette | 07/11/2010

Répondre à ce commentaire

Ca pour le décolleté, j'ai jamais eu de soucis !!!
Et les formes cache coeur, ça met tout de suite en valeur ;-)

Écrit par : Béatrice | 07/11/2010

Je crois que je préfère l'été, définitivement!!:D

Écrit par : alorom | 07/11/2010

Répondre à ce commentaire

Oui, en hiver il fait froid et moche !!!

Écrit par : Béatrice | 07/11/2010

Elle est belle ma grande soeur, été comme hiver !! bisous

Écrit par : mo | 07/11/2010

Répondre à ce commentaire

Belle comme une voiture neuve !!!!!! [private joke .... désolée ;-) ]

Écrit par : Béatrice | 07/11/2010

Mais tu n'as pas les pieds en dedans, ça ne va pas du tout...

Écrit par : thenewme | 08/11/2010

Répondre à ce commentaire

Et puis je ne fais pas la gueule non plus .... Arghhhh !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 08/11/2010

les voisins doivent se demander ce que vous faites ?? ;-)
J'aime bien la version hiver "plus rock"!

Écrit par : sabine | 08/11/2010

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est clair !!!!
Moi aussi j'aime bien la version "hiver" .... mais je ne sais pas si j'irais bosser comme ça ... ;-)

Écrit par : Béatrice | 08/11/2010

Bien joué ! Je fais ca tout le temps moi aussi, je ne range jamais mes affaires d'été (sauf peut être les maillots....lol) mais d'un autre coté, il ne fait jamais trop froid alors.... a bientot, je repasserai !

Écrit par : Marion | 08/11/2010

Répondre à ce commentaire

Bienvenue Marion ! Et bravo pour ta jolie boutique ;-)
Pour moi c'est assez nouveau cette manière de m'habiller !!!

Écrit par : Béatrice | 09/11/2010

Rien à voir avec le po*let, la choucroute ou la robe mais.... pourrais-je savoir où se trouve ce magnifique cloître dont les photos figurent au début de ton diaporama ? Je suis époustouflée par sa force et sa puissance...

Écrit par : lafemmedessteppes | 09/11/2010

Répondre à ce commentaire

C'est le cloitre de l'Abbaye de Fontenay en Bourgogne http://www.abbayedefontenay.com/france/accueil/actu1.htm Un des endroits que j'aime le plus au monde (connu de moi !!!)

Écrit par : Béatrice | 09/11/2010

Je te comprends... pour moi, il n'y a rien de plus harmonieux en architecture que l'art roman. Les salles basses recouvertes de voûtes, les églises chaleureuses aux petites fenêtres, les cloîtres mystérieux. Quand je pense que lorsque j'étais jeune, j'adorais le gothique... :-D
Merci pour le lien !

Écrit par : lafemmedessteppes | 10/11/2010

Répondre à ce commentaire

De rien ... Bonne visite virtuelle et j'espère que tu auras l'occasion d'y aller "en vrai" !!

Écrit par : Béatrice | 10/11/2010

Les commentaires sont fermés.